Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plateau + mecanisme d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spid3r
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
spid3r



plateau + mecanisme d'embrayage Empty
MessageSujet: plateau + mecanisme d'embrayage   plateau + mecanisme d'embrayage Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:55

bonjour à tous,

Je fais une tres courte présentation car c'est mon premier message ici, meme si cela fait deja qq semaines que je vous lis...
Je m'appelle raphael j'habite dans le haut-rhin et suis un grand fanatique de tout ce qui porte un losange...:volan:
Je me suis inscrit ici car je suis "possesseur virtuel" d'une r5 T2! La virtualité de tout ça tient dans le contenu de mon message...study

En fait j'ai acheté la voiture avec l'embrayage à changer, plus exactement j'ai fourni 2 nouveaux disques (Achetés chez GBS) au propriétaire actuel pour les faire monter.
Ce matin il m'appelle pour me dire qu'en fait il y a aussi le plateau et le mecanisme à changer, et me demande de lui procurer tout ça...affraid

J'ai rappelé GBS, mais ils ne proposent la réfection que sur envoi des aniennes pièces et ne peuvent pas donner de prix en avance (il faut compter 500 à 600 euro selon eux).

j'en appelle à votre aide et à vos connaissances pour me dire comment et surtout oú je peux trouver mon bonheur pour ces 2 pièces...

d'avance merci!albino
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



plateau + mecanisme d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: plateau + mecanisme d'embrayage   plateau + mecanisme d'embrayage Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:42

T'es pas a la bonne rubrique pour la présentation....
Cela dit en général on change au moins la butée avec les disques....pas facile a trouver .Essayes 3S ,il pourrait peut etre avoir ca .
Revenir en haut Aller en bas
 
plateau + mecanisme d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mécanisme de la pédale d'accélérateur
» 5 turbo sur plateau
» Plateau sonde qui résiste
» puit de co casse sur plateau sonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: