Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bougie qui flambe

Aller en bas 
+7
Sylvain 01
camboui76
mig33
fissure
capitainecaverne
Vyterra
vador82
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:11

Pour les débits j'ai un banc si tu veux mais ca fait un peu loin et puis pour envoyer un colis qui sent de l'essence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:05

Vyterra a écrit:
Pour les débits j'ai un banc si tu veux mais ca fait un peu loin et puis pour envoyer un colis qui sent de l'essence Rolling Eyes

c'est gentil, je pourrais aussi venir en vacances chez toi mais plutot en été... Razz
on va voir....je devrais trouver plus proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:27

vador82 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Bon pour Vador ........je connais "un peu" ton auto. Razz

Si tu mets des bougies d'origine Renault ou des BN2 tu ne vas pas aller tres loin vu le moulin que tu as.....

Les injecteurs ne sont pas très vieux non plus il me semble qu'ils ont le kilométrage du reste si ma mémoire est bonne.

Le souci vient plus a mon avis et comme Vyterra la suggérer d'un déséquilibre de l'injection, il faudrait reprendre les débits mais je sais qu'il y avait une différence certe dans les tolérances mais a revérifier pour voir si cela c'est aggravé.

C'est vrai que si tu loupes le démarrage a froid avec la tienne c'est cuit c'est noyé.........oubli l'injecteur de départ a froid également .

Salut Joel,

en fait, elle le fait de temps en temps, ce n'est pas regulier et ce n'est pas lié à la météo ou autre... What a Face
pour ce qui est du demarrage à froid, ça va, elle s'y reprend à plusieurs fois mais pas de bougies mortes dans ces conditions... Razz
Bon je vais lui mettre 4 bougies ngk B9 deja et puis il faudrait que je trouve qqu'un pour les debits alors Question
pour ce qui est de l'age des injecteurs, je constate que tu as bonne memoire.............malgré ton age Razz
en attendant merci à tous pour votre aide :smileJap:

Meme a mon age je suis capable de te botter le cul !!! Evil or Very Mad

De plus tu es plus jeune que moi et tu ne te souvient pas que steph t'a remis avec la voiture les relevés des débits d'injecteur !!!!!

Sinon pour mesurer pas besoin d'avoir un banc sophistiqué, tu sors tes injecteurs tu les mets dans 4 éprouvettes graduées tu ouvres en grand et tu fait le contact sur le relais tachi c'est tout il ne te reste plus qu'a relever les valeurs........
Inverse déja deux entrées pour voir mais je suis a peu prés sur que la bougie noyée suivra le tuyau d'injecteur.

Si ta mémoire te reviens Razz tu as également un interrupteur pour mettre ou couper les pompes.....le mieux étant comme ton auto a des débits quand même assez élevés de mettre en route les pompes que lorsque le démarreur est lancé ca évite de les noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:30

bougie qui flambe - Page 2 Star-wars-smiley-013Le côté obscur de la force vien d'en prendre un coup Laughing bougie qui flambe - Page 2 Smiley-StarWars02
bougie qui flambe - Page 2 Star-wars-smiley-013
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:16

Je savais pas que Joel faisait partie des jedis non attirés par les Sith.....en fait ce serait un bon Obi Wan de Plaisir Razz Razz

mais bon il est pas completement amnesique, effectivement je confirme la coupure des pompes...ect, par contre pour les mesures, il faut que je regarde et pour info, elle le faisait deja certainement qd tu avais le loisir de poser tes ............dans le bacquet . Laughing Laughing
bon, il faut que je trouve un moment pour suivre un de tes conseils, vu que tu la connais bien....!!!j'appellerai aussi steph à l'occas !

et si tu veux essayer de m'botter le ..... :padr: tu m'attraperas pas :wepi: espece de vi........rd Evil or Very Mad Evil or Very Mad


A l'occas, tu es le bien venu qd meme.....avec ou sans "ta grise" , mais ce serait plus sympa avec Twisted Evil


Sylvain 01 j'adore tes Vadors!! Smile mais t'inquiete la force est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:27

ben alors Joel, t'es pas la, t'eesaye de faire arriver un TGV à l'heure Razz affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:20

vador82 a écrit:
ben alors Joel, t'es pas la, t'eesaye de faire arriver un TGV à l'heure Razz affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad

Si si je suis la..................mais pour le reste c'est mission impossible No silent Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
steph77



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: bougies qui lache   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:47

salut vador, je n'ai rien a ajouter a tout ce qu'a dit mon ami joel,
le debit de la tete a ete faite par garat et tu as le relevé dans les
papiers que je t'ai donné, les injecteurs vissés ont a peux pres l'age du moteur
car je les ai mis juste apres, bien sur ils etaient neuf!
inverse comme precisé au dessus 2 tuyaux d'alim pour etre sur que ce soit
un probleme d'essence!! voila bon courage
a bientot amitiés steph
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:08

merci steph, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper....petit tour à la mat!!
à suivre...d'ailleurs je vais aller me balader un peu en 5 t :volan:
sinon meilleurs voeux à toi meme et ta petite famille icon_boire ...on s'appelle
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:17

vador82 a écrit:
ben alors Joel, t'es pas la, t'eesaye de faire arriver un TGV à l'heure Razz affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad

c'est pas gagné................. affraid Suspect raleur :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:27

Pourquoi arrivé a l'heure ...??? arrivé tout court c'est déja bien avec la Seneucefeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:10

petite info, depuis que j'ai remis des ngk.....semblerait qu'il n'ait plus de problemes!!!! je touche du bois Razz Razz
merci à tous :smileJap: :smileJap: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:01

vador82 a écrit:
petite info, depuis que j'ai remis des ngk.....semblerait qu'il n'ait plus de problemes!!!! je touche du bois Razz Razz
merci à tous :smileJap: :smileJap: :volan:

Cool................
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:05

Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
petite info, depuis que j'ai remis des ngk.....semblerait qu'il n'ait plus de problemes!!!! je touche du bois Razz Razz
merci à tous :smileJap: :smileJap: :volan:

Cool................



et oui ...peu etre que tu t'y frotteras en aout??? Razz ça serait sympa!!? :volan: :volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougie qui flambe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bougie qui flambe   bougie qui flambe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bougie qui flambe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cle à bougie
» faisceau bougie
» Bougie allumage
» fils a bougie
» Bougie chocolat au lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE :: allumage-
Sauter vers: