Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saludos desde españa

Aller en bas 
+6
le singe
mig33
tunaps
nico8221
Sylvain 01
juanin38
10 participants
AuteurMessage
juanin38
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
juanin38



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:10

Hola amigos,soy un puro amante del renault 5 turbo que he tenido la suerte de poderme comprar uno en perfecto estado con solo 48000 kilometros y totalmente de serie,estoy esperando la contraseña de homologacion que me la envien desde la fabrica alpine para poderlo matricular en españa,el coche lo he comprado en austria,el coche es de junio de 1986 y su color es negro,un saludo desde sevilla............


EDIT Laurent: Bonjour amis, je suis un amant pur du renault 5 je trouve que j'ai eu la chance de pouvoir m'en acheter une en état parfait avec seulement 48000 kilometres et entierement de série, j'attends les papier d'homologation que me lui envoient depuis le fabrique alpine pour pouvoir lui enregistrer en Espagne, la voiture je l'ai acheté en Autriche, la voiture est de juin 1986 et sa couleur est noire, une salutation depuis Séville............
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:43

Lavasana fi la crazanafiou helbidreding la costa touti la pognon quella vouli da partiri Shocked
et patit et patatouf et bien merci pour la bonne bouffe Evil or Very Mad Evil or Very Mad
un chti peu de français s'il vous plait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je commencais a me dire "IL EST VRAIMENT TRES FORT SE SYLVAIN 01".
mais quand j'ai vu "ET PATIT ET PATATOUF ET BIEN MERCI POUR LA BOUFFE" sa ma mis sur la voix. :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:20

PARFAITEMENTO POLYGLOTO cheers cheers cheers cheers

BRAVO SYLVAIN01
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:48

no comprendo nada No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:21

sinjo banana sperensia caloubech oun turbo mien etra la poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:38

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
daniel ch
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
daniel ch



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:28

Citation :




Saludos desde españa Iconminipostnew0gsSujet: Saludos desde españa Saludos desde españa Icon_minipostedHier à 20:10
Saludos desde españa Icon_quote Saludos desde españa Icon_report Saludos desde españa Icon_lock_report





Hola amigos,soy un puro amante del renault 5 turbo que he tenido la suerte de poderme comprar uno en perfecto estado con solo 48000 kilometros y totalmente de serie,estoy esperando la contraseña de homologacion que me la envien desde la fabrica alpine para poderlo matricular en españa,el coche lo he comprado en austria,el coche es de junio de 1986 y su color es negro,un saludo desde sevilla............

Notre ami espagnol nous veut dire le suivant:
Bonjour mes amis, je suis un pure amant de la renault 5 turbo qui a eu la chance de pouvoir s'acheter une en parafait etât avec seulement 48000km e absolument d'origine, j'attends les papiers d'homologation de Dieppe pour pouvoir l' immatriculer en espagne car elle vient d'Autriche, la voiture est de juin 1986 et sa couleur est noire, salutations de Seville....

Bienvenido amigo , bienvenue ami

Pon nos un par de fotos de tu coche , met nous des tofs de ta voiture

daniel ch
Revenir en haut Aller en bas
juanin38
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
juanin38



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: para daniel ch   Saludos desde españa Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:33

Hola daniel,gracias por traducir mi texto amigo,no se como poner fotos,si quieres dame tu email para enviartelas a ti y tu las pones si eres tan amable,gracias........


edit laurent: Bonjour daniel, merci de traduire mon texte amical, non se comme mettre des photos, si tu veus dame ton email pour enviartelas et ton tu les mets si tu es tellement gentil, merci........
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:22

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:01

Bonjour et bienvenue parmis nous l'amis
http://tr.voila.fr/


¡Buenos días y bienvenida sobre el foro, el renault 5 turbos nos reúnen aquí, a pesar de nuestros orígenes! entonces o sea la bienvenida y nos pone nos fotografías de tu coches
hola laurent

¡cPara las fotografías envío el a contact@renault5turbo.fr los pongo aquí!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:43

Saludos desde españa A945f4eb
Saludos desde españa 6be8304b
voila pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





Saludos desde españa Empty
MessageSujet: Re: Saludos desde españa   Saludos desde españa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saludos desde españa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¡Hola a todos desde España!
» bonjour a tous desde españa
» Hola chicos saludos desde México
» Renault 5 Turbo Construction
» Bonjour desde Euskadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: