Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voyant de frein a main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



voyant de frein a main Empty
MessageSujet: voyant de frein a main   voyant de frein a main Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:03

j'ai un petit souci electrique, apres avoir demonté tout le cache reservoir pour changé mes joints de pompes de gavage, et apres avoir tout remontéaffraid , j'ai plus de voyant de frein a main au tdb, l'aiguille de jauge ne bouge plus,(la jauge basse est morte,ca je le sais) la j'ai au moins 50litres dans les reservoirs,. les fusibles sont bons, le contacteur de frein a main est pas debranché. je seche...........No
si quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



voyant de frein a main Empty
MessageSujet: Re: voyant de frein a main   voyant de frein a main Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:02

manque 1 masse peut etre Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



voyant de frein a main Empty
MessageSujet: Re: voyant de frein a main   voyant de frein a main Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:26

et si tu mets le fil du contacteur directement a la masse ton voyant s éclaire?
si il s'éclaire ton contacteur est certainement hs ,sinon ton ampoule est peut être grillée ou ton fil est coupé derrière un réservoir. c est ce que je commencerais part faire .
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



voyant de frein a main Empty
MessageSujet: Re: voyant de frein a main   voyant de frein a main Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:06

tour de corse a écrit:
et si tu mets le fil du contacteur directement a la masse ton voyant s éclaire?
si il s'éclaire ton contacteur est certainement hs ,sinon ton ampoule est peut être grillée ou ton fil est coupé derrière un réservoir. c est ce que je commencerais part faire .

j'ai mis le fil a la masse, rien au tdb, c'est sans doute l'ampoule qui a chier le ver .idea j'ai la poisse:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant de frein a main Empty
MessageSujet: Re: voyant de frein a main   voyant de frein a main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant de frein a main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein à main
» cables de frein à main
» ressort frein à main
» Reserrer le frein a main
» plaquettes frein a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: