Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reportage clio williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



reportage clio williams Empty
MessageSujet: reportage clio williams   reportage clio williams Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:21

salut a tous,

tantôt le magazine auto retro a fait un shooting de mon williams on y a passer l'après midi.

175 photos environ sa sortira en début d'année elle ferra la couverture il y aura 10 page pour le detaillage de l'auto et un poster puis suivera mon gt turbo puis mon turbo 2 de faite ils doivent faire un shooting de ma t2 contre une t1 de rouen elle est bleu intérieur rouge elle était exposé au salon de rouen la connaissez vous moi non a bientôt les zouzous
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reportage clio williams Empty
MessageSujet: Re: reportage clio williams   reportage clio williams Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:56

C'est pas bien de faire le maquereau surtout avec sa 5 turbo, tu vas palper combien hein reportage clio williams Brique avoue reportage clio williams Brique

Mets la sur le trottoir Tunaps passera lui rendre une petite visite, mais tu viendras pas pleurer (gris souris j'ai pas encore) reportage clio williams 34534 reportage clio williams 34534 reportage clio williams 34534 reportage clio williams 34534
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



reportage clio williams Empty
MessageSujet: Re: reportage clio williams   reportage clio williams Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:43

ah sacré gars vareportage clio williams Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage clio williams Empty
MessageSujet: Re: reportage clio williams   reportage clio williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage clio williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clio williams 93
» Nouvelle clio Williams
» gtt alain oreille vs clio williams
» R5 turbo 2l williams tubocompressé
» traitement Clio 16S (clio cup)+ restauration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: