Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le prix du reve !!!

Aller en bas 
+70
lolo13
scooby
fab421
roro205
nartai21
tranluko
laurent devillers
garet t2
raphy
séb.c
Tu5jp4
1600 ti
stephanedu14
benjima
damstahiti
JACK 35
david 59162
ESBC
rico
brisochris
thof
jérémy
christophe de ST Claude
fab33
galinette310
nombalais franck
phill13
Chrisrs225
MOIALPINE
NARTAI
strati02
boris.levet
JM5ATC
fissure
captainkuru
tunaps
Joel
TERRAMORSI
tdc
willyam
camboui76
cbjunior
nonoturbo
yann37
fred 73
thierry_74
nico8221
vador82
le quinquin63
franki
bazz
ANTHONY
sylvain2206
LE BURZET
mainneville
GarretT30
aderizan
nico
Vyterra
mecano max
Sylvain 01
fred02
yanpol
fab.17
dark-snake
fred de londres
yvon
EquinoX
capitainecaverne
jo1063_971
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:13

Eh bein,sacré carnage.
Le principal c'est que tu aille bien avec ta famille.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:27

La vache, c'est effrayant quand même... Hélas contre dame nature, on ne peut rien faire... attendre que cela passe... Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:41

Effectivement pas mal de dégats !!

Vous allez bien c'est le principal. icon_boire

Courage pour le boulot que ca va donner aux habitants
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Sep - 6:37

Bonjour JO,bon courage à toi pour remettre en ordre ta maison,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:20

hello merci a tous pour votre soutient. la vie reprend son cours ... les écoles ou rouvert leurs portes hier et nous avons repris le boulot jeudi tant bien que mal. les routes sont encore pas mal encombrées mais bon on remonte la pente !!! on a pas le choix il faut aller de l'avant ...


je relisait juste mon "récit" et comme je l'ai écrit en 2 fois je me rend compte que j'ai parlé des vent prévu et de la catégorie (2 sur une échelle de 5) .... mais j'ai oublié de finir !!!!

car Maria était coquine !!! de catégorie 2 elle c'est intensifié a une vitesse jamais vue pour atteindre le stade d'ouragan classe 5 en quelques heures !!!! affraid ce sont donc des vents a plus de 200 km/h qui nous on touchés et fait autant de dégâts....



mais bon comme je dis a tout le monde ..... je préfère que ce soit les arbres plutôt que la toiture !!! les arbres sa repousse, pas la toiture !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:23

Salut Jonathan
Bon courage à toi et ta famille, comme tu dis on a pas le choix il faut aller de l'avant et on se dit que cela aurait pu être pire à voir les dégâts aux alentours.
A bientôt
le siège de 4 pattes est resté en France ?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:40

salut JP non le siège est rentré en même temps que le container et donc les pièces de 5T un grand merci a toi top
le prix du reve !!! - Page 17 20170610




je n'ai pas encore eu le temps de l'installer dedans .... la restauration est un peut en stand bye .... travaux maison et ................. j'ai encore une fois craqué Laughing Laughing Laughing

Pontiac grand prix 1965. V8 421ci (6,9L)
le prix du reve !!! - Page 17 20170922

le prix du reve !!! - Page 17 20170923

Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:27

En effet elle n'a pas fait semblant la Maria Shocked
J’espère que vous serez tranquille et qu'elle ne reviendra pas ( ou un de ses copin(e) )
Content qu'il ne vous soit rien arrivé ainsi que tes véhicules top

Sympa l’américaine ! tu la joues lowrider ? :alvas:

ça te fait combien de bolides maintenant ? (en contant celles qui attendent ton coup de main)
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:28

arffff j'ai arrêté de compter !!!! y'en a qui arrive ... d'autre qui parte ..... donc je sais plus trop lol lol! mais bon j'ai de quoi m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:35

Super, je ne suis pas trop Américaine (sauf la Willys que j'ai presque terminé) mais celle la elle a de la gueule. Elle a autant de coffre que de compartiment moteur. Quoiqu'il faut un grand coffre pour mettre des jerricans quand tu sors Laughing
La Jeep n'en a qu'un d'avance mais pour un 2.2 l. elle boit bien aussi.
Bref il faudrait que tu prennes ta retraite tout de suite sinon tu n'auras jamais assez de temps pour tout remettre en état (sauf la Pontiac qui a l'air en super état)
A bientôt
J.Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:35

oui juste quelques retouche peinture par ci par la ... la consommation le grand sujet Laughing disons que c'est comme n'importe quelle anciennes, tu fait le plein et tu roule ! tu regarde pas ce que sa coute par rapport au plaisir que sa procure Cool

tu a enfin trouvé ta Willys cool, tu cherchais quand j'étais venu.

et pour le temps .... j'ai déjà assuré ma descendance Razz mais je m'inquiète quand même ... grâce (ou a cause) de notre cher ministre de la transition écologique mon fils risque de ne pas connaitre les effluves de pétrole study
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:01

Bonjour du 974 et courage Jonathan pour la remise en état , vous avez bien ramassé... Ça va ta 5 à tenue le coup? Hâte de voir ta resto , tu l'as planifier pour quand? top
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:00

merci FabienT2 et les autres.

j'ai ressortie ma carte grise hier car je me suis rendu compte d'une chose ..... j'ai fait le changement de carte grise a mon nom en mars 2011 et j'ai bataillé 2 ans pour l'avoir !!! ce qui veut dire que j'ai cette auto depuis déjà 8 ans et que je ne l'ai jamais assurée !!!!!!!

il aura fallu ce moment pour que je passe a l'acte et je pense que beaucoup sont dans mon cas. incendie, dégâts des eaux, catastrophe naturel ...... ATTENTION à vous assurez vos autos même si elle sont non roulante, surtout lorsqu'elle ont un peut de valeur ....

sinon la restauration de cette auto dépend de plein de chose ..... notamment le TEMPS !!! qui malheureusement ne compte que 24h dans une journée.
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:26

jo1063_971 a écrit:
la consommation le grand sujet  Laughing disons que c'est comme n'importe quelle anciennes, tu fait le plein et tu roule ! tu regarde pas ce que sa coute par rapport au plaisir que sa procure  Cool
tu a  enfin trouvé ta Willys cool, tu cherchais quand j'étais venu.
Tu as tout à fait raison, quand on me demande combien consomme l'auto avec ses deux weber de 45, je dis : quand il n'y a plus d'essence,j'en remets Laughing
Oui la Willys se termine, elle est de 07/44 bientôt le C.T. puis la valeur. Je te posterai des photos.
Bon courage à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jean-philippe



le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:03

arghhh put... de météo !! Bon courage !

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbocollection.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





le prix du reve !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix du reve !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Le prix du rêve !
» du rêve à la réalité!!!
» un reve
» un réve peu etre ??????
» Voiture de rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: