Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 quelqu'un a un espace 3td 2.2?

Aller en bas 
+6
t3
TERRAMORSI
fab.17
nico8221
turbaux1
tdc
10 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:44

quelqu'un a un espace 3td 2.2? Espacejc0
quelqu'un a un espace 3td 2.2? W558

voila, sa fait un moment que l'idée me trotte d'acheter un monospace, j'ai besoin de place et surtout d'un engin capable de tracter, je fais du bois, et aussi de tirer la 5 comme je voulais aller en corse avec cette année...

donc je m'interesse plus particulierement a cette auto, un 2.2td. Je voudrai savoir si quelqu'un en a un et quel est sa consommation (oui je n'arrive pas a trouver quelque chose de fiable sur le net), et ses points faibles.

merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:07

Rouler en Renault ,ca va pas non !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:45

No
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:48

oui mais 2.2 dci avec bientot 300000 kil et jamais eu trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:11

tu fais du combien avec ton dci, tu as deja tracter une caisse avec , si oui sa va bien? Moi j'ai deja un 806 2.1td, sa va bien, alors j'espere que sa va bien aller avec un espace...
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:13

un ami qui travail chez rino m'a dis de prendre un 2.2td et non dci car trop de probleme, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:16

moi je dirai que ton ami est de bon conseil,si tu veux pas revendre la 5 pour entretenir l espace, avec leur super injecteur qui pete comme du verre🇳🇴 No No
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:41

ca c'est vrai,j'ai revendu le mien(dci) a cause de ca:2 injecteurs en un an,toujours le meme,et une consommation élevée
depuis scenic 2 l 150cv et que du bohneur(6l en grande route,7 l2 en ville) et des accélérations a fa:D ire palir une gti.....
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:00

Pour oublier la caisse a outils et le garagiste, je roule en Japonnaise....RAV et Yaris pour maman
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:36

vas y sur l'espace 3 2.2 td moi j'en ai un avec plus de 300 000 kms et pas de soucis , je viens de faire embrayage et distrib ( la 3eme) et no souci. Impecc pour tracter et ya de la place pour mettre du bordel derriere. par contre j'ai vendu pas mal de 3 dci, et evite le 130 cv qui est merdique sinon espace IV en 150cv
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: quelqu un a un espace 3td2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:22

bjr apres 8 ans de commerce chez renault il est clair que l espace 3 2.2 td est un bon produit ! car le 4 en 2.2 dci consomme 4 injecteurs par vidange et vu le prix des injecteurs bonne chance ! et quand au 4 en 3ldci oublie le !
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:26

A mon boulot, en Hélvethie, ils ont un slogan:

Si tu roule en Renault ou peugeot, il vaut mieux être bricolo...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:56

moi j'ai eu espace 3 2.2 dci ca tractait bien, mais attention a la consomation :ma!d: maintenant je tracte avec la megane rs :nimpo: non je plesente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a un espace 3td 2.2? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a un espace 3td 2.2?   quelqu'un a un espace 3td 2.2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a un espace 3td 2.2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace F1 otto 1/18 eme
» Espace F1 en 2002 avec Jeannot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: