Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AG du club IT5

Aller en bas 
AuteurMessage
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27



AG du club IT5 Empty
MessageSujet: AG du club IT5   AG du club IT5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:05

Bonjour à tous,

Le club IT5 fait son AG le 18 octobre à Limoges. Vous avez été un certain nombre à vous manifester autour de Jean Paul pour venir nous rejoindre et vous vous demandez peut être ce qu'il y a à faire. Mon objectif est de renforcer les structures du club car sans base solide le club vit difficilement. Actuellement celui-ci repose sur 2 ou 3 personnes et c'est trop peu. Il me faut des passionés motivés et ayant un peu de temps à consacrer aux taches qu'il sera possible de répartir. Il me faut des correspondants de région pour être au plus prés de nos adhérents, plus il y en aura et plus petite seront les régions. J'ai besoin de gens pour s'occuper: du journal du club, de recenser toutes les autos, de faire des albums photos de toutes les sorties, de m'aider à gérer le site Internet, de recenser les pièces de nos autos etc etc... Il y a énormément de choses à faire mais pour cela il me faut des bras. Il est impossible d'organiser quioique que ce soit sans structure il est donc indispensable qu'il existe un club et que celui-ci soit le mieux structuré possible. Je suis à votre disposition pour discuter avec vous sur le club. Si vous étes intéressé faites le moi savoir et je vous contacterez par téléphone. Pour ce qui est de l'avenir de ce forum, il n'y a pas d'ambiguité de ma part, il n'y aura pas de fusion avec le notre. Il faut juste préciser un certain nombre de chose entre nous pour que la cohabitation continue d'une manière intelligente
Le détail de cette AG est disponible à cette adresse:http://www.clubit5.org/documents/Convocation%20AG%20club.pdf
A bientôt
Le Président
Revenir en haut Aller en bas
 
AG du club IT5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club team 5 turbo.fr est né
» Club ou pas club?
» OThoiry Club
» Pensez à moi , s'il vous plait ....
» Sortie autre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: