Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?

Aller en bas 
+6
nico8221
TERRAMORSI
sylvain2206
franki
Vyterra
captainkuru
10 participants
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:26

Salut,

je viens de trouver la mienne qui a une belle peinture rouge vif... mais voilà je voulais soit une Maxi Philips (que j'avais trouvé mais dont le proprio voulais tirer le prix vers le haut...) soit me faire une Cévennes peinte aux couleurs d'usine (Monte-carlo 81, RAC 81 ou Calberson).

A ceux qui ont fait des trucs semblables, à combien ça revient?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:33

De 1000 à 5000 selon comment tu prépares la carrosserie study
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:41

donc en bon normand: 2500 € Razz












perso 20 000 balles de l'epoque 1992 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:29

du rouge!! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:33

ca depend si tu prepare la voiture pres a peindre,ou si tu la fait faire de A a Z le probleme avec les couleurs d usine c est que tu as plusieurs teinte ,donc rien que pour cacher c est galere ,donc si tu le fait faire a un carrossier il va cmpter ses heures et la Sad Sad Sad Sad
perso je te deconseille les couleurs philips c est pas beau:D Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:17

C'est pas passé loin pour la Philips Smile mais c'est pas prévu pour la mienne... Pas de Tdc Philips en vue. Bien que je possède déjà 2 clignotants du dit parechoc...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:24

Et elles sont ou les photos de ta belle Question
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:45

Je dois aller la chercher dans une autre région... Vous pensez bien que dès qu'elle arrive je me lache niveau photos.

Il me faut encore trouver une solution pour la rapatrier (remorque), car le plateau sonde n'a pas été nettoyé et elle connais des problèmes de ralentis assez désagréables à cause d'un mauvais réglage... Faire 300 bornes avec une voiture qui tourne pas tout à fait rond ne m'excite pas vraiment... Je préfère la ramener et arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:43

perso j'ai loué une depaneuse! s'est le top!! et au moins t'es tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:58

C'est pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:11

sylvain2206 a écrit:
perso j'ai loué une depaneuse! s'est le top!! et au moins t'es tranquille!!




c'est vrai que c'est adapté aux rouges comme le confirme Nico 8221 Razz :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
:sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:36

Citation :
perso j'ai loué une depaneuse! s'est le top!! et au moins t'es tranquille!!

Oui je pense faire ça aussi mais les prix sont pas très sympa... 361,28€ sans compter le diesel (mon dieu quel horreur!) et les frais anexes.

Je suis en train de voir si un pote peut me passer une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:17

et encore ,ce n'est que le debut des prix sympas Laughing Twisted Evil Rolling Eyes lol!

et en plus tu dois te familiariser dorenavant avec ce genre d engin indisociable de la 5 turbo Twisted Evil Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:16

franki a écrit:
et encore ,ce n'est que le debut des prix sympas Laughing Twisted Evil Rolling Eyes lol!

et en plus tu dois te familiariser dorenavant avec ce genre d engin indisociable de la 5 turbo Twisted Evil Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz Razz


c est normal franki que la tienne est toujours en panne !! elle est pas entretenue lol! lol! lol! lol!



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:54

Moi il m'as fait payer 1500€ environ plus bon repas offert au resto (avec bonne bttle de vin , ca va de soit!!!)
Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Img_0010
Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Devant10
afro
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:06

Qu'est ce qu'il y avait à manger?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:36

aderizan a écrit:
Moi il m'as fait payer 1500€ environ plus bon repas offert au resto (avec bonne bttle de vin , ca va de soit!!!)
Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Img_0010
Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Devant10
afro






oui en plus, ll y avait un peu de taf suite à un evenement malheureux....mais en tout cas elle etait tres bien refaite...tarif correct....et pous le resto j'te fais confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:47

et la bouteille c etait avant ou apres drunken drunken drunken drunken

la peinture Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:50

Non une fois le boulot terminé, c'est evident!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:05

Citation :
oui en plus, ll y avait un peu de taf suite à un evenement malheureux....mais en tout cas elle etait tres bien refaite...tarif correct....et pous le resto j'te fais confiance

Tu l' avais prétée a Tutu ????


Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?   Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de turbo sur ce forum
» combien pour une R5 turbo la cote merci
» combien ?
» Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?
» personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: