Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!

Aller en bas 
+32
oreca107
PEPE
tdc
sylvain2206
sebg5gtt
ruealpine
ANTHONY
capitainecaverne
jérémy
camboui76
nico8221
nico
tunaps
mig33
JEROME
jeannot 07
willyam
GarretT30
aderizan
fab.17
fab421
tour de corse
steve
Vyterra
mazout39
mimi du 33
fissure
vador82
le quinquin63
turbaux1
yanpol
brabus93
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:34

bonjour a tous
me revoila apres quelques mois d'absence Evil or Very Mad ca c'est pour moi mais je sais que je vais en avoir d'autre !!!!
parler de 5 turbo me foutait le cafard alors j'etait passer a autre chose et
pas de sous pour en racheter une autre .
tout ce que j'avais entreprie pour la 5 t niveau justice a ete sans suite.
donc apres avoir digerer tout ca et economiser je me suis remis dans le bain .
avec un budget un peu en dessous de la vente actuelle c'est pas evident.
et voila que la semaine derniere je tombe sur une annonce d'une r5 avec kit maxi , quelques bricoles a refaire (enfin beaucoup !! ) mais surtout un moteur qui tourne ( niveau mecanique c'est pas trop mon truc ) .
et 1100 kms a/r plus tard ( l'auto est en alsace ) une que tunaps n'aura pas :padr: , je suis de nouveau proprietaire d'une 5 turbo et ce coup si la carte grise est signe de son ancien proprio !!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je n'ai plus qu'a resortir les outils et a l'attaque pour une remise en forme de l'auto :icon_aime: .

cyril .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:47

re- :bienvv: ...

et les photos,elles sont où Question Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad (t'as l'air d'aimer,soyons généreux Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:49

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo:

Content pour toi !!!
Vilaine histoire que la tienne ,mais bon, c'est le passé....

Bon courage pour ta resto alors.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:57

re :bienvv: yaisse :up1: :up1: :up1: :bravOO: :aplo: :aplo:
BONNE RESTAU !!!!!icon_boire icon_boire icon_boire
N'oublie pas les tofs !!!!raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:13

c'est celle qui avait une déco comme celle-ci Question :

enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! 52965259
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:18

enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! 61301211


enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! 61343710

enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! 61786010


voila ce sont les photos de l'annonce j'en ferais d'autre quand elle sera arriver dans mon garage .
cyril .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:21

:aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:23

oui c'est la meme yanpol mais en moins jolie :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:29

j'hesite pour la deco : la meme , c'elle que j'avais ou d'origine ( elle etait noire ) , enfin pour le moment ca va etre demontage pour voir l'etat meme si elle a l'air d'etre saine .
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:32

RE :bienvv: et content pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:09

genial
rebienvenue l'ami
et tiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:10

RE :bienvv: et bonne restau
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:27

Enfin une bonne nouvelle....

Mais bon dans l'operration ca t'a couté un saladier Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:31

re :bienvv: et bonne resto à toi :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:23

re :bienvv: et content pour toi heureux de voir que tu as retrouvé une titine et quand a ton absence sur le forum je pense que ça se comprend mets nous vite des photos de ta resto yaisse
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:11

re :bienvv: ,bon courage ,et n oublies pas de mettre pleins de tofs cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:59

rebienvenue :bienvv:
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:09

re :bienvv: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:26

Salut et bon retour parmis nous, je l'avais appelé le gars la semaine dernière, un typa assez sympa apparement.
:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:52

merci a tous ,effectivement un gars tres sympa , qui est en instance de divorce et est obliger de vendre toutes ses autos c'est bien connu " le malheur des uns fait le bonheur des autres " ....
pour les photos de la restau ca viendra quand j'aurai fait l'aller retour avec mon j9 pour la recuperer j'ai hate quelle arrive sunny mais je suis pas presse de faire le trajet avec ma depanneuse 1100 kms dans un camion de 20 ans qui put le diesel et bruyant comme c'est pas possible !!!!



cyril .
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:54

:bienvv:


Bon courage top top top
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15

:bienvv: bonsoir et bon retour sur le forum et en plus proprio d une 5t
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:31

Un bon exemple de courage, felicitation pour ta determination. Maintenant au boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:35

steve a écrit:
re :bienvv: et content pour toi heureux de voir que tu as retrouvé une titine et quand a ton absence sur le forum je pense que ça se comprend mets nous vite des photos de ta resto yaisse


enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! 3721730094 enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! 3721730094 re-bienvenue et bien content pour toi et bon courage pour ta resto !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:57

Felicitations pour ta perseverance

Bon courage pour ta resto top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Empty
MessageSujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!   enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous un petit bonjours des ardennes
» R5 TURBO le retour 2
» jojo74 de retour en r5 turbo
» Une Turbo 2 dans le Nord !
» Enfin ma 5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: