Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Famile VYTERRA

Aller en bas 
+2
nico
nico8221
6 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Famile VYTERRA Empty
MessageSujet: Famile VYTERRA   Famile VYTERRA Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:17

Un grand M E R C I a la famille VYTERRA de nous avoir recu hier aussi chaleureusement :proster;: . ADERIZAN, mon pti gars et moi meme sommes allez hier faire un petit détour (garat-ardèche :ma!d: Razz Razz Razz ) pour rendre visite a une famille ayant la meme passion (meme maman VYTERRA :volan: :aplo: ) pour les voitures de sport yaisse .

Très très bien accueillit, MERCI A VOUS:icon_boire: . Avec un "garage affraid ". Entre la voiture de papa VYTERRA (le fou des trous Razz ) qui connais la 5 turbo sur le bout des doigts affraid , son bureau ou il n'y a pas 10cm2 sans une photos, une coupe, un bouquin ou une miniature de 5 turbo :eek2: :eek2: :eek2: . La R8 de VYTERRA qu'il réstaure de A a Z, cm2 par cm2 :up1: . Et maman VYTERRA qui roule avec 285cv sous le pied :bravOO: . Moi je vous dit BRAVO et MERCI a vous.

PS: moi aussi j'aimerai bien que mes voisins ai une 5 turbo........et les voisins de mes voisins aussi 🔨 🔨 🔨 🔨 .🔨
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Famile VYTERRA Empty
MessageSujet: Re: Famile VYTERRA   Famile VYTERRA Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:25

c'est super des rencontres comme celle-ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Famile VYTERRA Empty
MessageSujet: Re: Famile VYTERRA   Famile VYTERRA Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:46

on est toujours bien recu dans cette famille de passioner:) dit nico vincent ne ta pas montrer l'r5 alpine"ex bisounours" ,yves j'ai recu l'engajement pour la course de cote du collombier au mois de juin:icon_boire: a bientot
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Famile VYTERRA Empty
MessageSujet: Re: Famile VYTERRA   Famile VYTERRA Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:20

:up1: :up1: :up1:
Ah , oui sa c'est des rencontres , qui sont :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Famile VYTERRA Empty
MessageSujet: Re: Famile VYTERRA   Famile VYTERRA Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:40

J'ai rien compris!! J'ai vu arriver deux types (un Mad et un afro ) avec un petit qui cherchaient Garat scratch Razz
En effet c'était une super rencontre avec 2 mecs sympas comme tout et j'espère sincérement vous revoir très bientot avec la Q1Q1 en plus cette fois icon_boire
Nico a même vu une rouge avec un tas de pignons :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Famile VYTERRA Empty
MessageSujet: Re: Famile VYTERRA   Famile VYTERRA Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:11

Et les rouges......sa dépasse les 100 000km Razz Razz Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Famile VYTERRA Empty
MessageSujet: Re: Famile VYTERRA   Famile VYTERRA Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:30

Salut à la famille vyterra, il est evident qu'on se reverras, j'avoue que je regarderais la meteo; car pluie , neige, c'etais pas trop cool pour rentrer Suspect !!!
Sinon un grd MERCI avec des moments comme j'aime les passer , qu'elle gentillesse et quel accueil !
Je vous promet une reception digne de ce nom si vous faites un tour par CLFD .
Speciale dedicace à ta maman qui ma surpris avec son auto...
Je vous dit a tres bientot et encore merci, merci, merci.
afro
Merci a Nico de m'avoir accompagné mm si c"etais pas vraiment chez garat qu'on allais!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Famile VYTERRA Empty
MessageSujet: Re: Famile VYTERRA   Famile VYTERRA Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:33

Smile Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famile VYTERRA Empty
MessageSujet: Re: Famile VYTERRA   Famile VYTERRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famile VYTERRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 5 a vyterra
» Vyterra
» Vyterra en course
» La collection de Vyterra
» Une R5 version Papa VYTERRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: