Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 r5t pour le singe

Aller en bas 
+13
fred79
le quinquin63
jérémy
guimichel
Anakin
tunaps
labossemo
fpfp
nico
le singe
Vyterra
ruealpine
jeanjean
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:07

bonsoir Vyterra
efectivement il y a du y avoir au moins 2 chassis ,a moins que les 4 trains aient été changé.....cette discipline s appelait "tunder saloons"
il y a eu d autres auto ...lola t492 en ....scoda une lancia 037 en...toleman f2 bmw en 1983/84 je crois....et d autres...
en avant 1ere ,,photo de mon chantier en ce moment ,je bosse sur ces 2 chassis dont je suis obligé de très bien voir le jeu des 7 erreurs vu que je n ai pas beaucoup de doc.....
r5t pour le singe - Page 2 Dsc00898
[img:14ba]http://uprapide.com/images[url=http://uprapide.com/image/377994-dsc00897_1]r5t pour le singe - Page 2 Dsc00897_1/invite/dsc00899.jpg[/img:14ba][/url]

r5t pour le singe - Page 2 Dsc00899_1
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:14

sympa le montage

y a de la pièce detachée sur la table
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:15

Bonne contiuation , jeanjean top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

merci mon Quiquin
pour Vyterra ....
voila ce que ça donne un chassis de monoplace affublé d une caisse a la c.n....ici la 037..

r5t pour le singe - Page 2 257926tp4140098
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:14

jeanjean a écrit:
bonsoir Vyterra
efectivement il y a du y avoir au moins 2 chassis ,a moins que les 4 trains aient été changé.....cette discipline s appelait "thunder saloons"
il y a eu d autres auto ...lola t492 en ....scoda une lancia 037 en...toleman f2 bmw en 1983/84 je crois....et d autres...
en avant 1ere ,,photo de mon chantier en ce moment ,je bosse sur ces 2 chassis dont je suis obligé de très bien voir le jeu des 7 erreurs vu que je n ai pas beaucoup de doc.....
r5t pour le singe - Page 2 Dsc00898
[img:78e9]http://uprapide.com/images[url=http://uprapide.com/image/377994-dsc00897_1]r5t pour le singe - Page 2 Dsc00897_1/invite/dsc00899.jpg[/img:78e9][/url]

r5t pour le singe - Page 2 Dsc00899_1
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

Salut,
félicitation c'est vraiment du beau boulot.
J'aurais juste une question à tous ceux qui font du bricolage comme toi afin de créer des modèles unique, vous les prenez ou les bases ? je veux dire, quand je vois le prix des modèles en 1/43 et je parle meme pas du 1/18, ça doit vous revenir à une vrais fortune à force.
Ou alors est ce que l'on trouve des caisse nue sans rien et pas trop chere?
J'aimerais bien aussi faire quelques vieilles voiture qui ne sont pas très connu, mais j'ai peur du cout.
Sinon chapeau vous faites tous du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:24

salut Fred 79
pour les bases on prend un kit et on recupere la caisse ,ou alors on moule soit meme les pieces ce qui revient moins cher ,mais là j ai pris une caisse r5t starter dont les decals etaient hs et je l ai totalement modifiée, et cette apreme j ai fait le moteur boite ,et il faut que je refasse l injection car ça me plait pas,2h de perdue...pas grave ...je ne compte plus le temps passé sur un proto ,demain l injection ,l echappement, les longerons ar a faire vu qu il n y a pas de pare choc...et finir le hayon ar....a suivre
bonne soirée
jeanjean
r5t pour le singe - Page 2 Dsc00900_1
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

Jean jean tu es le meilleur.Comment tu fais pour bosser aussi bien sur des 1/43 ???
Ton auto ( echelle 1) est-elle toujours à côté de la maison ?
A midi j'ai déjeuner avec "juju" qui est bientôt à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

Impréssionant de patience top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:17

Un vrai artiste notre jeanjean , des mains en OR .........

Respect ................
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:39

Super Jeanjean cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:49

toujours aussi doué jeanjean, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:00

bon , jai fais de la mecanique,de la tolerie, du moulage, du ponçage, bref, tout le toutime.... j ai changer moteur boite, une tite combine pour ceusse qui veulent se lancer dans du petit moulage,on prend de la pate a joint translucide pour salle de bain, on fait une 1ere tite passe de pate,on laisse secher la nuit et le lendemain une 2eme couche ,sinon ça prend pas a l interieur si c est trop epais...là j ai fait en sinto le moteur boite , ba oui j allais pas y mettre un beau moteur en metal que l on ne verra pas beacoup....en plus c est celui d un kit de f2.....
je bosse sur les 2 modeles a la fois.....chercher moi des photos mes ptits loups.......hihi
jeanjean
r5t pour le singe - Page 2 Dsc00903_2
r5t pour le singe - Page 2 Dsc00902
r5t pour le singe - Page 2 Dsc00901
Revenir en haut Aller en bas
guimichel
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guimichel



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:33

Bonjour Jeanjean,

toujours entrain de bosser ? Tu ne t'arreteras jamais sauf pour écrire quelques lignes sur le forum . Passion quand tu nous tiens !

J'espère que tu vas bien .
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:30

BINGO
je viens de trouver ces 2 photos surtout celle de l arriere qui me manquait,ça fait bien 8/10ans que je cherchais ça,mais j ai intensifié mes recherches depuis quelques mois, et j ai TROUVE.....HIHI....
r5t pour le singe - Page 2 553441-341178075951072-1483689672-n
r5t pour le singe - Page 2 601093-341327142602832-1958383781-n
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:43

lol surement une auto tres rare !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:41

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

suite a cette nouvelle photo arriere,j ai repris entierement le proto, et a mon avis il y eu 2 chassis, un march 742 et l autre je ne sais pas et je vais trouver ça, par mes amis anglais j espère...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

j ai repris un des protos a 80%....
r5t pour le singe - Page 2 Dsc00931
r5t pour le singe - Page 2 Dsc00932
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:03

ca avance bien top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:51

Nickel top :love:
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:11

reçu aujourd hui, j en ai au moins une quarantaine qui ne sont pas faites ou en cours...
r5t pour le singe - Page 2 Dsc00955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r5t pour le singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: r5t pour le singe   r5t pour le singe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r5t pour le singe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le singe
» 3000 message pour le singe !!!!!!!!!!!!!!!!
» le singe travaille pour le forum
» après:"un singe en hiver"...un singe à Nice!
» Celles la le singe n a pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: