Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pistons et Chemises.

Aller en bas 
+7
vador82
globule42
tunaps
yann37
Joel
capitainecaverne
yanpol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:39

Salut,
au risque de passer pour un inculte,j'aimerais savoir s'il y a des jeux de fonctionnement propre à chaque marque.

Par exemple,si j'achète des chemises en Ø76 à "chatriotragnot",puis-je acheter des pistons Wössner Pistons et Chemises. Icon_question ,faut-il que je leur précise quel diamètre il me faut Pistons et Chemises. Icon_question ,ou alors s'il me vendent des pistons en Ø76,celà veut dire que ce sont des pistons pour des chemises en Ø76,avec le jeux fonctionnel nécessaire Pistons et Chemises. Icon_study

je ne sais pas si je me fais bien comprendre Pistons et Chemises. Icon_scratch

à vous Pistons et Chemises. 991909 Pistons et Chemises. 34534
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:09

Je me demandais la meme chose si des piston wossner avec segment fonctionnerait parfaitement avec des chemise d'une autre marque?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:27

Ben je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas..... :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:52

en fait rentrer un piston de Ø76 dans une chemise de Ø76...ça risque de forcer un peu non Pistons et Chemises. Icon_question Pistons et Chemises. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:20

yanpol a écrit:
en fait rentrer un piston de Ø76 dans une chemise de Ø76...ça risque de forcer un peu non Pistons et Chemises. Icon_question Pistons et Chemises. Icon_lol


Les pistons font 75.98, et cela ne force pas du tout Pistons et Chemises. 34534 , tu as un jeu minime qui est rattrapé par les segments.


Si tu achete des pistons en 76, il te faut des chemises en 76, peut importe la marque...Pistons et Chemises. 437765
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:30

MP Yann37 Pistons et Chemises. 34534
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:13

Ne vas surtout pas limer les pistons pour qu'ils rentrent ca ferait désordre Pistons et Chemises. 34534 Pistons et Chemises. 34534 Pistons et Chemises. 34534 Pistons et Chemises. 34534
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:27

un bon coup de papier de verre dans les chemises,et hop,le tour est joué Pistons et Chemises. Hammer
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:51

si tu veux je te donne mes pistons plat Pistons et Chemises. 34534 Pistons et Chemises. 34534 Pistons et Chemises. 34534
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

globule42 a écrit:
si tu veux je te donne mes pistons plat Pistons et Chemises. 34534 Pistons et Chemises. 34534 Pistons et Chemises. 34534

pour faire des cendriers Pistons et Chemises. Icon_question Pistons et Chemises. 34534
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:34

yanpol a écrit:
un bon coup de papier de verre dans les chemises,et hop,le tour est joué Pistons et Chemises. Hammer



t'as deja ouvert??
76 c'est maman qui doit etre contente avec sa chemise en 38 Razz Razz




Pistons et Chemises. 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:49

Tu prends des chemises en 76,6 avec des pistons en 76 au moins ca rentre facilement et en plus il parait que ca marche vraiment bien car il y a moins de frottements Pistons et Chemises. 545962



Pistons et Chemises. Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:44

vous etent vraiment grave !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:13

globule42 a écrit:
si tu veux je te donne mes pistons plat Pistons et Chemises. 34534 Pistons et Chemises. 34534 Pistons et Chemises. 34534

oh oui oh oui !! ca doit etre puissant !!! ca doit etre une technique de la grande epoque !!!! Pistons et Chemises. Lol Pistons et Chemises. Lol ou peut etre des mecanos du dimanche avec 3 ricards dans la gueule......sans eau !!!Pistons et Chemises. Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:09

Merci pour vos réponses,
la prochaine fois que j'aurais une question sérieuse,je la poserais dans la rubrique "humour" Pistons et Chemises. Brique
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:10

suivant la cote du piston,il faut adapter le diam de la chemise.
si le piston fait 75,98 et que ta chemise fait 76 et ben t'es tres mal affraid
faut au minimun 5 a 6/100eme de jeu
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:18

merci Fissure Pistons et Chemises. 437765

donc tout ne vas pas avec tout Pistons et Chemises. Icon_exclaim

si on prends les chemises à "chatrioragnot" en Ø76,est-on sur que les pistons d'origine vont aller Pistons et Chemises. Icon_question Pistons et Chemises. Icon_question

Je dis ça,car je vais surement refaire ma méca,que je n'ai pas encore ouverte,et je ne connais pas l'état de ce qui est dedans...
Donc possibilité de garder les pistons de série,ou pas ? sachant que le moteur n'a que 104000 kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:59

si les chemises font 76,00 de haut en bas,elles sont parfaites Razz et surtout ne les fait pas retoucher.
ça m'etonnerait tres tres tres fortement cela dit que les wossners soit en ,98 Smile
sur ton moteurs,tu prends les mahle d'origines qui a neuf font 75,92,tu les mesures et tu vois si ça passe ou pas.
les miens sont en ,88,j'ai donc prit des chemises en moins de 76 pour les ajuster une a une.
je serais toi,je prendrai les 4 chemises car les tiennes sont mortes,c sur a 100% et tu attends d'ouvrir pour mesurer le malhe de serie
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:31

re merci Pistons et Chemises. 34534 ,

donc il faut que j'ouvre,que je mesure mes pistons et qu'ensuite je commande des chemises avec un jeu de 6 à 8 centièmes,si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:50

non,t'as rien compris Evil or Very Mad Razz
les chemises,tu peux deja les prendre
ensuite,en fonction de la tailles de tes pistons,ou tu gardes ou tu mets du neuf qu'il faudra mesurer et en fonction adapter les nouvelles chemises aus nouveaux pistons si pas assez de jeu tel que
c clair?? Evil or Very Mad :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:04

ah merde Pistons et Chemises. Icon_lol

c'est une sacrée surprise au démontage,tu peux voir la facture s'allourdir d'un seul coup de 4/5000 balles Pistons et Chemises. 769278 Pistons et Chemises. Icon_exclaim

sinon les segments que vends 3... pour piston Mahle,y'a qu'une dimension?ou là aussi c'est la foire Pistons et Chemises. Lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:39

les segments sonts standarts en diam 76mm et a ajuster (jeu a la coupe) dans la chemise
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:41

merci m'sieur Pistons et Chemises. Smilejap ...
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:20

fissure a écrit:
suivant la cote du piston,il faut adapter le diam de la chemise.
si le piston fait 75,98 et que ta chemise fait 76 et ben t'es tres mal Pistons et Chemises. Affraid
faut au minimun 5 a 6/100eme de jeu


Je me suis trompé, je voulais dire 75,92....merci fissure de la correction Pistons et Chemises. 34534
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:40

Le top c'est de faire les chemises sur mesure par rapport aux pistons et au bloc, en plus c'est pas beaucoup plus cher Pistons et Chemises. 991909
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pistons et Chemises. Empty
MessageSujet: Re: Pistons et Chemises.   Pistons et Chemises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistons et Chemises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cotes chemises et pistons
» presentation thibaut maxi
» etriers AP racing 4 pistons
» Pistons de R5T ou d'AT ???
» Pistons R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: