Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 restauration moteur de la globulette

Aller en bas 
+50
dam
JPS
nicosaurus
seb59
MOIALPINE
olivier42
nico
aderizan
Megabytes
gtlillo
galinette310
mig33
Joel
Cap'taine Fracasse
jérémy
theplumber
ducatorius
Didier_S
capitainecaverne
lOlo
benjima
MarcW
JACK 35
willyam
le quinquin63
camboui76
Stef
yann37
captainkuru
vador82
nico8221
mainneville
Daniel
christophe de ST Claude
fissure
showtime42
1600 ti
lal1
franki
tunaps
jimmy
tdc
yanpol
Chrisrs225
ESBC
Vyterra
JEROME
zizomis
laurent42
globule42
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:43

la mécanique se termine, un petit coup d'oeil sur l'élécrique.

il y a des plus retirés, des fils raboutés, dénudés, fondues.

décission et prise de refaire les faisceaux

restauration moteur de la globulette - Page 11 IMG_1723

restauration moteur de la globulette - Page 11 IMG_1722

restauration moteur de la globulette - Page 11 DSC00807

restauration moteur de la globulette - Page 11 DSC00806

restauration moteur de la globulette - Page 11 DSC00805

le tempo de l'essuie glace AR

restauration moteur de la globulette - Page 11 IMG_1715

restauration moteur de la globulette - Page 11 IMG_1716

remplacé par du neuf restauration moteur de la globulette - Page 11 572351
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:46

restauration moteur de la globulette - Page 11 4650 restauration moteur de la globulette - Page 11 Affraid restauration moteur de la globulette - Page 11 Affraid restauration moteur de la globulette - Page 11 Affraid

Arrête ca fait mal aux yeux, tout bonnement superbe propre avec un souci du détail restauration moteur de la globulette - Page 11 4650 restauration moteur de la globulette - Page 11 4650 restauration moteur de la globulette - Page 11 4650

Vraiment superbe boulot d'orfèvre restauration moteur de la globulette - Page 11 572351 restauration moteur de la globulette - Page 11 572351 restauration moteur de la globulette - Page 11 572351
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:54

Ah l'électricité, quel bonheur, il y a un post sur le schéma électrique de la T2 redessiné.



Tu devrais trouver ici tout ce qu'il faut. http://renault5turbo.forumpro.fr/electrique-f64/schema-electrique-turbo-2-t9163-15.htm?highlight=sch%e9ma
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:01

Merci Tunaps pour cette info (j'avais deja ce liens dans mes favoris), mais j'attends toujours le scan que tu m'avais promis en novembre. restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_basketball .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:03

Quel scann et de quoi ??????

restauration moteur de la globulette - Page 11 Affraid restauration moteur de la globulette - Page 11 Affraid restauration moteur de la globulette - Page 11 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:16

le plan electrique du MR que ton fils devait scanner,

l'abus de schnapps altere la memoire et est nocif pour la santé. (entre temps j'ai récupéré se qu'il me fallait, autrement je t'aurais relancé...) restauration moteur de la globulette - Page 11 178506 restauration moteur de la globulette - Page 11 21815 restauration moteur de la globulette - Page 11 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:26

Quel sale mioche celui là demain je me le fais, il est impardonnable

Je ssens que je vais devoir restauration moteur de la globulette - Page 11 178506 pour oublier qu'il t'a décu restauration moteur de la globulette - Page 11 21815 restauration moteur de la globulette - Page 11 21815 restauration moteur de la globulette - Page 11 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:36

restauration moteur de la globulette - Page 11 4650 restauration moteur de la globulette - Page 11 4650 restauration moteur de la globulette - Page 11 4650 restauration moteur de la globulette - Page 11 4650 restauration moteur de la globulette - Page 11 4650

superbe!!

joli travail avec un soucis du detail qui fait tout!!

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:26

Super boulot, bravo restauration moteur de la globulette - Page 11 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:35

nico a écrit:
Super boulot, bravo restauration moteur de la globulette - Page 11 572351

restauration moteur de la globulette - Page 11 827943 restauration moteur de la globulette - Page 11 572351 restauration moteur de la globulette - Page 11 178506 restauration moteur de la globulette - Page 11 15711
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:03

Magnifique restauration

Tu vas avoir une trèèèèèèèèèèèèèès belle auto restauration moteur de la globulette - Page 11 644549
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:30

restauration moteur de la globulette - Page 11 572351 magnifique restauration moteur de la globulette - Page 11 15711
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:48

superbe boulot l ami !! et je vois que nous avons tous le meme faisceau electrique !!!! restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_lol restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_lol restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_lol

ca a 30 ans !!! et peut pas dire que la voiture a ete finie par renault !!! restauration moteur de la globulette - Page 11 21815 restauration moteur de la globulette - Page 11 21815 restauration moteur de la globulette - Page 11 21815
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:18

C'est magnifique! Très joli boulot, bravo!

restauration moteur de la globulette - Page 11 572351 restauration moteur de la globulette - Page 11 572351 restauration moteur de la globulette - Page 11 572351
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:32

encore du beau taf restauration moteur de la globulette - Page 11 572351
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:35

Très beau travail :top: A+JM
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:12

C'est tres beau... restauration moteur de la globulette - Page 11 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:58

super taf elle tourne? restauration moteur de la globulette - Page 11 572351
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:57

faisceau electrique en cours de restauration

et pis j'ai trouvé un arceau restauration moteur de la globulette - Page 11 995513
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:00

globule42 a écrit:
faisceau electrique en cours de restauration

et pis j'ai trouvé un arceau restauration moteur de la globulette - Page 11 995513

dis nous un peu ce que tu as trouvé comme arceau et a quel prix ! moi je suis tres content du mien ! restauration moteur de la globulette - Page 11 941696 restauration moteur de la globulette - Page 11 941696
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:20

je dois aller le chercher, a priori il ressemble au tiens
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:22

globule42 a écrit:
je dois aller le chercher, a priori il ressemble au tiens

je te dirais comment il faut faire pour le rentrer dans la voiture car c est un grand moment !! et il y a une technique a trouver !! restauration moteur de la globulette - Page 11 941696
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:51

je te tel quand je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:45

globule42 a écrit:
je te tel quand je l'ai

pas de souci ! restauration moteur de la globulette - Page 11 941696
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:02

Pour le montage:

http://renault5turbo.forumpro.fr/documentations-f6/notice-rsp-17-montage-de-l-arceau-de-securite-t10788.htm#174385

courage.... restauration moteur de la globulette - Page 11 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Contenu sponsorisé





restauration moteur de la globulette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restauration moteur de la globulette   restauration moteur de la globulette - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration moteur de la globulette
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration moteur en 2min
» Resto a neuf d'une T2
» Montage R5 TURBO VHR
» restauration le singe
» restauration de ma r5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: