Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voiles de jantes

Aller en bas 
+6
mr5q
jerem
willyam
JEROME
benjima
jo1063_971
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes Empty
MessageSujet: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:16

salut une question bete, mais bon j'ai pas ce qu'il faut sous la main pour vérifier !!!


j'ai 1 jeux de jantes pls en 13 et 1en 15, les moyeu on t'il le meme diametre?

je m'explique j'aimerais savoir si les voiles de 15 peuve aller sur les moyeu de 13 et vis versa?

car sur mon AT j'ai monter des jantes pls en 15" de T2 mais avec de grosses cales en acier très lourdes! j'ai un jeux de pls en 13 pour r5 alpine turbo mais déport d'origine. je veus donc virer mes cales en acier afin de retrouver ma fixation par trois goujons grace a mes moyeu de r5 en 13, mais monter sur mes voiles de 15 pour garder le look!!!

vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:35

Salut,

Je pense que non car il y aurait trop de contrainte sur les voiles pour 2" d'écart. Mais ce n'est que mon avis. Le plus simple est de contacter PLS

Chez mad in, voici ce qu'il est possible de faire :
Moyeu de 13 => Voile de 13" et 14".
Moyeu de 15 => Voile de 15" et 16".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:37

le plus simple est que j'essaye! mais la je suis au boulot, les 15 sont a la maison et les 13 chez mon père !

je vais mesurer ce we au pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:44

benjima a écrit:
Salut,

Je pense que non car il y aurait trop de contrainte sur les voiles pour 2" d'écart. Mais ce n'est que mon avis. Le plus simple est de contacter PLS

Chez mad in, voici ce qu'il est possible de faire :
Moyeu de 13 => Voile de 13" et 14".
Moyeu de 15 => Voile de 15" et 16".

C'est vrai ça ? voiles de jantes Icon_scratch
la seule chose que je sache ,c'est que les voiles Mad in sont parfaitement compatibles avec les moyeux Gotti
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:48

et la, la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu !!!! voiles de jantes Icon_lol voiles de jantes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:50

Salut Jérome,

Oui c'est vrai, j'ai tané un moment Flavien de Madin pour lui demander ce qu'il était possible de faire autour des moyeux 2F/3C (13") et 15C(15"). Ils font du sur mesure dans les limites des contraintes mécaniques.

Au passage, je le remercie de sa patience et de sa réactivité ! C'est le seul constructeur de jante à me répondre sur des demandes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

Salut Benjamin ,
C'est vrai qu'avec du sur mesure ,beaucoup de choses sont possibles , et oui ,ils sont très sympas chez Mad in , et n'assassinent pas trop niveaux tarifs
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:36

bon ba j'ai eu ma confirmation moi meme !!!! hier j'ai poser une jantes pls le mans (15") et une jantes pls daytona (13") par terre cote a cote et ba j'ai pas eu besoin de mesurer pour me rendre compte que sa n'allais aps le faire !!! exactement le meme nombre de vis (16) mais pas du tout le meme diametre, donc je suis condamné a gardé mes grosses cales, car je ne veut aps monter des 13" comme beaucoup l'on fait sur des AT kitée T2 et qui au finale ne ressemble a rien !!!! car pas asse rlarge ou trop petit !!!

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jerem



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:07

boujoure je refai une r5 mes moi je la refai en r5 alpine jai achter 4 jentes et je voudré savoir comen je pouré fair pour les refére briller san les sabler merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:46

jerem a écrit:
boujoure je refai une r5 mes moi je la refai en r5 alpine jai achter 4 jentes et je voudré savoir comen je pouré fair pour les refére briller san les sabler merciiiiii

Tu as sauté la case PRESENTATION
voiles de jantes 155952


Dernière édition par mr5q le Mer 3 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:00

jo1063_971 a écrit:
bon ba ....... des 13" comme beaucoup l'on fait sur des AT kitée T2 et qui au finale ne ressemble a rien !!!! car pas asse rlarge ou trop petit !!!

merci quand meme

Je suis en 13'' sur mon AT kit T2, pense -tu que que ça ressamble a quelque chose ?
voiles de jantes Braid210
voiles de jantes P1010211
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
jerem
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jerem



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:00

camen sa ?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:41

ça sent l'insurrection !!! voiles de jantes 672456 voiles de jantes 672456

citation du jour !

j'me fous de tout et surtout de vos tronches voiles de jantes 93362 ; les règles de vie et la politesse ,je m'en talque le fion ; je crois que tout m'est dû ; j'écris n'importe comment car je suis illettré voiles de jantes Icon_jokercolor ...

Faites comme moi ,soyez djeunz !!! voiles de jantes Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jerem



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:43

lol ouè si vous vouler ; :p cyclops sinon vs aver deja fai dune r5 normale a une r5 alpine ?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:49

je comprends pas ta question ,tu veux savoir si c'est normal d'aller dans les Alpes avec une R5 ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jerem



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:51

ouè jai une r5 et je veux la retaper pour qu'a la fin sa done une r5 alpin
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:09

é pour toi cé koi une R5 lapin ? ge croi ke tu te trump de modaile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:19

voiles de jantes 672456 voiles de jantes 672456 voiles de jantes 672456

chezbère que du fêt myeuhx de las méganigue et la garrosserrie gue tu n'aikrits le frenssais, car sion ca wa bas haller loing.

Au fête .......Si tu passes pas par la case présentation très rapidement, d'jeuns ou pas tu es viré du forum de suite.

Si t'as pas compris attends un peu tu vas voir le miracle je parie même que t'arriveras plus à t'inscrire


voiles de jantes 672456 voiles de jantes 672456 voiles de jantes 672456 voiles de jantes 672456

La présentation ca fait partie de la B O L I D E S S E tu voudrais quand même pas qu'on se vénère et lache les Ienchs non. voiles de jantes 827374 voiles de jantes 827374 voiles de jantes 827374 voiles de jantes 827374
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:23

ben ,malgré tout ,je me suis bien marré !!! voiles de jantes Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:24

jerem a écrit:
ouè jai une r5 et je veux la retaper pour qu'a la fin sa done une r5 alpin



Va falloir taper fort, une A310 c'est mieux, c'est plus ras des paquerrettes voiles de jantes 672456 voiles de jantes 672456 voiles de jantes 672456
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:29

Tutu ,t'es en forme on dirait !!! voiles de jantes 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:29

Non jérôme là je ne puis plus rigoler, encore un qui va devoir suivre des cours pour avoir des papiers.


C'est L A M E N T A B L E, même nos amis espagnols font plus d'efforts.

Déjà dans son avatar dans l'adresse il a une faute, j'éspère qu'il n'écrit pas souvent à sa gonzesse, car le temps qu'elle comprenne qu'il va passer, il est déjà là voiles de jantes 21815 voiles de jantes 21815 voiles de jantes 21815 voiles de jantes 21815

messieurs les modos qui fait le mainache.....!!!!!!


Dernière édition par tunaps le Mer 3 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:32

oui si on veux, mais là c'est comme j'avais bu six litres de café, fumé, m'étais piqué, et snifé un peu de colle, j'hallucine.

Qu'on me dise comment il a pu lire les questions au permi ........ voiles de jantes Affraid voiles de jantes Affraid
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:33

Oui ,c'est pas faux !
Des fois ,les fautes sont tellement grosses que je me demande si c'est pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:35

Qu'on me dise comment il a pu lire les questions au permi ........ voiles de jantes Affraid voiles de jantes Affraid[/quote]


Ben si ça se trouve , il l'a même pas le permis ... voiles de jantes Icon_pale voiles de jantes 845101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiles de jantes Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiles de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille de voiles pour jantes en 13P arrieres
» voiles en 17
» tailles de voiles arr pour nos 5
» jantes
» Jantes de cup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: