Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??

Aller en bas 
+2
tunaps
galinette310
6 participants
AuteurMessage
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:13

Bonjour,

souhaitant remplacer le tuyau Rilsan d'origine par une durit aviation, je cherche la longueur exacte de cette canalisation.

Quelqu'un sait-il me donner une valeur précise ?

Par avance merci.

Galinette310
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:41

si cela peut attendre demain j'ai la longueur, sinon pour t'avancer un peu c'est la distance de l'émetteur au récepteur Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:12

Merci. J'attendrais demain.

Comme tu le sais peut-être, j'ai commencé la remise en état de ma voiture en partant de l'arrière (Démontage complet de la mécanique) et en progressant vers l'avant. Je n'ai, à ce jour, pas démonté la plaque sous caisse et n'ai pas accès à l'émetteur. Je souhaite remplacer la canalisation Rilsan d'origine par un flexible aviation que je vais faire réaliser par un sous-traitant de mon ancienne boîte. J'ai besoin de la longueur et du type de raccordement coté emetteur. Il me semble que ce raccordement se fait par raccord banjo. Si tu as ses caractéristiques, je suis preneur.

Cordialement.

Galinette

Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? 200907rallyeduverdon001

Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? 200907rallyeduverdon029
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:08

ah zut le carrelage blanc, je suis sur que tu ne vas te faire que des copines toi....................Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:21

Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? 3721730094 pour le carrelage:D et tu penseras a rendre le vérin a Sylvain2206 quand t'auras fini l'arrière Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:22

Il est beau mon vérin de hayon Exclamation Exclamation . Pour tout dire, mes 2 vérins fonctionnaient jusqu'à ce que je remette la garniture beige. Là, je me suis pris le hayon sur la tête. J'ai donc fait la même modif que mon copain Gégé. J'ai percé la tige d'un des 2 vérins et je mets un goupille. Très efficace mais P..... que c'est dur à percer. J'y suis allé à la petite fraise carbure.

Comme j'ai mis la voiture sur chandelle, je ne peux plus ouvrir complètement le hayon car il butte contre la porte de garage. D'où la géniale invention de la béquille à poils...

Pour le carrelage, c'est plutôt chiant. Toujours peur de le casser quand je manipule des pièces lourdes.

Et pour mon flexible aviation d'embrayage ?? Personne n'a de photo de celui qu'il a acheté chez 3S ??

@+
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: longueur de la canalisation de commande d embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:35

je vois que l on a tous le meme verin de hayon au moment de demonter nos autos ! est ce par ce que l on a pas confiance au materiel de chez renault.... d origine !!!! par contre le manche pas de souci !!! nickel Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:59

Salut galinette310

Voici une photo de la durite que j'ai commandé chez 3S, elle mesure 3m70.
J'espère que ceci t'aidera.
Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Img0515
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:21

JEROME a écrit:
Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? 3721730094 pour le carrelage:D et tu penseras a rendre le vérin a Sylvain2206 quand t'auras fini l'arrière Razz Razz

lol! oui s'est vrai sa!! tu sera gentil d'y faire attention, mais fais gaf le glissage de verrin de coffre en bois est frequent et es tres douloureux également!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:55

http://www.leboncoin.fr/vi/59092822.htm?ca=1_s
Lot de 10 casques de sécurité


Mis en ligne par cookie le 17 juillet à 22:33.

var video_exist = 0;
var image_url = 'http://195.154.158.38/images/';
var images = Array();
images[0] = '422/4227045069.jpg';
images[1] = '422/4228937192.jpg';


if(!counter)
var counter = 1;

Gérer votre annonce





J'ai la solution les gars on pourrais les acheter tous pour les gars du forum qui bossent avec des verrins bios :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:23

christophe de ST Claude a écrit:
Salut galinette310

Voici une photo de la durite que j'ai commandé chez 3S, elle mesure 3m70.
J'espère que ceci t'aidera.


Merci Christophe. Ca va bien m'aider.

Je vous tiens au courant si je trouve un bon filon.

Merci pour le casque. Sage précaution. Il est vrai que je ne suis pas trop tranquille. Il va falloir que je trouve autre chose. Peut-être visser le hayon à la porte de garage ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:32

christophe de ST Claude a écrit:
Salut galinette310

Voici une photo de la durite que j'ai commandé chez 3S, elle mesure 3m70.
J'espère que ceci t'aidera.
Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Img0515

Christophe, en regardant ta photo, je me pose une question. Pourquoi le raccord banjo n'est pas serti sur le flexible ???

Merci pour ton éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:23

Salut

Je pense que tu parles du deuxième raccord inox, celuici n'est pas monté pour que tu puisses mettre à la longueur voulue je suppose.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??   Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur de la canalisation de commande d'embrayage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train avant tour de corse
» longueur amortisseurs avant
» longueur amortisseurs avant
» commande de boite de vitesse
» démontage commande d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: