Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche possesseur 5 turbo

Aller en bas 
+4
fred 73
aderizan
alpine0047
noel47
8 participants
AuteurMessage
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:07

Salut les copains,
Je vais bientôt déménager dans le 47(lot et garonne),je voudrais savoir si il y a des gars du forum qui roule 5 turbo ou alpine.A bientôt noel
Revenir en haut Aller en bas
alpine0047
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
alpine0047



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: R5 TURBO 2   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:20

salu a toi bienvenu dans le lot et garonne y a n'a pas beaucoup mais j'espère rouler un jour avec la mienne qui est en cour de restauration quand t'es dans le coin fait un petit coucou je serai ravi de discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:42

et dis donc ca va faire une 5 T de moins en savoie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:45

Et oui une de moins en savoie,c'est le pére françois qui va pas etre content!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:46

salut noel
tu vas quitter nos montagnes Sad Sad j'espére te saluer avant ton depart icon_boire icon_boire ( peut-etre dimanche a quintal ) a+
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:49

Salut fred,
Ok pour:icon_boire: dimanche à quintal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:56

ok a dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:57

Noel74 qui va dans la 47, va falloire changer le pseudo en noel47:D
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

Ainsi que la plaque d'immat. Un coup de scie sauteuse et roule!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:29

:bienvv: dans le sud ouest mon gars!!, effectivement t'as juste à mettre le 4 devant le 7 Razz Razz
je suis dans le 82 à environ 35min d'agen ....où tu vas hablter dans le 47 si tu sais deja???
qd est ce que tu arrives?
bon demenagement et à bientot, t'es le bienvenu icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:40

Salut vador,
Je serais à BAJAMONT nord/est d'AGEN si tous va bien je suis la bas vers la mi juillet.A bientôt et super:cheers: pour l'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:58

BONSOIR NOEL
NE SOIS PAS INQUIET NOUS SOMMES 3 A ROULER EN R5 TURBO DU COTE DE MARMANDE DANS LE 47
A TRES BIENTOT SUR NOS ROUTES
Recherche possesseur 5 turbo 3721730094 ET ILY A AUSSI LE SINGE QUI HABITE CHEZ NOUS DEPUIS CE WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:12

vador82 a écrit:
:bienvv: dans le sud ouest mon gars!!, effectivement t'as juste à mettre le 4 devant le 7 Razz Razz
je suis dans le 82 à environ 35min d'agen ....où tu vas hablter dans le 47 si tu sais deja???
qd est ce que tu arrives?
bon demenagement et à bientot, t'es le bienvenu icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire

mon frere habite dune dans le 82
alors quand j'y vais
je regarde s'il n'ya pas
une r 5 turbo grise avec DARK VADOR au volant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:34

noel74 a écrit:
Salut vador,
Je serais à BAJAMONT nord/est d'AGEN si tous va bien je suis la bas vers la mi juillet.A bientôt et super:cheers: pour l'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!




pas de problemes et comme on dit ici (et je suis sur que tu le remarqueras!!) "avé plaisir!!" .. yaisse ..dans le 47 il y a aussi jpsurf...qui vient de vendre sa turbo!!!





pour mimi du 33....ça depend où tu vas dans le 82, le coté obscure n'est pas encore partout Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:08

le cote obscure c'est juste derrière non Question :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:13

C EST OU BAJAMONT PAR RAPPORT A AGEN :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:15

Salut les copains,
Bon ben rdv à la maison pour icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:18

C'est entre AGEN et VILLENEUVE sur LOT mais + prés de AGEN.A+ ce sera avé plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:03

sauf qd elle flamme Razz biggol biggol biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:05

noel74 a écrit:
C'est entre AGEN et VILLENEUVE sur LOT mais + prés de AGEN.A+ ce sera avé plaisir




villeneuve c'est le temple....mais d'une autre dans mon I love you Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:09

noel74 a écrit:
C'est entre AGEN et VILLENEUVE sur LOT mais + prés de AGEN.A+ ce sera avé plaisir




ben tu voies, c'est pas compliqué........... Razz
j'ai trouvé ton bled!!
Smile http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001&strLocid=31NDJrbmgxMGNORFF1TWpZMU5UZz1jTUM0M01EYzNPQT09&empriseW=650&empriseH=450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche possesseur 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche possesseur 5 turbo   Recherche possesseur 5 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche possesseur 5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex possesseur de R 5 TURBO 2
» Présentation d'un ex possesseur de turbo 2
» Futur possesseur de R5 Turbo j espere.....
» Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??
» grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: