Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
6.99 €
Voir le deal

boulon turbo cassé

AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:51

Hello,

j'ai un des boulons du corps chaud du turbo qui est cassé, est ce que c'est un goujeon ou pas? study scratch
est ce que ça ce change? , c'est celui du bas
Est ce que vous pouvez me mettre une photo d'un montage d'origine (support), je compte modifier le mien et surtout refaire le kit biellette...

merci de vos reponses, desolé, j'ai pas pu faire une photo..en fin de semaine..
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:18

salut dark,

pour le goujon je ne peux pas te dire...

c'est une photo du support de turbo que tu veux,ou du support d'échappement boulon turbo cassé Icon_scratch
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:30

tu as quoi de casser ????????????,,
boulon turbo cassé Imgp0010
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:33

son sabre laser!! il fait plus de lumière!!!!

boulon turbo cassé 545962 boulon turbo cassé 545962 boulon turbo cassé 545962 boulon turbo cassé 545962 boulon turbo cassé 545962
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:23

boulon turbo cassé Megalol au camping le tient non plus !!! boulon turbo cassé 164635 boulon turbo cassé 164635 boulon turbo cassé 164635 boulon turbo cassé 164635 boulon turbo cassé 164635 boulon turbo cassé 164635 boulon turbo cassé 164635
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:49

Nous y voilà, je suis de retour at home!!!
le boulon cassé est le suivant :
boulon turbo cassé P1030712
merci d'avance

en esperant que ça marche, car je sais pas vous mais pour moi le forum est devenu super lent sur mon micro???
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:26

percage , taraudage , filetage

a moin que en chauffant + extracteur

ps j ai des soucis aussi de connexions et surtout d'affichage des photos boulon turbo cassé Icon_scratch ainsi que les smileys boulon turbo cassé Icon_study
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:45

pas mieux
et les smileys et autres ,c'est moisi chez moi aussi!!!!!
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:08

merci les gars, on est d'accord... est ce qu'il ya de gros risque à faire qques bornes (100 à 150) comme ça??
et est ce quelqu'un peut me mettre le montage des supports de turbo d'origine en photo? desolé mais serving me rebout?? pour vous mettre les miens en tof!

et si ça interesse quelqu'un je vais le refaire alors en faire un ou dix, une fois qu'on a les cotes....ça abaisse le cout!!
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:14

boulon turbo cassé Supportx
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:28

franki a écrit:
percage , taraudage , filetage

a moin que en chauffant + extracteur

ps j ai des soucis aussi de connexions et surtout d'affichage des photos boulon turbo cassé Icon_scratch ainsi que les smileys boulon turbo cassé Icon_study

moi aussi souci de connexion !! on dirait une 5 tl et en plus les smileys sont souvent en vacances !!!boulon turbo cassé 34534 boulon turbo cassé 34534 boulon turbo cassé 34534
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:49

merci yanpol, j'essaye de vous mettre un photo qd ça marchera... pale lol! confused
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:18

vador82 a écrit:
merci yanpol, j'essaye de vous mettre un photo qd ça marchera... boulon turbo cassé Icon_pale boulon turbo cassé Lol boulon turbo cassé Confused

voilà les photos de vador:

boulon turbo cassé Vador1

boulon turbo cassé Vador2
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:56

boulon turbo cassé P147c

Meilleure des solutions...
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:46

ça y est .... en fait, demontage du turbo puis fab d'un support sur l'echappement pour le fixer de niveau sur une machine outil... idea
perçage à8.2 mm en alignant tout... pale
pose d'un "helicoye" (filetage inox)
recup d'un goujeon et serrage.... bounce
remontage en changeant les goujeons coté echappement egalement.............
et :pilott: ça decharge bien :fuk: Laughing Laughing Laughing

reste à refaire mes supports type cévennes à neuf, j'attends les biellettes et le facteur est un peu feneant matr1 matr1 matr1

encore merci pour votre aide!!
Contenu sponsorisé

boulon turbo cassé Empty
MessageSujet: Re: boulon turbo cassé   boulon turbo cassé Icon_minitime

boulon turbo cassé
Page 1 sur 1