Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 déonne, broute et accoups

Aller en bas 
+12
franki
vador82
camboui76
yanpol
5alpineturbo
yann37
nico8221
mig33
ruealpine
capitainecaverne
fab.17
tunaps
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:43

Ben voilà,

ma blanche fait des siennes.

Elle a des détonations lorsque je la pousse brusqueme dans les tours. Aux alentours de 4000 4200 tm elle se met à brouter, manque de puissance

Elle détonne même en accélération elle broute souvent.

Je viens de changer les bougies, le filtre à essence j'ai nettoyé les injecteurs aux ultrasons, changé le joint d'étanchéite de la casquette d'injection....

Avez vous des pistes ......comment procèder par élimination?

Merci d'avance

Ps même en panne elle est pas à vendre ni à jetter déonne,  broute et accoups 288877 déonne,  broute et accoups 288877 déonne,  broute et accoups 288877 déonne,  broute et accoups 288877
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: re:déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:01

elle broute ta tondeuse déonne,  broute et accoups Hammer
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:02

Prise d'air dans ton circuit d'admission déonne,  broute et accoups Icon_question
Vu que tu as touché a ton débimetre.
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:04

capitainecaverne a écrit:
Prise d'air dans ton circuit d'admission déonne,  broute et accoups Icon_question
Vu que tu as touché a ton débimetre.




déonne,  broute et accoups Smi15 le circuit n'est pas étanche , comme le proprio déonne,  broute et accoups 34534
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:06

fab.17 a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Prise d'air dans ton circuit d'admission déonne,  broute et accoups Icon_question
Vu que tu as touché a ton débimetre.




déonne,  broute et accoups Smi15 le circuit n'est pas étanche , comme le proprio déonne,  broute et accoups 34534

déonne,  broute et accoups Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:08

fab.17 a écrit:
elle broute ta tondeuse déonne,  broute et accoups Hammer

déonne,  broute et accoups Pann054 déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:10

J'apprécie ta reconnaissance tunaps déonne,  broute et accoups Brique
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:11

tunaps a écrit:
fab.17 a écrit:
elle broute ta tondeuse déonne,  broute et accoups Hammer

déonne,  broute et accoups Pann054 déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique


déonne,  broute et accoups Ddt déonne,  broute et accoups Ddt déonne,  broute et accoups Ddt déonne,  broute et accoups Ddt
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:12

lis les messages que je poste pas ceux que tu aimerais bien lire déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:29

allezdéonne,  broute et accoups Icon_exclaim vlan encore un coup de matraque.


déonne,  broute et accoups 175959
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:59

Manque d essence certainement

j ai eu le souci ..................c etait les pompes de gavage qui coupait

de temps en temps


mesure tes debits tu en saura davantage

et apres reste plus que l allumage déonne,  broute et accoups 437765
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:32

Ton moteur et mort.............je t'en débarrasse si tu veux déonne,  broute et accoups Icon_exclaim .
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:40

Jette là, cela n'es pas grave il t'en reste 2...déonne,  broute et accoups 34534 déonne,  broute et accoups 34534 déonne,  broute et accoups 34534 déonne,  broute et accoups 34534

je te débarrasse si tu veuxdéonne,  broute et accoups Yaisse déonne,  broute et accoups Yaisse déonne,  broute et accoups Yaisse déonne,  broute et accoups Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:51

La pression turbo monta pas à fond des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:01

fab.17 a écrit:




déonne,  broute et accoups Smi15 le circuit n'est pas étanche , comme le proprio déonne,  broute et accoups 34534

déonne,  broute et accoups Panneaux032 déonne,  broute et accoups Ddt déonne,  broute et accoups Ddt déonne,  broute et accoups Ddt


déonne,  broute et accoups Alc0017
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:49

pour moi vue de normandie déonne,  broute et accoups 991909 déonne,  broute et accoups 991909
elle le fait tous le temps ou de temps en temps
a verifier :
les fils sur la bobine(desseré ou cosse casser)
bobine ht hs
module d'alumage hs (ou mauvaise masse)
injecteur de départ a froid
pour la prise d'air elle aurai du male a démaré (la dépréssion et bonne déonne,  broute et accoups Icon_question )
bon courage déonne,  broute et accoups Icon_lol déonne,  broute et accoups Icon_lol déonne,  broute et accoups Icon_lol
si tu veux je monte avec le plateau pour te débarrasser déonne,  broute et accoups 991909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:57

quelqu'un connait le diametre du joint torique de la casquette d'injection?


J'ai peut être une piste pour ma panne. Pouvez vous me confirmez?

Sur la page B30 du mr 221 il y a le schéma de reaspiartion des gaz.

En fouinant j'ai constaté que la durite de depression présente sur le master vac va rejoindre le boitier papillon.

Sachant que lors du remontage te de la remise en état de mon master vac l'entretoise noire qui s'y trouvait est partie en poussière (craquelé) et que par la suite j"ai pas remis le joint papier.

Le manque d'étanchéité peut il venir de là?????? les pièces sont répertoriés 3 et 9 sur la page 77 du PR 1073.

La durire allant sur le boitier papillon est repertorié en 2 dans le 1073 page 77.

Si c'est le cas merci de vérifier si vos tiroirs ne sont pas encombrés par ces deux éléments qui ne vous servent à rien déonne,  broute et accoups 34534 déonne,  broute et accoups 34534

Fab17 et Capitaine Caverne vous pouvez vous passer de remarques qui me rendent triste déonne,  broute et accoups 790816 déonne,  broute et accoups 790816 déonne,  broute et accoups 790816 déonne,  broute et accoups 790816 déonne,  broute et accoups 790816

D'avance mes deux poulets je vous donne ma réponse en avant première

déonne,  broute et accoups Peur020
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:04

Bien vu camboui vous voyez loin en normandie , en effet le fil de masse du module d'allumage etait en train de se faire la malle. Mais elle broute quand même encore de temps en temps. Je vais checker demain les connexions des pompres de gavage. Par contre elle ne détonne plus à l'accéleration.... déonne,  broute et accoups Raleur déonne,  broute et accoups Raleur déonne,  broute et accoups Raleur


Si jamais tu sais ou est Franki fais le nous savoir il est entré en hibernation ?????
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:06

Ha c'est déja pas mal mieu déonne,  broute et accoups 243885
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:03

tunaps a écrit:
Bien vu camboui vous voyez loin en normandie , en effet le fil de masse du module d'allumage etait en train de se faire la malle. Mais elle broute quand même encore de temps en temps. Je vais checker demain les connexions des pompres de gavage. Par contre elle ne détonne plus à l'accéleration.... déonne,  broute et accoups Raleur déonne,  broute et accoups Raleur déonne,  broute et accoups Raleur


Si jamais tu sais ou est Franki fais le nous savoir il est entré en hibernation ?????
je les vue dimanche il allai bien déonne,  broute et accoups 991909 déonne,  broute et accoups 991909
pour ton blem (le module méme pas les arc éléctrique) change le pour voir (tu en trouvera un sur la bleu ou l'autre) déonne,  broute et accoups Icon_lol déonne,  broute et accoups Icon_lol déonne,  broute et accoups Icon_lol déonne,  broute et accoups Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:46

à mon avis soit c'est un probleme de couleur...elle est blanche comme ces bougies ?? Wink
soit elle est jalouse des deux autres, et là je peux te rendre service! Twisted Evil
soit elle est allergique à son chauffeur et là je peux aussi l'aider mais pas toi! Laughing
soit elle n'aime pas le shnapps autant que son chauffeur! No

ou alors tu as un faisceau d'allumage qui est mort?? Smile








ou alors elle a mangé trop de chouxxxxx et elle a des gaz! comme toi! Razz



déonne,  broute et accoups 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:53

déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique


déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635

voilà un accompte pour toi, viens faire un petit tour en alsace, je te garantis des gaz aussi et toutes sortes de sensations bizarres déonne,  broute et accoups Ddt déonne,  broute et accoups Ddt déonne,  broute et accoups Ddt

déonne,  broute et accoups Icon_boi déonne,  broute et accoups Icon_boi déonne,  broute et accoups Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:57

camboui le module a au max 7500 Bornes dans les dents déonne,  broute et accoups Raleur déonne,  broute et accoups Raleur déonne,  broute et accoups Raleur
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:30

tunaps a écrit:
camboui le module a au max 7500 Bornes dans les dents déonne,  broute et accoups Raleur déonne,  broute et accoups Raleur déonne,  broute et accoups Raleur








affraid affraid 7500 bornes et combien de rails??? affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:57

déonne,  broute et accoups Peur020T'arrêtes tes conneries toi sinon je fais appel à Yoda le grand et là déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique déonne,  broute et accoups Brique laser

Et puis je va pas me nerver [img(50,46):bf4f]http://www.bestemoticon.com/smiley/violence/36_1_29[1].gif[/img:bf4f] déonne,  broute et accoups Pann054 déonne,  broute et accoups 288877 déonne,  broute et accoups 288877 déonne,  broute et accoups 288877 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 déonne,  broute et accoups 164635 Et là je me contrôle


Allez hop un médocdéonne,  broute et accoups Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déonne,  broute et accoups Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déonne, broute et accoups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit probleme accoups
» Broute.broute...
» ma 5 broute
» titine broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION :: reglages-
Sauter vers: