Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 controle technique

Aller en bas 
+13
nico
yanpol
1600 ti
rafdu67
yann37
Megabytes
franki
frederic
Anakin
lOlo
Joel
Vyterra
camboui76
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



controle technique Empty
MessageSujet: controle technique   controle technique Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

apres avoir discuter avec le ga du controle technique ou je passe mes voiture d'habitude la r5 turbo est refuser au controle si elle nest pas chausser des pneus sur jante d'origine (trx ) donc question vous faite comment merci a+ camboui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:03

Il est vrai que normalement la voiture doit être strictement d'origine pour passer au ct mais je pense qu'une 5 Turbo "modifiée" vaut mieux que certaines poubelles de chasseurs et que tu trouveras un gars compréhensible.

PS : je n'ai rien contre les chasseurs, c'était à titre d'exemple. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:09

Les voitures sont refusées si elles n'ont pas la monte de pneus de série, les ceintures et non des harnais, pas d'arceau, pas de devil, pas de ceci pas de cela etc etc........

Nous sommes dans un pays de plus en plus fliqué ou la répression et surtout les amendes sont au top niveau Evil or Very Mad

Je passe mon auto comme elle est sans aucun souci pour moi les gars du controle étant bien moins cons que nos décideurs qui n'y connaissent pas grand chose en matiere de sécuritée routiere cela étant normal quand on roule dans une Velsatis derriere deux motards on perd la notion du danger..........
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04

camboui76 a écrit:
apres avoir discuter avec le ga du controle technique ou je passe mes voiture d'habitude la r5 turbo est refuser au controle si elle nest pas chausser des pneus sur jante d'origine (trx ) donc question vous faite comment merci a+ camboui

Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:59

Est-ce que vous savez comment ca se passerait si je ramenais une T2 du Canada???
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:57

bah tu machètes mes roues d'origine Razz Razz Razz

je te fais un prix
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:03

jai trouver 2 ga sunpas (ruealpine et nico 76)qui veule bien me preter des roue d'origine pour passer au controle

bah tu machètes mes roues d'origine Razz Razz Razz

je te fais un prix
jy aver bien penser a acheter 4 roue avec des pneu correct pour le controle mes je suis limite en budget
sauf si tu me les mest de coter pour le moi d'aout quant les trx 415 seront vendu et que tu me donne un prix Question et les pneu il sont comment:?:

merci a+ camboui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:19

parcequ une voiture dont le regulateur a la maladie de ce bloqué est plus SUR !!!!!!!!!!!


decidement toi !!!!!!!!!!!!

vient me voir avec ta voiture et elle passe comme sa Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:07

[quote="franki"]parcequ une voiture dont le regulateur a la maladie de ce bloqué est plus SUR !!!!!!!!!!!


decidement toi !!!!!!!!!!!!

Rolling Eyes jai pas tout comprie:?: Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:49

Ou alors il faut te faire un amis qui est contrôleur Razz
Ca aide 👼
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:26

Bah moi elle es passé avec son devil sans aucun probleme.....

je connais le controleur, c'est un pote:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
rafdu67
Turbistes
Turbistes
rafdu67



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:44

bin moi pour les jantes et le devil il s en foutait.
Il fallait pas qu elle pollue (co de 8 Razz !heureusement que le controleur est sympa et il m a laisse le descendre) et surtout les ceintures d origine (j avais que des harnais depuis que je l ai achetée).
Apres du classique comme n importe quelle autre auto
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:48

pour moi cest les jantes qui vont pas mes aranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:56

camboui76 a écrit:
pour moi cest les jantes qui vont pas mes aranger

appel ou va voir mon potes demain tu verra ce qu'il te dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:06

Pareil, les roues il a pas vérifé, le devil aussi il s'en fous !
Juste un bon CO (de 1) et que tout sois propre et en bon etat
Sinon pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:36

les jantes a part si elles ne sont pas dans les dimensions données par le constructeur il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:24

Anakin a écrit:
Est-ce que vous savez comment ca se passerait si je ramenais une T2 du Canada???

Y a quelqu'un? Razz
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:06

1600 ti a écrit:
les jantes a part si elles ne sont pas dans les dimensions données par le constructeur il n'y a pas de soucis.

justement pour le controle les seul dimention homologué constructeur cest les trx en 340 av et 365 ar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:15

Pour la velsatis au regulateur delicat ,c etait pour repondre a JOEL excuse moi !!!


mais pour le controle il y en a un qui prend sans rien dire a coté de chez toi :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: en plus ,mais je ne peut pas donner son nom sur le forum 🔨 appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:39

franki a écrit:
Pour la velsatis au regulateur delicat ,c etait pour repondre a JOEL excuse moi !!!




Pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:24

Anakin a écrit:
Anakin a écrit:
Est-ce que vous savez comment ca se passerait si je ramenais une T2 du Canada???

Y a quelqu'un? Razz

si ça se passe comme dans le sens inverse.....ça va se passer .........................................doucement

lol!

controle technique 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:40

Tres tres doucement méme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:02

Limite lentement biggol
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:08

:mala: 🔨
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:31

je dirai méme plus arréter:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Controle technique..........
» CONTROLE TECHNIQUE
» Controle technique
» Controle technique / Expert idiot.....
» Contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: