Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hola chicos saludos desde México

Aller en bas 
+14
yanpol
fab.17
nombalais franck
nico
capitainecaverne
t3
GTZS
willyam
Vyterra
renaud
laurent42
le quinquin63
JM5ATC
Elias Hernandez
18 participants
AuteurMessage
Elias Hernandez
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Elias Hernandez



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:00

Hé les gars, je suis respectueusement saluer u en provenance du Mexique, vraiment, je ne parle pas français et j'écris beaucoup moins enthousiaste, mais oy vous pouvez apprendre une partie de cette langue si belle, si peu de temps je dois utiliser le traducteur de google, s'il vous plaît laissez-moi vous dire au Mexique il ya quelques années a été très populaire, mais même la marque Renault, ici, dans la capitale en raison de la polyvalence de ces voitures, malheureusement, d'après ce que ces versions ou d'une série sans turbo et parmi les meilleurs vendeurs sont les r12, R5, R18, et d'autres qui actuellement ne me souviens pas, mais dont je suis fier possesseur d'un mirage 1983 r5 modèle que je viens d'acheter ce très négligent et j'ai l'idée de le restaurer, mais je dois avouer que c'est effectivement ma femme bien-aimée le mien est un hard-top, 1970 mustang de restauration mais je n'ai trahi romantique avec la «chaussure», comme il a rencontré au Mexique, ma belle femme l'appelle affectueusement le «Shorty».


La première fois que j'ai entendu parler d'un turbo Renault était dans un film vidéo de la célèbre James Bond sur une moto poursuivant une belle jeune fille qui était au volant d'un rouge Renault turbo rapide qui m'a laissé étonné d'apprendre que chose étrange était "elle " De ce fait, comme il ya 15 ans, de sorte que vous pouvez voir que j'ai un rêve pratiquement difficile à remplir et il a attiré mon attention comme je l'ai à l'esprit une phrase qui lui convient bien à cette "marche lente avec un gros bâton." même si je trouve quelqu'un qui ose aide-moi à faire une conversion de "r5 mirage" à r5 turbo, et je vous dirai si je décide de le faire essentiellement de la complexité de cela rendrait le châssis de support d'un moteur à l'arrière et que pas d'autres ici, je vais devoir faire appel à un renault 18 avec transmission et le moteur turbocompressé réparés en plaçant un t3 grenier ainsi que la suspension avant de la R18 ou carrément éviter ennuis et je vais mettre un moteur et la transmission de clio 2009 2.0 turbo bien sûr l'ajout, cette machine doit aller au-dessus de 200 ch, vais vous dire ce qui se passe ok?
Après les roches que je viens de pointe mes adieux cordialement et saisir le moment pour souhaiter une bonne et heureuse année à venir, l'amour, le travail, mais la plupart d'une bonne santé, tant d'amis de longue.

Elias Hernandez.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:16

Meme si il est difficile de comprendre,le traducteur en cause Hola chicos saludos desde México 506175 et bon courage,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:08

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:29

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:07

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:21

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:58

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:18

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:31

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:33

:bien:
Salut du Canada!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:53

Salut et Hola chicos saludos desde México 506175
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:15

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México    Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:12

salut et Hola chicos saludos desde México 506175
beau pays pour trouver des vilebrequins de C2L ou C3L Hola chicos saludos desde México 763958
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:27

Salut et Hola chicos saludos desde México 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:17

:bien: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:01

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hernandez
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Elias Hernandez



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:46

JM5ATC a écrit:
Meme si il est difficile de comprendre,le traducteur en cause Hola chicos saludos desde México 506175 et bon courage,A+JM

bonjour et merci
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hernandez
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Elias Hernandez



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:55

Bonjour à tous et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hernandez
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Elias Hernandez



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:16

fab.17 a écrit:
salut et Hola chicos saludos desde México 506175
beau pays pour trouver des vilebrequins de C2L ou C3L Hola chicos saludos desde México 763958

ces vilebrequins de voitures qui ont été utilisés? Je ne sais vraiment pas beaucoup renault

J'ai une question! moteur sais que je peux utiliser pour faire mon projet de conversion? impression que le moteur et la transmission r18, vous pouvez m'aider

merci.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:44

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hernandez
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Elias Hernandez



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:05

JEROME a écrit:
salut et :bien:

merci
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:36

Salut et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola chicos saludos desde México Empty
MessageSujet: Re: Hola chicos saludos desde México   Hola chicos saludos desde México Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola chicos saludos desde México
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saludos desde españa
» Hola desde Barcelone
» ¡Hola a todos desde España!
» Bonjour desde Euskadi
» Hola a todos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: