Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Aller en bas 
+27
mainneville
steph
1600 ti
globule42
yanpol
yann37
frederic
jérémy
5alpineturbo
ANTHONY
mik13
tunaps
didier laurent
mig33
Stef
ENDOULMA
willyam
t3
Chrisrs225
laurent42
lOlo
jp.isurf
JEROME
camboui76
nico
Vyterra
captainkuru
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:40

GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! 100429074005249541
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:47

Pas de pot GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! 67760
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:48

Ils sont 6 ou 7, arrèté alors que je roulais en ville pénard... en 2 à 1800 trs/min.

Y a un excité, un vieux, qui me dit (attention ça vaut le coup!) : "vous allez où comme ça!

- par là, répondis-je (un peu dans la direction de mon bras, où tu veux que j'aille y a qu'une route!)

- vous avez un certificat de conformité établit par les mines?

- un quoi!!!

- avec une voiture tunning comme ça, vous devez avoir ça pour aller sur la VP (Voix Publique, heureusement je suis pas trop con)"

Le captainkuru alors interloqué par ce qu'il entend répondit au bord de la crise cardiaque du haut de ses 27 ans : "attendez, je descends, c'est une atteinte à l'histoire automobile, à Renault, et à ma personne..."

Le vieil excité me dit : "oui c'est ça arrètez avec vos histoires..."


Pendant ce temps, les autres flics (plus jeunes) fesaient le tour de la 5 avec des yeux pleins d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:51

Je te sens énervé GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_lol
J'ai l'impression que les bleus aiment de moins en moins nos voitures et cela ne va pas aller en s'améliorant.
Ca s'est pour eux GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! 672456
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:51

Baquets, harnets, pot pris par ses soins à 105 db au lieu des 98 de la CG me verbalise immédiatement.

Pire il me dit : "immobilisation du véhicule!"

Je réponds : "HEIN!!!"

Les autres flics l'ont raisonné!!! Je m'en tire avec 45€!

Je tiens à précisé que un flic à prit la mesure à 90,2 db. Quand le vieux a entendu ça il a prit les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:54

a les gros c...... de flic y connaisse rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:54

Demain je vais au commiçaria pour me faire sauter ça!!! Je vais voir le chef. Car ce vieux, fait parti de la brigade anti-bruit et pollution tout ça, mais c'est un agent de mon coin qui a établit le PV.

J'espère tomber sur un mec, un vrai qui sait ce que c'est qu'une Turbo, que c'est pas du tunning et que ça fait du bruit obligatoirement!

J'ai également envie de dire que si le vieux crève, je soughaiterai être mis au courant pour déposé une plaque et crotte séchée sur sa tombe, avec le devil gravé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:55

Merci aux autres flics présents, pour s'être intéressé à la voiture (l'un d'eux me confiait même à plusieurs reprises elle est belle votre voiture), et pour m'avoir dit portez réclamation, il vous a dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:04

Pas de pot !!! c'est vrai qu'un devil ,même si on aime bien ... c'est bruyant !!!


ceci dit , au lieu de nous faire chier avec nos autos ,ils feraient mieux de s'occuper des bécanes avec des pots courses parce que là , bonjour le bordel GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:13

franchement, c'est pas cool GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! 812701
une question, les 98 db de la carte grise, est-ce que c'est la case "u1" sur le carton
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:15

oui U1.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:17

Abusé, le vieux qui n'y connais rien!

"Tiens regarde le jeune dans la voiture tuning ce que je vais lui mettre...."

matr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:22

JEROME a écrit:
Pas de pot !!! c'est vrai qu'un devil ,même si on aime bien ... c'est bruyant !!!


ceci dit , au lieu de nous faire chier avec nos autos ,ils feraient mieux de s'occuper des bécanes avec des pots courses parce que là , bonjour le bordel GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Affraid !!!

il faut bien que jeunesse se passe GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Lol


il ferait mieux d'arreter les gars avec les casquettes de travers, mais la ils flippent,,,, ils passent a l'as sans permis et leur rap de m.... .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:25

Et pour ceux qui passent la musique à fond, il y a des contrôles?? GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Mini-rappeur-943
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:31

Vyterra a écrit:
Et pour ceux qui passent la musique à fond, il y a des contrôles?? GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Mini-rappeur-943


oui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:54

captainkuru a écrit:
oui U1.
ça craint pour moi, j'ai 76 en u1
GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:01

Je ne vais pas faire l'apologie de la police, mais comme toi captainkuru ils commence à me les gaver sec!
Je ne peux plus les voir.
Dimanche dernier, 10.30 je part avec ma T2 prendre l'apéro à 30 km de la.
A peine descendu sur la departementale je les vois planqué dans les arbres a prendre à la jumelle les gens qui descendent sur la longue descente sur la departementale (5%), normal que tu prenne un peu de vitesse dans une descente....en passant j'ai ralenti et leur ai fais un signe du pouce, tout ce qu'ils ont fait c'est de rigoler...CONNARDS
5km plus loin sur le même sens de circulation une voiture banalisée avec radar..en descente....CONNARDS

Mais il est vrai qu'ils font de la repression, heu pardon! de la prévention... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! 812701


BREF JE LEUR PISSE AU CUL.....et si le vieux y creve je viendrais pisser sur sa tombe. GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! 350647

Mais bon, nous automobilistes nous sommes les vaches à lait de l'état français..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:10

Ce qui craint ,c'est que comme dit Chris , y a beaucoup de gens (moi y compris) qui en plein le fion des flics !!!

l'état veut moins de mort ... ben il a qu'a revoir l'état du réseau routier français , ce sera un bon début ...

c'est vrai que ça coute moins cher de multiplier les radars et les bottes de cuir sur la route !!!

et leur morale bidon qu'ils te sortent quand ils te gaulent ...

ben ça y est , je suis fin enervé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:21

p.....n,chier,m...e!!!ils prennent l'argent la ou c'est facile!!!là ou il y a bordel notoire,ils n'y vont pas,soit c'est protégé,soit ils ont la trouille!!!
et l'autre c......e de la lutte contre la criminalité routiere:..oui,on roule encore trop vite en france!!mais bordel,qu'elle aille a pied!
y en a marre!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:26

Comme a dit le radarologue à mon père : "Monsieur, vous êtes un grand délinquant"
Et mon père qui répond : "P*****, heureusement que j'ai pas mis la 5ème alors!!!"
GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! MinipoliceGROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! MinipoliceGROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! MinipoliceGROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Minipolice
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:33

GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! 21815

C'est votre bulletin de vote qui seras important bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:02

il est clair que c est pas tres agreable, et ca donne envie de les traiter de tout les noms et je vois que tu t en occupe Bien ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! 941696
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:58

jp.isurf a écrit:
captainkuru a écrit:
oui U1.
ça craint pour moi, j'ai 76 en u1
GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Carte_10
ça signifie quoi u1 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_question
Que ton auto a été homologuée avec 76 db GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:11

Oui 76db (u1) à 4500 tours/m (u2), moins qu'un petit tdi...
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:17

Etonnant ce 76 db .................sur la mienne aucune valeur comme la
plupart des T"1" je pense ?

C est le gars de la prefecture qui a du faire du zèle GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros v8
» Gros turbo????
» le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque
» gros turbo
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: