Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 compils crash

Aller en bas 
+7
mazout39
JEROME
le quinquin63
yanpol
ptitb
jimmy
laurent42
11 participants
AuteurMessage
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



compils crash Empty
MessageSujet: compils crash   compils crash Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:21

peut etre deja vue....

https://www.youtube.com/watch?v=G_6AyjDIqZA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:55

oui déjà vu mais toujours bien a revoir même si sa me fait un peu de mal de voir cette maltraitance
Revenir en haut Aller en bas
ptitb
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ptitb



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:22

deja vu mais plu je la voi plu je me dit qu'il faut etre sucidaire pur avois une gt compils crash Lol compils crash Lol compils crash Lol compils crash Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:53

ptitb a écrit:
déjà vu mais plu je la voi plu je me dit qu'il faut être suicidaire pur avoir une gt compils crash Lol compils crash Lol compils crash Lol compils crash Dejaout

compils crash Vieux-smiley La GT est une excellente voiture compils crash H_hit_3compils crash H_hit_3
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:09

je partage ton avis Jean Paul, le gt est formidable.

La on est quand meme sur du Rallye, donc a donnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnf
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:50

yanpol a écrit:
ptitb a écrit:
déjà vu mais plu je la voi plu je me dit qu'il faut être suicidaire pur avoir une gt compils crash Lol compils crash Lol compils crash Lol compils crash Dejaout

compils crash Vieux-smiley La GT est une excellente voiture compils crash H_hit_3compils crash H_hit_3

+1 ,par contre le mec en BM , on dirait qu'il a été payé pour refaire le pavillon de la 5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:17

moi qui est eu 5 gt turbo j'en ai casser une la toute première car je roulais avant en visa gti est la conduite du gt n'est pas pareil je l'ai casser au bout de 5 jours mais bon j'avais 18 ans un peu jeune pour se type de voiture

se sont des voiture qu'il faut apprivoiser moi je pense de ma part que c est une superbe voiture sinon j'en aurais pas 2 encore mais sur le mouillé sa reste a voir c'est pas terrible mais bon on les aimes aussi pour leur petit défautcompils crash 34534
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:33

+1 avec Yanpol !!!
C'est génial un Gt

Ma première voiture a été un Gt turbo ,je l'ai acheté a 19 ans ,et malgré quelques folies ... elle est toujours dans le garage , c'est d'ailleurs elle qui m'a décidé a courir en rallye avec ,bien sur un Gt turb N4 , plein de bons souvenirs ...
Avec le Gt ,c'est la règle des 3P qui s'applique : prix ,performance ,plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:39

Moi la mienne pour qu'elle ne parte pas en sucette dans tous les virages, je mets 4 yokohama A048..... Ca tient comme pas permis...compils crash 368444

du coup, c'est mon porte feuille qui part en sucettecompils crash 753565 !!!

La GT est une bonne voiture mais doit être maitrisé avec le temps. Suffit pas de mettre pied dedans dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:54

JEROME a écrit:
+1 avec Yanpol !!!
C'est génial un Gt

Ma première voiture a été un Gt turbo ,je l'ai acheté a 19 ans ,et malgré quelques folies ... elle est toujours dans le garage , c'est d'ailleurs elle qui m'a décidé a courir en rallye avec ,bien sur un Gt turb N4 , plein de bons souvenirs ...
Avec le Gt ,c'est la règle des 3P qui s'applique : prix ,performance ,plaisir !!!

Je suis aussi copilote avec une GT turbo en Groupe N et c'est un vrai plaisir... Dernière course en GN dans 15 jours et après passage en F2000-14 obligatoire pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:32

LE BURZET a écrit:
JEROME a écrit:
+1 avec Yanpol !!!
C'est génial un Gt


Ma première voiture a été un Gt turbo ,je l'ai acheté a 19 ans ,et malgré quelques folies ... elle est toujours dans le garage , c'est d'ailleurs elle qui m'a décidé a courir en rallye avec ,bien sur un Gt turb N4 , plein de bons souvenirs ...
Avec le Gt ,c'est la règle des 3P qui s'applique : prix ,performance ,plaisir !!!

Je suis aussi copilote avec une GT turbo en Groupe N et c'est un vrai plaisir... Dernière course en GN dans 15 jours et après passage en F2000-14 obligatoire pour l'année prochaine...

On a surement du se croiser au rallye de l'Ardèche ,j'y faisais l'assistance d'un copain sur gt lui aussi ,quel souvenir !!!(en 2000 et en 2001)

Le F2000/14 ,c'est bien que pour le plaisir car pour jouer une victoire de classe ,faudra se lever de bonne heure quand je vois la gueule des autos qui sont dans la même classe (quoique ,rien n'est impossible)
encore une abération de la FFSA , c'est comme en N4 quand avec la GT ,on se battait avec les Cosworth ,les M3 ,Subaru et Mitsu . c'est bizarre parce qu'en course de cote ,elles étaient en N5 !!!
Voila une des raisons pour lesquelles je ne prendrai plus de license !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:56

JEROME a écrit:


On a surement du se croiser au rallye de l'Ardèche ,j'y faisais l'assistance d'un copain sur gt lui aussi ,quel souvenir !!!(en 2000 et en 2001)

Le F2000/14 ,c'est bien que pour le plaisir car pour jouer une victoire de classe ,faudra se lever de bonne heure quand je vois la gueule des autos qui sont dans la même classe (quoique ,rien n'est impossible)
encore une abération de la FFSA , c'est comme en N4 quand avec la GT ,on se battait avec les Cosworth ,les M3 ,Subaru et Mitsu . c'est bizarre parce qu'en course de cote ,elles étaient en N5 !!!
Voila une des raisons pour lesquelles je ne prendrai plus de license !!!

Effectivement, on a du se croiser car j'ai fait les 6 derniers rallyes de l'Ardèche de 2000 à 2005...

Pour moi, comme tu le dit, la F2000/14 ne sera pas pire que les sub et mitsu en N4 quand tu les voit 3 ou 4ème au scratch avec la victoire du groupe N... On sera seulement plus nombreux dans la classe: 33 engagés en F2000/14 au prochain rallye que je fait contre 6 en N4!!! compils crash Affraid
Revenir en haut Aller en bas
dulowic
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dulowic



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:04

Qu'ils s'amusent à casser des supercinq c'est pas grave mais des Turbos c'est pitoyable........Et encore felicitation à la Bm......
Revenir en haut Aller en bas
ced67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ced67



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:46

la 5 gtt reste toujour plus prévisible qu'une 205 gti... compils crash 705131
Revenir en haut Aller en bas
delta evo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
delta evo



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:47

tiens pas la route ces renaullt compils crash Icon_lol compils crash 751508
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:43

tiens un deltiste!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compils crash Empty
MessageSujet: Re: compils crash   compils crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compils crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Bogey
» Crash spectaculaire en rallye
» Gros Crash Rallye
» Crash humoristique en rallye
» Gros crash au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Vidéos autos diverses-
Sauter vers: