Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changer liquide de frein

Aller en bas 
+3
Joel
fissure
LE BURZET
7 participants
AuteurMessage
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Changer liquide de frein Empty
MessageSujet: Changer liquide de frein   Changer liquide de frein Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:38

Salut,

Je vais changer mes plaquettes de freins et je voudrais en profiter pour changer mon liquide de frein: repartir tout en neuf. Le problème est que je suis vraiment novice en la matière sur la R5...

Comment faut il s'y prendre pour éviter la galère?
Quels sont les pièges à éviter?
Quel volume de liquide faut il commander?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Changer liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Changer liquide de frein   Changer liquide de frein Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:37

avec un litre tu devrais t'en sortir.
_aspire le bocal avec une seringue
_enleve le bocal et nettoi le
_remonte le
_rempli le
et si tu as un vieux maitre cyl,il te faut pomper sur 1/3 de course pour eviter de saigner les coupelles
_tu ouvres la vis de purge la plus eloignée
_tu y met une durit qui plonge dans un fond de liquide(pour eviter a l'air de remonter)
_tu pompes jusqu'a ce que le liquide soit clair
_la vaut mieux etre 2,tu restes appuyer sur le MC et tu fermes ta vis.
_tu peux relacher ta pedale a present.
_tu fais pareil sur les 3 autres vis et l'embrayage tant qu'a faire

c pas de la mega explication mais en gros c ça
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Changer liquide de frein Empty