Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Banderolles du forum

Aller en bas 
+13
yanpol
tunaps
jérémy
willyam
nico
ruealpine
franki
vador82
le singe
fred02
jeanjean
nico8221
lOlo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:19

Bonjour le singe n'as pas récolter les 3€ demander a chaque participants, certain n'ont pas donner, il en as donner de sa poche!

Banderolles du forum Img_4510

Donc s'il vous plait penser a régulariser votre situation merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:00

C'est clair Evil or Very Mad .
Beaucoup de monde pour dire pas de soucis derrière un clavier..............mais pas grand monde a donné :ma!d: .
Sa me r'appelle la fois ou LOLO a demandé de lui faire un petit don pour continuer a faire vivre le forum sur le net et au final........................ceux qui ont donné doit se compter sur les doigts d'une main :ma!d: .

C'EST TRISTE Arrow Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: banderolle   Banderolles du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:31

salut les amis
j ai dejà donné au singe pour la banderolle, mais je veut bien encore participer,ce n est pas a lui de financer......
bonne soirée a tous
jeanjean
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:07

Smile hello, moi malheureusement Sad je n y était pas mais je veux bien participer car le site est vraiment genial avec une super ambiance sympas que je retrouve pas sur d autre site .

alors un ptit effort pour notre bon singe lol! il le merite bien Banderolles du forum 3721730094

merci a tous fred02
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: banderolle   Banderolles du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:38

a qui faut il envoyer des roros...?au singe je suppose.......
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:41

yes cheers
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:42

:mala: scratch 👼
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:38

combien il manque??
j'ai deja donné mais ça ne peut pas reposer que sur notre singe et ses petites papattes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

1000000 Banderolles du forum 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:00

Comme dirait mon frère (SEB666), TA LA MONNAIE SUR 1 MILLIARD Razz Razz Razz Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:59

non sans dec.... combien il manque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:00

pas grand chose c est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:06

le singe est modiste!!!il est modiste (dixit: rabbit jacob)🔨

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

le singe a écrit:
1000000 Banderolles du forum 3168364357

de pixelx c'est mauvais pour ta vue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:27

:padr:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:34

et pour charade il faud peut etre y pensé , a la banderole ou drapeau plutot Banderolles du forum 437765
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:27

et les pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:08

Banderolles du forum Icon_lol si tu insisites si fort pourquoi pas !!!!!!! Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:44

il a peut etre des pom pom girls en vu !!!
Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534
peut etre la copine a jeremy va venir !!!
elle leve facilement la jambe Banderolles du forum Lol Banderolles du forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:17

Banderolles du forum Brique Banderolles du forum Brique Banderolles du forum Brique

bonne idée pour la banderolle!! moi j'en suis!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:19

willyam a écrit:
il a peut etre des pom pom girls en vu !!!
Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534
peut etre la copine a jeremy va venir !!!
elle leve facilement la jambe Banderolles du forum Lol Banderolles du forum Lol

essaye deja de lever les tiennes pour te mettre au volant du 5T qui roule!!

Banderolles du forum Wobble Banderolles du forum Wobble Banderolles du forum Wobble Banderolles du forum Wobble Banderolles du forum Wobble
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:08

Je ne sais pas si vous etes du même avis que moi, mais j'ai l'impression que le willyam il est sexuellement à point ces derniers temps, un peu comme une cocote minute avec la soupape qui siffle....Banderolles du forum Ddt Banderolles du forum Ddt Banderolles du forum Ddt


Calme l'ami va donc travailler un peu sur ta cinq. Banderolles du forum Brique Banderolles du forum Brique Banderolles du forum Brique
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:14

tunaps a écrit:
Je ne sais pas si vous etes du même avis que moi, mais j'ai l'impression que le willyam il est sexuellement à point ces derniers temps, un peu comme une cocote minute avec la soupape qui siffle....Banderolles du forum Ddt Banderolles du forum Ddt Banderolles du forum Ddt


Calme l'ami va donc travailler un peu sur ta cinq. Banderolles du forum Brique Banderolles du forum Brique Banderolles du forum Brique

le william est a jour de ce coté la ! les niveaux sont faits touts les jours !!! pas de souci !!! Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:31

willyam a écrit:
il a peut etre des pom pom girls en vu !!!
Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534 Banderolles du forum 34534
peut etre la copine a jeremy va venir !!!
elle leve facilement la jambe Banderolles du forum Lol Banderolles du forum Lol
La copine de Jérémy va bien, elle viendra mais elle ira à l'hotel avec son grand frère Banderolles du forum 576264 Banderolles du forum 576264 Banderolles du forum 576264 Banderolles du forum 576264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderolles du forum Empty
MessageSujet: Re: Banderolles du forum   Banderolles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderolles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum
» 2 ANs Du forum (Mercredi 12 Octobre 2007)
» 8 ANs Du forum
» 3 ANs Du forum (dIMANCHE 12 Octobre 2008)
» 5 ANs Du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: