Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques autos....anciennes

Aller en bas 
+4
yann37
laurent42
Vyterra
Gargamel
8 participants
AuteurMessage
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Quelques autos....anciennes Empty
MessageSujet: Quelques autos....anciennes   Quelques autos....anciennes Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:51

Bonjour,

Quelques extraits d'étagères....

Quelques autos....anciennes 2wmkw82

Quelques autos....anciennes 7316s2

Quelques autos....anciennes 2ahrsyb

A+
Et bien cordialement
Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Quelques autos....anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques autos....anciennes   Quelques autos....anciennes Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:06

affraid :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Quelques autos....anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques autos....anciennes   Quelques autos....anciennes Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:37

ah, si toi t'es pas fan dde la 5 alors, belle collection, :aplo: :aplo: :icon_aime: :icon_aime:



si tu as des modèles en double et que tu veux vendre, contacte moi, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Quelques autos....anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques autos....anciennes   Quelques autos....anciennes Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:06

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid , je les veux toutes.........:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:


C'est quoi les 1/18 Question Question Question Question des constructions personnel ou des maquettes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Quelques autos....anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques autos....anciennes   Quelques autos....anciennes Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:44

ah oui! tu es un grand malade de la R5 turbo, ta vitrine j'adore :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



Quelques autos....anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques autos....anciennes   Quelques autos....anciennes Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:15

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Quelques autos....anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques autos....anciennes   Quelques autos....anciennes Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:48

Re,

Et merci à tous

nico a écrit:
ah oui! tu es un grand malade de la R5 turbo, ta vitrine j'adore :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Euh....j'avoue....mais il y a aussi d'autres automobiles....

Et encore, j'ai arrêté d'en acheter depuis au moins 10 ans...et je vous fais grâce des Corgi et autres "jouets" qui sont empilés dans un carton...

Pour Yann37, tout est industriel, pas de perso...enfin quand je dis industriel, il s'agit en majorité de kits ou de transkits, puisque les chinois ne s'étaient pas encore penchés sur notre auto....

Allez, on s'en remet une paire...pour la route:|

Quelques autos....anciennes 2itj4aq

Quelques autos....anciennes F0q6vk

Quelques autos....anciennes 15mdxyh

A bientôt, et bonne soirée à vous
Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
deluxe43
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
deluxe43



Quelques autos....anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques autos....anciennes   Quelques autos....anciennes Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:10

Belle collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitb
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ptitb



Quelques autos....anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques autos....anciennes   Quelques autos....anciennes Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:58

je vois quelle sont serré si tu veut faire un peut de place j'en ait plein ici:lol!: lol! lol! magnifique collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques autos....anciennes Empty
MessageSujet: Re: Quelques autos....anciennes   Quelques autos....anciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques autos....anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques r5t au 1/43
» Quelques photos
» quelques photos de R5 T
» quelques images...
» quelques informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: