Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demonter les ailes arrieres

Aller en bas 
+8
yanpol
nico8221
Vyterra
steve
tunaps
yann37
JEROME
hervé05
12 participants
AuteurMessage
hervé05
Turbistes
Turbistes
hervé05



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:50

bjr,
qqn qui a deja enlevé les ailes arrieres peut me dire avec quoi vs avez scier les joints?
jai deja enlevé les boulons..reste le sciage
merci,
hervé
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:13

pour ma part ,j'ai jamais fait ,mais apparement ,y en a qui font ça avec une corde a piano ,ou un cable de frein de vélo study study

peut-être quelqu'un pourra confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:01

JEROME a écrit:
pour ma part ,j'ai jamais fait ,mais apparement ,y en a qui font ça avec une corde a piano ,ou un cable de frein de vélo study study

peut-être quelqu'un pourra confirmer !



Bonne réponse :aplo: :aplo: , la corde à piano çà marche très bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hervé05
Turbistes
Turbistes
hervé05



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:33

merci pour vos reponse,
on va essayer cela la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:45

A priori, un petit chauffage au décapeur thermique permet aussi un ramolissement de la colle, donc plis facile à couper à la corde
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:44

pour moi du cable fin qu on se sert pour deposé les pare brise collé
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:27

demonter les ailes arrieres 3721730094 comme steve
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:18

Autre solution que j'ai testée et plus rapide. Tu montes sur l'autoroute et tu te fais un rail de sécurité ca marche mais ne comptes pas récupérer ton aile.......raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:18

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:19

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:19

tunaps a écrit:
Autre solution que j'ai testée et plus rapide. Tu montes sur l'autoroute et tu te fais un rail de sécurité ca marche mais ne comptes pas récupérer ton aile.......raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur



:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: ça c'est de l'auto-flagellation !
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:22

tunaps le sado maso🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:24

1600 ti a écrit:
tunaps le sado maso🔨 🔨 🔨


tu crois qu'il a une cagoule en cuir ? 🔨 🔨 :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:30

ça sent le bon dimanche pour TUTU!!!:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:50

Le câble à pare-brise collé seras bien moins onéreux que la méthode à Tunaps...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:49

Bon les gars ca va Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rv pour la charade une tente SM sera installée et on verra les courageux pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:54

tunaps a écrit:
Bon les gars ca va Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rv pour la charade une tente SM sera installée et on verra les courageux pig pig pig pig



icon_boire On sera sanglé sur une chaise avec un entonnoir dans la bouche ? :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:59

Pour certains oui, d'autres sezront enfermés dans leur tente avec 20 gonzesses, ca sera plus dur d'assurer qu'avec une seule à moins d'être un clone de ..........................................TUNAPS Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:07

tunaps a écrit:
Pour certains oui, d'autres sezront enfermés dans leur tente avec 20 gonzesses, ca sera plus dur d'assurer qu'avec une seule à moins d'être un clone de ..........................................TUNAPS Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: dans l'une ,tu éponge et dans l'autre ,tu te fais épongé ,

je serai la !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:13

Je viendrai avec le ravitaillement demonter les ailes arrieres Mini-casquette-biere-343
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:15

j'espère ne pas louper cela.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:48

Chrisrs225 a écrit:
Le câble à pare-brise collé seras bien moins onéreux que la méthode à Tunaps...lol!






oui, mais quand on a deux pieds et deux mains gauche on choisit pas , hein mon tutu Razz Twisted Evil Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:56

vador82 a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Le câble à pare-brise collé seras bien moins onéreux que la méthode à Tunaps...lol!






oui, mais quand on a deux pieds et deux mains gauche on choisit pas , hein mon tutu Razz Twisted Evil Razz Razz

et encore ,deux mains gauches avec que des pouces dessus ! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:43

tu vois TUTU il est mechant le grille pain asmathique Laughing Laughing Laughing





c est pas moi qui dirait que le casque a pointe est un manche en carrosserie d autorail No No No No No jamais 👼 👼 👼 👼



demonter les ailes arrieres 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:31

ah le culbuto :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:





demonter les ailes arrieres 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demonter les ailes arrieres Empty
MessageSujet: Re: demonter les ailes arrieres   demonter les ailes arrieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demonter les ailes arrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontage ailes arrières
» Ailes arrieres turbo
» demontage d ailes arrieres ?
» AILES TDC
» Impossible de démonter ma boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: