Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 restauration olivier turbo 2

Aller en bas 
+41
séb.c
mainneville
pat 21
Momosport
christophe de ST Claude
rico
christophe
yann37
thomas 42
JM5ATC
lOlo
Hugues44
rom
Fred-Exige
MOIALPINE
mig33
jo1063_971
Joel
captainkuru
camboui76
galinette310
fab421
JEROME
yenyen33
Vyterra
dam
tunaps
GTZS
lartiste
yanpol
globule42
ESBC
willyam
nico
le quinquin63
jérémy
laurent42
Chrisrs225
JACK 35
TERRAMORSI
olivier42
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:18

Salut Olivier ,tu avais quoi comme voiture de rallye ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:25

une rallye 2, ecrasée, remontée puis vendue pour acheter la maison (mord les doigts), une 205 gti 105, (saucisson),une samba,une 205 rallye gr a,
Une belle, mais bon vendue début de mois, Marre des réglementations qui changent toute les années ! et puis je préfère les propulsions et maintenant en rallye il n'y en a plus dans mes moyens !

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration-f42/restauration olivier turbo 2 - Page 4 Photo610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:33

Je l'ai peut être déja vue mais ça ne me dit rien , tu roulais de quelle coté ?

restauration olivier turbo 2 - Page 4 827943 pour les changements de règlementation , chaque année ,c'était la misère ,on se demandait ce qui allait nous tomber sur la tronche ,alors pareil auto de course vendue puis 5 turbo , comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:45

dans la loire principalement !
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:44

olivier42 a écrit:
dans la loire principalement !

Cote Roannaise ?
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:00

cote roannaise affraid le deuxieme rallye de ma vie,et on fini 13 au scratch,il etait genial ce rallye avec le petit passage dans le village a l equere et la route le long du barrage,si tu te loupe c est baignade assuree:bounce: bounce je doit avoir une photo,je chercherais

pour l arriere de ton pavillon olive t auras pas d autre choix que de depointer de l exterieur,mais apres ton carrossier peut faire du bouchonage au semi automatique ,a moins que quelqu un est une astuce ,mais la je vois pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:26

JEROME a écrit:
Je l'ai peut être déja vue mais ça ne me dit rien , tu roulais de quelle coté ?

restauration olivier turbo 2 - Page 4 827943 pour les changements de règlementation , chaque année ,c'était la misère ,on se demandait ce qui allait nous tomber sur la tronche ,alors pareil auto de course vendue puis 5 turbo , comme toi !!!

c est devenu trop chere,mon frere va reussir a continuer cet annee mais on on ne sait pas se qu il v on inventer pour l annee prochaine en terme de reglementation.
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:06

bonsoir,

Me revoilà ! enfin !!

La r5 vient de changer de garage, pas assez de place chez moi,
dans un garage de pro avec tout le matos ! chez mon co pilote de rallye !

depuis tout ce temps j'ai finalement repiqué au rallye ! achat d'une saxo n2, a retaper peinture complete, achat et montage boite courte,.....
BREF plus trop de temps pour la r5 !

chantier réouvert ce jour !!

j'ai attaqué par les planchers interieurs, viré la sous couche sous la moquette, et la, coté pilote un trou a la jointure entre le plancher et la tole montant sous les pédales, elle me fait payer mon abscence la coquine !!

je poste une photo demain pour votre avis sur la réparation !

a+
olive
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:11

Même punition pour moi. Au même endroit. Je suis donc moi aussi intéressé par l'avis des carrossiers du forum. A vos claviers messieurs... et merci.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:14

Idem restauration olivier turbo 2 - Page 4 827374 restauration olivier turbo 2 - Page 4 827374 restauration olivier turbo 2 - Page 4 827374
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:25

Photos les gars,....photos! que je puisse me faire une idée précise... restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:36

Tes désirs sont des ordres Chris... restauration olivier turbo 2 - Page 4 21815

restauration olivier turbo 2 - Page 4 201008corrosionplancher

restauration olivier turbo 2 - Page 4 201008corrosionplancher
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:40

Bonjour voila les photos
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:42

restauration olivier turbo 2 - Page 4 Photo_10]restauration olivier turbo 2 - Page 4 Photo_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:44

tu coup la parti coroder (plus grand)et tu soude une belle tole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:46

Pour info, les photos d'Olivier correspondent à une vue de l'intérieur de la voiture alors que les miennes ont été prises par dessous. Mais il s'agit de la même zone.

@+
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:08

restauration olivier turbo 2 - Page 4 Photo_18]restauration olivier turbo 2 - Page 4 Photo_18[/url]

j'ai un cabriolet maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:11

il est pas un peu grand ce toit ouvrant restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_question restauration olivier turbo 2 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:25

salut yanpol,

si carrément, je suis pas fier qu'en je vois l'état de l'auto !

pas le choix maintenant c'est partit, j'espère la faire partir en carrosserie début septembre !

tu passes qu'en tu veux a st chamond !
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:09

Super elle va finir plus neuve qu'a l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:10

effectivement y a un peu de taf de fait !! restauration olivier turbo 2 - Page 4 941696
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:12

je pense déjà a la premiere note pour la sellerie ! restauration olivier turbo 2 - Page 4 195252

mais je la veux vraiment propre alors pas le choix !

dans l'ordre il faut faire peinture intérieure,sellerie,mécanique,peinture extérieure ??
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:24

olivier42 a écrit:
je pense déjà a la premiere note pour la sellerie ! restauration olivier turbo 2 - Page 4 195252

mais je la veux vraiment propre alors pas le choix !

dans l'ordre il faut faire peinture intérieure,sellerie,mécanique,peinture extérieure ??

oui je suis d accord avec ton idée sur l ordre des opérations !! restauration olivier turbo 2 - Page 4 941696
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:38

Normalement tu fait la peinture complète en une seule fois et tu remonte tranquille tout le merdier après........enfin moi c'est comme ca que j'avais procédé a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:47

Joel de Plaisir a écrit:
Normalement tu fait la peinture complète en une seule fois et tu remonte tranquille tout le merdier après........enfin moi c'est comme ca que j'avais procédé a l'époque.


restauration olivier turbo 2 - Page 4 827943 restauration olivier turbo 2 - Page 4 827943 c'est comme cela que l'on procède toujours avec mon pere. j'ai également fait comme sa pour mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration olivier turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration olivier turbo 2   restauration olivier turbo 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration olivier turbo 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration de ma turbo II
» restauration d'un turbo 2
» encore une 5 turbo en restauration
» Restauration t2 en turbo
» MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: