Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 François FILLON aussi

Aller en bas 
+4
Chrisrs225
phil11turbo
willyam
jp.isurf
8 participants
AuteurMessage
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:28

salut à tous
ce matin, en prenant le café, le poste sur RTL, à 7h09
il parle de monsieur Fillon, nommé "homme de l'année" par le milieu de l'automobile
il raconte une ou deux anécdotes sur lui, en disant qu'il aimait ça mais sans être un grand pilote et que l'année de son mariage (je pense, car j'ai ouvert les oreilles que quand j'ai entendu r5 turbo) il a acheté une renault 5 turbo, et qu'il la mise dans un fossé avec son épouse à ses cotés
je suppose que l'on pourrait faire une bande audio pour la mettre sur le forum, mais la François FILLON aussi Icon_exclaim François FILLON aussi Icon_exclaim François FILLON aussi Icon_exclaim
sur le site RTL, journal de 7h00 de Vincent PARISOT, mettre le curseur sur 9mn
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:49

François FILLON aussi Lol François FILLON aussi Lol il l a bien dit " il est pas un grand pilote "

il est mauvais !! François FILLON aussi 21815 François FILLON aussi 21815 François FILLON aussi 21815
Revenir en haut Aller en bas
phil11turbo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
phil11turbo



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:02

meme si je l'appreci pas, c'est pas un manche il a tournée avec les meilheurs et avec une voiture d'endurance quand meme!! bon il est ministre ça aide!! François FILLON aussi 941696 bref il est pas rapide mais il se defend.
Aprés faut pas trop dénigrer quand on sais pas se qu'on vaut....
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:33

phil11turbo a écrit:
meme si je l'appreci pas, c'est pas un manche il a tournée avec les meilheurs et avec une voiture d'endurance quand meme!! bon il est ministre ça aide!! François FILLON aussi 941696 bref il est pas rapide mais il se defend.
Aprés faut pas trop dénigrer quand on sais pas se qu'on vaut....


apres avoir promener des ministres en france et a l etranger, ils sont bons a table, bons au lever de coude, et avec les filles de madame claude !!
mais au volant !!! jamais ils me l ont pris !! François FILLON aussi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:06

Laissons lui l'avantage d'avoir acheter une 5 Turbo...Il a du gout... François FILLON aussi 178506

après, n'est pas pilote qui veut....


Dernière édition par Chrisrs225 le Sam 24 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:15

Chrisrs225 a écrit:
Laissons lui l'avantage d'avoir acheter une 5 Turbo...Il a du gout... François FILLON aussi 178506

près, n'est pas pilote qui veut....

mais il ne faut pas oublier qu il l a garé dans le fossé !! peut etre qu il ne peut plus s en servir !! François FILLON aussi Icon_lol François FILLON aussi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:35

Chrisrs225 a écrit:
Laissons lui l'avantage d'avoir acheter une 5 Turbo...Il a du gout... François FILLON aussi 178506

près, n'est pas pilote qui veut....
100/100 d'accord
on sait tous ici qu'il n'y a qu' 1 Ragnotti
son appartenance politique et son niveau de pilotage, c'est pas le sujet du message
il a tout simplement eu bon gout
Revenir en haut Aller en bas
theplumber
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
theplumber



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:11

Un premier ministre passionné d'automobiles c'est pas mal quand même. François FILLON aussi 705131

Il a même roulé, il y a quelques années Au Mans Classique.

http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.fr/media/02/02/598953160.jpg
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:01

Je suis de l'avis de Phil11Turbo.
Même si on ne l'apprécie pas, il aime le sport auto.Moi, jeune permis j'ai fais mieux, j'ai couché sur le côté une ...........2ch !
Qui a fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:17

didier laurent a écrit:
Je suis de l'avis de Phil11Turbo.
Même si on ne l'apprécie pas, il aime le sport auto.Moi, jeune permis j'ai fais mieux, j'ai couché sur le côté une ...........2ch !
Qui a fait mieux ?

la moi je dis bravo !! car c est pas evident a faire !! vu le debattement et la souplesse de l auto !! François FILLON aussi 21815 François FILLON aussi 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:27

[quote="jp.isurf"]salut à tous
ce matin, en prenant le café, le poste sur RTL, à 7h09
il parle de monsieur Fillon, nommé "homme de l'année" par le milieu de l'automobile
il raconte une ou deux anécdotes sur lui, en disant qu'il aimait ça mais sans être un grand pilote et que l'année de son mariage (je pense, car j'ai ouvert les oreilles que quand j'ai entendu r5 turbo) il a acheté une renault 5 turbo, et qu'il la mise dans un fossé avec son épouse à ses cotés


decidement il conduit le gouvernement pareil et cette foid ci c est lui le copilote François FILLON aussi 411525

resultat c est sur que le mur arrive François FILLON aussi 539538 François FILLON aussi 46327
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:39

[quote="franki"]
jp.isurf a écrit:
salut à tous
ce matin, en prenant le café, le poste sur RTL, à 7h09
il parle de monsieur Fillon, nommé "homme de l'année" par le milieu de l'automobile
il raconte une ou deux anécdotes sur lui, en disant qu'il aimait ça mais sans être un grand pilote et que l'année de son mariage (je pense, car j'ai ouvert les oreilles que quand j'ai entendu r5 turbo) il a acheté une renault 5 turbo, et qu'il la mise dans un fossé avec son épouse à ses cotés


decidement il conduit le gouvernement pareil et cette foid ci c est lui le copilote François FILLON aussi 411525

resultat c est sur que le mur arrive François FILLON aussi 539538 François FILLON aussi 46327

d ou l expression " bon a rien, et mauvais en tout " François FILLON aussi 21815 François FILLON aussi 21815
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:54

si au moins ça pouvait aider le sport auto Français !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:41

mainneville a écrit:
si au moins ça pouvait aider le sport auto Français !

ben non !! un bon a rien ne fera pas non plus avancer le sport auto francais !! François FILLON aussi Icon_lol François FILLON aussi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:57

A-t-il participé au retour du rallye de france ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François FILLON aussi Empty
MessageSujet: Re: François FILLON aussi   François FILLON aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François FILLON aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?
» hommage a patrick barrientos
» photos de la T2 de Jean-François
» présentation François Xavier
» jante TRX en pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: