Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?

Aller en bas 
+8
ESBC
francois 74
laurent devillers
ANTHONY
R5 turbo2 56
Mr.Hulot
axeturbo74
Cerbera
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerbera
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Cerbera



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:06

personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?

merci
Revenir en haut Aller en bas
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

Bonjour,parle-tu seulement de r5 turbo homologuées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbera
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Cerbera



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:00

ainsi, d'origine R5 Turbo
Revenir en haut Aller en bas
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: bonjour   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

je vous demandes si vous parlez de r5 turbo compétion ou client ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:27

Pour être plus précis il faudrait dire "combien reste t-il de cartes grises de R5 turbo ? "
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:31

il y a toujours la mienne de carte grise lol na
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

axeturbo74 a écrit:
Bonjour,parle-tu seulement de r5 turbo homologuées ?

Homologuées ou pas,c est une question qui n aura jamais de reponses.....fiables na
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49

Salut! En tous cas, dois plus y en avoir des masses, celles qui ont courus, brûlées, finis leurs vies dans le talus.... Crying or Very sad En parcourant le forum, j'ai lu qu'il y avait une centaine de turbo (1) en France! C'est pô beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: re   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:12

Excusez moi je me suis repris sur le therme de "homologuées" je voulais dire client;pour differencier les modèles clients a ceux de compétition ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:25

beaucoup étaient des "client" qui ont été homologuées et...maintenant reviennent "client" !!
comme dit mr hulot " combien de carte grise" ça ????????? on avait eu accès il y a quelques années au fichier prefecture.... mais ça bouge pas mal avec l'etranger !! certaines partent beaucoup arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42

Ui c'est très dur d'éstimer le nombre exacte de modèles restants car beaucoup de modèles sont à l'étranger! Ou encore gardé par des propriétaires sans coeur qui les laisse dans des granges sans s'en occuper!!!! Evil or Very Mad Je connais un proprio qui a une t2 kit 200cv avec peintures caméléon qui la laisse dans son garage mais ne veut pas la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

axeturbo74 a écrit:
Ui c'est très dur d'éstimer le nombre exacte de modèles restants car beaucoup de modèles sont à l'étranger! Ou encore gardé par des propriétaires sans coeur qui les laisse dans des granges sans s'en occuper!!!! Evil or Very Mad Je connais un proprio qui a une t2 kit 200cv avec peintures caméléon qui la laisse dans son garage mais ne veut pas la vendre.
Elle ira bien en héritage un jour ou l'autre à quelqu'un qui la vendra ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: re   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:52

Surement mais en attendent l'état de l'auto se dégrade ! Autant la vendre maintenant!
J'éspère qu'elle reviendra à un passionné qui en prendra soin ! Smile C'est tout le bonheur que je lui souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:06

elle est ou cette auto Axel ? j'habite Lullin
Revenir en haut Aller en bas
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re francois    personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:18

C'est une conaissance de mon père. Le proprio habitait dans le coin mais il a déménager . Je te redis ou exactement plus tard .
Elles sont à toi les deux turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:21

oui une T1 une T2 , y'en a pas mal par chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
axeturbo74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
axeturbo74



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

Ui c'est vrai déja deux rien que pour toi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cerbera
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Cerbera



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:25

Vous savez, je me demandais juste parce qu'il ont été faites moins des voitures (TVR Cerbera & Tuscan) que je possède, mais il ya beaucoup plus pour les ventes
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:07

Comprends rien :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:29

........de source sur, il en reste moins de 5000 bom !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:26

ESBC a écrit:
Comprends rien :grrarf:

Il veut dire que malgré que les 5 turbo aient été construites à moins d'exemplaires que les TVR on en trouve plus facilement à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:03

j'avais lu il y a quelques temps selon le fichier des cartes grises qu'il restait 200 cartons de T1 et 2000 de T2

ca ne veut pas dire pour autant qu'il reste autant de voiture que de carton
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:14

Mr.Hulot a écrit:
ESBC a écrit:
Comprends rien :grrarf:

Il veut dire que malgré que les 5 turbo aient été construites à moins d'exemplaires que les TVR on en trouve plus facilement à la vente.
Ok merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:31

jérémy a écrit:
j'avais lu il y a quelques temps selon le fichier des cartes grises qu'il restait 200 cartons de T1 et 2000 de T2

ca ne veut pas dire pour autant qu'il reste autant de voiture que de carton
2200 cartons ça me parait énorme. Ça ferait plus de la moitié des T et T2 construites ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:51

moi aussi mais peut etre ai je lu des infos erronée

combien il y avait d'auto pour les 30 ans a charade?

un peu moins de 200 non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Empty
MessageSujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?   personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombre de turbo sur ce forum
» Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?
» combien pour une R5 turbo la cote merci
» combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum
» Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: