Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Double sortie suite.....

Aller en bas 
+4
captainkuru
Joel
tunaps
Chrisrs225
8 participants
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:13

Chacun ses gouts....si quelqu'un est intéressé l'adresse ce trouve sur la lunette AR....

Double sortie suite..... Dulmen10

Double sortie suite..... Dulmen11

Double sortie suite..... Dulmen12

Double sortie suite..... Dulmen13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:17

Oh je sais déjà qui pourrait être interessé par celle là, Double sortie suite..... 21815 Double sortie suite..... 21815 Double sortie suite..... 21815
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:17

Ha ces Allemends..................leur gout en tunningf est......particulier, soit soft sur une belle BM ou Mercos, soit LOURD !!!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:44

C'est ignoble...
Double sortie suite..... 3d-moqueur-rire-3
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:27

Double sortie suite..... Icon_pale Double sortie suite..... Icon_pale ca me donne juste envie de Double sortie suite..... 41116 Double sortie suite..... 41116
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:16

degueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:08

Franki avec ce pot je suis sur que tu sera sous les 100 db Double sortie suite..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:56

mig33 a écrit:
Franki avec ce pot je suis sur que tu sera sous les 100 db Double sortie suite..... Lol

c'est possible 106db divisé par 2

bah ouai nikel ca passe!!!!

Double sortie suite..... 763948 Double sortie suite..... 763948 Double sortie suite..... 763948
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:32

Double sortie suite..... 585464..... Double sortie suite..... Confused Double sortie suite..... Affraid Double sortie suite..... Suspect Double sortie suite..... Icon_scratch Double sortie suite..... Icon_study Double sortie suite..... 27744 Double sortie suite..... 195252 Double sortie suite..... 745794 Double sortie suite..... 331773 Double sortie suite..... 706750


Double sortie suite..... 566425 Double sortie suite..... 763958 Double sortie suite..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:16

Oui leurs gouts en tunning sont souvent à chier....comme leur coupe de cheveux (long dans la nuque et la moustache...)

Double sortie suite..... Ann%C3%A9es+80

tellement pris par leur coiffure et le tunning ils en oublient leurs belles....tant mieux pour moi...heu nous bien sûr.... Double sortie suite..... 468357 Double sortie suite..... 178506

Double sortie suite..... 219m10


Non j'rigole ça fait 15 ans que je travail en Allemagne chez la marque sur laquelle cette belle a si délicatement posé sont joli postérieur...., ils sont cool....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:04

bah ecoute si toutes tes collegues de boulot sont comme ca Double sortie suite..... 468357 (je parle pas des moustachu)!!

je vais demander ma mutation!! Double sortie suite..... Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double sortie suite..... Empty
MessageSujet: Re: Double sortie suite.....   Double sortie suite..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double sortie suite.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double J T2 du 64
» Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO
» Information sur le moteur Fresneau - double AAC
» autobloquant double pente
» wsr la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: