Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE

Aller en bas 
+8
JEROME
Joel
willyam
sylvain2206
captainkuru
fab.17
yanpol
mazout39
12 participants
AuteurMessage
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:40

Je remonte un peu le sujet du singe à la surface ( celui- là )

afin de savoir si quelqu'un aurait des prix réactualisés

Je l'ai ai contacté 2 fois par mail et une fois par telephone et ils ne m'ont jamais répondu à part pour m'envoyer de la publicité qui m'interresse autant que la sexualité des cohons d'inde à poil ras scratch ....

Seront-ils à la Chatres comme l'an passé?

En fait se sont les tapis de sol qui m'interesse...

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:14

il me semble que l'an dernier à la Châtre les tapis étaient à 60€ l'unité,mais je n'ai pas les tarifs mis à jour No.
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:31

j'ai le nouveau catalogue 2009 mais il faut le scanner
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

fab.17 a écrit:
j'ai le nouveau catalogue 2009 mais il faut le scanner

si tu fais un fichier bizarre tu sais à qui il faut l'envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:46

Je me vois bien avec un intérieur noir ou bleu... Si tu peux scanner, tu feras 2 heureux!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:00

il était au retro mobile de frejus au moi de juin , 60 euros le tapis! 120 euros les 2 evidement!! s'est pas donné pour des tapis de sol!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:41

sylvain2206 a écrit:
il était au retro mobile de frejus au moi de juin , 60 euros le tapis! 120 euros les 2 evidement!! s'est pas donné pour des tapis de sol!!
oh putain ! je viens d en mettre deux neufs dans le porsche cayenne v8s et c est bcp moins cher que cela !!! quel plaisir on a a rouler en renault !!!! ca devient pas triste !!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:41

tu roules en Cayenne... Question,c'est une caisse de footballeur ça normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:56

yanpol a écrit:
tu roules en Cayenne... Question,c'est une caisse de footballeur ça normalement Razz

Et encore tu es poli...............Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:17

Joel de Plaisir a écrit:


Et encore tu es poli...............Razz Razz Razz Razz

j'essaye Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:32

moi ,si on me traitait de footballeur ,ça se passerait mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,je dis ça , je dis rien !!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:42

JEROME a écrit:
.. je dis ça , je dis rien !!!Razz Razz Razz

ce qui est dit,est dit Razz Razz Razz

en même temps,il a pas dit que c'était sa voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:51

et oui mon cher Yanpol !!! mmmmmmaaaaaiiiiiiis cela ne nous regarde pas !!!

tout a fait Thierry !!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:00

En tout cas avant de mettre à la casse ton Cayenne tu peux me récupérer les injecteurs?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:12

Vyterra a écrit:
En tout cas avant de mettre à la casse ton Cayenne tu peux me récupérer les injecteurs?? What a Face

et les tapis Razz




CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE 3168364357 ...
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:38

BON je vois que tout le monde s'en fou de mon intense désir d'acheter des tapis à un prix défiant aucune concurrence 🔨 🔨 🔨

:mala: :mala: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:48

met des tapis de Cayenne ,c'est moins chère,et en plus tu pourras couvrir les réservoirs avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:55

:mala: lol!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:58

Moi si tu veux j'en ai un jeu à vendre si ca t'interesses?
40€ ils sont a toi plus frais de port, par contre c'est marqué "5 turbo", normal tu me diras!
C'est sur qui si ct marqué TDI, je pense que je serais pas sur le bon forum.!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:07

y en a souvent sur ebay s'est la que j'ai pris les miens : en plus ta pas mal de choix de couleur!
http://cgi.ebay.fr/RENAULT-5-Turbo-2-Tapis-de-sol-en-moquette-noir-gris_W0QQitemZ400061709706QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5d25893d8a&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50

et sa reste des tapis de sol!! :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

Bein voila ce sont ceux là que j'ai à vendre!
Moi je vais les reprendre en rouge et noir (disais Jeanne Mas).
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:51

Ouais... c'est pas mal et le prix....cheers

parce que 120€ pour des tapis fait a la main et mêm pas par des petits chinois, ca m'embète de mettre ce prix...

C'est la crise rappelons le...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MarcW
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:02

Salut aderizan,je veux aussi m'en acheter,est-ce-que la qualté est bonne?:ma!d:
Salutations Marc.
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:45

C'est vrai que les selliers y sont pas donnés, qu'en tu vois les deux panneaux de portes de TDC en noir et gris à 181 euros l'unité, je me demande si je vais pas garder les miens en cuir.:ma!d:
Qui ne choquent pas avec mes sièges de t1 noir.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:32

Oui la qualité est bonne, mais apres on mets les pieds dessus moi je couche pas ds ma voiture, alors tu sais qd ils seront usés j'en rachete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE   CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CATALOGUE SELLIER DU DOMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony 20 ans et Sellier
» Les Selliers du Domaine
» catalogue [1:43]
» catalogue des selliers
» catalogue [1:18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: