Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Aller en bas 
+27
mainneville
steph
1600 ti
globule42
yanpol
yann37
frederic
jérémy
5alpineturbo
ANTHONY
mik13
tunaps
didier laurent
mig33
Stef
ENDOULMA
willyam
t3
Chrisrs225
laurent42
lOlo
jp.isurf
JEROME
camboui76
nico
Vyterra
captainkuru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:12

yanpol a écrit:
globule42 a écrit:
pas d'accord le droit c'est le droit et si le bruit est conforme y a pas de raison.

l'uniforme ne fait pas raison,

là je suis d'accord,mais je peux te dire qu'un Devil fait plus de 90DB à 4500 tr/min!!donc s'il reprennent la mesure,il risque de l'avoir dans l'os...et puis en partant de là,il risque d'être emmerdé avec ses harnais,baquets,jantes etc...et là,c'est pas 45€ que ça va lui couter GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_exclaim
parfois quand on est pas tout à fait conforme...il vaut mieux en laisser passer un peu,même si ça fait chier... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 827374
mais chacun à sa manière de faire! ça m'était arrivé avec ma 1 ère GT,avec échappement libre,les baquets les jantes en 16 de grpeA,l'arceau...je suis reparti avec mon pv de 45€...et j'ai fermé ma gueule GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 41116



Pas mieux que toi Yanpol ..........ca m a fais chiè de prendre une prune mais j etais bien content qu il ne m immobilise pas le vehicule ou qu il me demande de le presenter
avec un pot d origine que je n avais pas à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:36

J'ai les ceintures d'origine et les flics m'ont confiés que les baquets ne les génaient pas tant que le fonctionnement des ceintures n'était pas entravées par les oreilles des sièges et étaient bien plaquées contre le torse.

Je suis à -570€ ce mois ci, j'ai pas l'intention de payer leur amende, si ils veulent ils peuvent aller contrôlé les merdes qui vont au Norauto acheter des merdes de trucs tunning et dans les cités pour arrèter les mecs qui font des roues AR en scoot!

J'ai un échangeur, un 4 en 1, une injection Carabine, tout un intérieur à refaire en T1 et effectivement des sièges type H à dénicher. Seulement le budget ne suit pas aussi vite que je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:40

mig33 a écrit:
yanpol a écrit:
globule42 a écrit:
pas d'accord le droit c'est le droit et si le bruit est conforme y a pas de raison.

l'uniforme ne fait pas raison,

là je suis d'accord,mais je peux te dire qu'un Devil fait plus de 90DB à 4500 tr/min!!donc s'il reprennent la mesure,il risque de l'avoir dans l'os...et puis en partant de là,il risque d'être emmerdé avec ses harnais,baquets,jantes etc...et là,c'est pas 45€ que ça va lui couter GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_exclaim
parfois quand on est pas tout à fait conforme...il vaut mieux en laisser passer un peu,même si ça fait chier... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 827374
mais chacun à sa manière de faire! ça m'était arrivé avec ma 1 ère GT,avec échappement libre,les baquets les jantes en 16 de grpeA,l'arceau...je suis reparti avec mon pv de 45€...et j'ai fermé ma gueule GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 41116



Pas mieux que toi Yanpol ..........ca m a fais chiè de prendre une prune mais j etais bien content qu il ne m immobilise pas le vehicule ou qu il me demande de le presenter
avec un pot d origine que je n avais pas à ce moment là .

il est tres clair que quand on est pas conforme avec la legislation et que l on prend pour pas grand chose, on s en va gentiment et on fait en consequence de se faire oublier !! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:34

Ok pas de prob je t'envoie le PV. GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:51

captainkuru a écrit:
Ok pas de prob je t'envoie le PV. GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 572351

je te remercie mais moi je me debrouille avec mes pv !! j ai ce qu il me faut si tu veux je peux t en scanner plusieurs j en ai aussi !!! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:48

Ou la la fait gaffe si tu continu il vont te retirer ta nationalitée francaise.
mon histoire du meme genre:
il y a 1 an ma femme ce fait choper a la jumelle,90 euros et 1 point, mais le radar n'avait pas ete revisser de plus de 16 mois alors qu'une revision est obligatoire tout les 12 mois, du coup je fais une lettre AR a l'OMP avec les decrets a l'apui.
Il refuse ma demande (comme toujours), me dit d'allez au tribunal et de verser la consignation de 375 euros pour contester, ce que je fait.
Au tribunal ils me sortent un document battard de la DRIR comme quoi ils avaient oublier de coller la vignette metrologique sur le radar mais qu'il etait revisser, donc dans le cul (ps au tribunal tu arrive a discuter si ta pas un rond ou si tu est casos si non tu paye) et a ce jour je n'est toujours pas récuperer la dif entre la consignation et l'amende soit 285 euros (passage au tribunal septembre 2009)
Depuis ce jour je sais que ca sert a rien de contester pour des bricoles, faut payer et la fermer .
je trouve que l'on a plus souvent a faire a des gendarmes ou policiers comprehensif
qu'a des cons, en restant calme et poli on arrive bien souvent a discuter
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:25

et on parle de justice, bravo.......
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59

la justice ,on sait pour qui elle est GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 331773 ... le jour où les gens en auront ras le fion , ça va péter sévère ... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 672456
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:56

si par hasard vous avez des copains gendarmes il faut savoir qu ils en ont aussi ras le bol !! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:35

Et le gosier souvent aussi GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 46327
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:06

Moi j'suis d'accord avec yanpol, si tu n'es pas le fils d'un certain président qui lui a eu le droit de percuter une 206 et de prendre la fuite en scoot, tu es comme moi tu as le droit de fermer ta G..... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:54

Ah il s'est bouffé une bagnole en scoot? Quel pedzouille, producteur de rap ce gland en plus...
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:16

C'est vieux, ça c'est passé le 14 Octobre 2005.
Depuis il a eu le droit d'en faire bien d'autres !
Et le père aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:23

De toutes façons ils font de nous ce qu'ils veulent...et nous on ferme notre gueule....
C'est déjà pas facile en ce moment avec la crise et les emplois.... et ils redoublent de vigilance avec les radars et les contrôles.....si encore c'était pour faire de la prévention....je me demande toujours ce qu'un flic pense quand il fait chier un automobiliste pour des conneries ou parce qu'il dépasse de 5/10 km/h la limitation...ça doit les faites jouïr...tu m'etonnes....comme ils doivent être heureux le soir de rentrer et raconter leur journée à leur femme et lui dire" cool bonne journée, j'ai bien niqué des chômeurs et des gens qui ont du mal à s'en sortir, des points en moins et des amendes je leurs ai mis..."

Tu me diras, il n'y qu'au boulot qu'ils arrivent à ce faire respecter....avec un flingue au ceinturon.... car à la maison ils sont tout petit.....petit comme leur cerveau et leur bite....

Avant les gens avaient une bonne opinion de la police ou de la gendarmerie, mais à force de taper sur les les petites gens et les travailleurs qui ont du mal à boucler les fins de mois aujourd'hui ils se font haïr de tout le monde, sauf de notre nabot qui nous gouverne....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:30

Chrisrs225 a écrit:
De toutes façons ils font de nous ce qu'ils veulent...et nous on ferme notre gueule....
C'est déjà pas facile en ce moment avec la crise et les emplois.... et ils redoublent de vigilance avec les radars et les contrôles.....si encore c'était pour faire de la prévention....je me demande toujours ce qu'un flic pense quand il fait chier un automobiliste pour des conneries ou parce qu'il dépasse de 5/10 km/h la limitation...ça doit les faites jouïr...tu m'etonnes....comme ils doivent être heureux le soir de rentrer et raconter leur journée à leur femme et lui dire" cool bonne journée, j'ai bien niqué des chômeurs et des gens qui ont du mal à s'en sortir, des points en moins et des amendes je leurs ai mis..."

Tu me diras, il n'y qu'au boulot qu'ils arrivent à ce faire respecter....avec un flingue au ceinturon.... car à la maison ils sont tout petit.....petit comme leur cerveau et leur bite....

Avant les gens avaient une bonne opinion de la police ou de la gendarmerie, mais à force de taper sur les les petites gens et les travailleurs qui ont du mal à boucler les fins de mois aujourd'hui ils se font haïr de tout le monde, sauf de notre nabot qui nous gouverne....

pour info il faut savoir que c est des gens que je cotoye au quotidien, et il vaudrait discuter avec eux avant de dire ! car malheureusement pour eux ils ont aussi un patron qui leur impose des choses !!! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:06

+1 avec willyam
ils sont pas tous pareil,ca leurs fait pas forcement plaisir cette répression, eu les nouveaux impots je voulais dire et il aime pas leur grand patron (enfin le petit )
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:10

steph a écrit:
+1 avec willyam
ils sont pas tous pareil,ca leurs fait pas forcement plaisir cette répression, eu les nouveaux impots je voulais dire et il aime pas leur grand patron (enfin le petit )

et puis il faut pas deconner quand meme j ai ete gendarme durant 5 ans et demi ! et j aime la maison ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:24

certains sont des vraies plaies, d'autres sont très sympa j'ai eu l'occasion de le constater il n'y a pas longtemsp avec l'rs4 ils auraient pu me déglinguer 6 points d'un coup gloupsss GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid et je suis repartis avec deux prunes à 22 euros pièces j'étais content... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol

il faut rester cool avec eux et en général ça gaze GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 691587
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:41

frederic a écrit:
certains sont des vraies plaies, d'autres sont très sympa j'ai eu l'occasion de le constater il n'y a pas longtemsp avec l'rs4 ils auraient pu me déglinguer 6 points d'un coup gloupsss GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid et je suis repartis avec deux prunes à 22 euros pièces j'étais content... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol

il faut rester cool avec eux et en général ça gaze GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 691587

quand je suis rentré a l ecole de sous officier, le premier matin le capitaine a dit : il faut savoir qu il y a pas d entreprise assez grande en france pour accueillir tout les cons, donc on a mis partout et il y en a aussi chez nous !! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:07

c'est vrai, comme partout il faut obéir au chef, sinon c'est la porte.
Y a qu'à voir en 38-40 où ça a amené les allemands et l'Europre avec un homme élu démocratiquement avec un programme connu (my kampf), charismatique, travailleur, ayant soif de toujours plus de pouvoir, avec sa milice, dirigeant d'une main de fer les médias, se tapant des actrices et chanteuses people de l'époque.

Ca vous rapelle personne ! Ok aujourd'hui y a pas de mort ni de population particulière visée (enfin cela a été délocalisée au moyen orient et en afrique) ce n'est qu'une guerre économique
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:09

willyam a écrit:
frederic a écrit:
certains sont des vraies plaies, d'autres sont très sympa j'ai eu l'occasion de le constater il n'y a pas longtemsp avec l'rs4 ils auraient pu me déglinguer 6 points d'un coup gloupsss GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid et je suis repartis avec deux prunes à 22 euros pièces j'étais content... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol

il faut rester cool avec eux et en général ça gaze GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 691587

quand je suis rentré a l ecole de sous officier, le premier matin le capitaine a dit : il faut savoir qu il y a pas d entreprise assez grande en france pour accueillir tout les cons, donc on a mis partout et il y en a aussi chez nous !! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696

Pourquoi tu as arrêté?
J'ai failli y rentré mais quand j'ai vu les conneries que tu es obligé de faire en début de carrière (police route) j'ai renoncé
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:12

1600 ti a écrit:
willyam a écrit:
frederic a écrit:
certains sont des vraies plaies, d'autres sont très sympa j'ai eu l'occasion de le constater il n'y a pas longtemsp avec l'rs4 ils auraient pu me déglinguer 6 points d'un coup gloupsss GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid et je suis repartis avec deux prunes à 22 euros pièces j'étais content... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol

il faut rester cool avec eux et en général ça gaze GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 691587

quand je suis rentré a l ecole de sous officier, le premier matin le capitaine a dit : il faut savoir qu il y a pas d entreprise assez grande en france pour accueillir tout les cons, donc on a mis partout et il y en a aussi chez nous !! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696

Pourquoi tu as arrêté?
J'ai failli y rentré mais quand j'ai vu les conneries que tu es obligé de faire en début de carrière (police route) j'ai renoncé

pourquoi j ai arrété : tout simplement j eté a satory je faisais partie de l E.P.I.G.N, et suite a une intervention j ai perdu de l audition donc je n ai pas pu continuer dans l unité ou j etais, et je n ai pas voulu enmerder le monde ( automobiliste) dans une brigade ! tout simplement ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:20

willyam a écrit:
1600 ti a écrit:
willyam a écrit:
frederic a écrit:
certains sont des vraies plaies, d'autres sont très sympa j'ai eu l'occasion de le constater il n'y a pas longtemsp avec l'rs4 ils auraient pu me déglinguer 6 points d'un coup gloupsss GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid et je suis repartis avec deux prunes à 22 euros pièces j'étais content... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol

il faut rester cool avec eux et en général ça gaze GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 691587

quand je suis rentré a l ecole de sous officier, le premier matin le capitaine a dit : il faut savoir qu il y a pas d entreprise assez grande en france pour accueillir tout les cons, donc on a mis partout et il y en a aussi chez nous !! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696

Pourquoi tu as arrêté?
J'ai failli y rentré mais quand j'ai vu les conneries que tu es obligé de faire en début de carrière (police route) j'ai renoncé

pourquoi j ai arrété : tout simplement j eté a satory je faisais partie de l E.P.I.G.N, et suite a une intervention j ai perdu de l audition donc je n ai pas pu continuer dans l unité ou j etais, et je n ai pas voulu enmerder le monde ( automobiliste) dans une brigade ! tout simplement ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696

ah merde.
c'est parce qu'il faut passer par là que je n'ai pas envie d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:12

willyam a écrit:
frederic a écrit:
certains sont des vraies plaies, d'autres sont très sympa j'ai eu l'occasion de le constater il n'y a pas longtemsp avec l'rs4 ils auraient pu me déglinguer 6 points d'un coup gloupsss GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid et je suis repartis avec deux prunes à 22 euros pièces j'étais content... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol

il faut rester cool avec eux et en général ça gaze GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 691587

quand je suis rentré a l ecole de sous officier, le premier matin le capitaine a dit : il faut savoir qu il y a pas d entreprise assez grande en france pour accueillir tout les cons, donc on a mis partout et il y en a aussi chez nous !! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696

oui et il à pas tord
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:22

willyam a écrit:
1600 ti a écrit:
willyam a écrit:
frederic a écrit:
certains sont des vraies plaies, d'autres sont très sympa j'ai eu l'occasion de le constater il n'y a pas longtemsp avec l'rs4 ils auraient pu me déglinguer 6 points d'un coup gloupsss GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Affraid et je suis repartis avec deux prunes à 22 euros pièces j'étais content... GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_lol

il faut rester cool avec eux et en général ça gaze GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 691587

quand je suis rentré a l ecole de sous officier, le premier matin le capitaine a dit : il faut savoir qu il y a pas d entreprise assez grande en france pour accueillir tout les cons, donc on a mis partout et il y en a aussi chez nous !! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696

Pourquoi tu as arrêté?
J'ai failli y rentré mais quand j'ai vu les conneries que tu es obligé de faire en début de carrière (police route) j'ai renoncé

pourquoi j ai arrété : tout simplement j eté a satory je faisais partie de l E.P.I.G.N, et suite a une intervention j ai perdu de l audition donc je n ai pas pu continuer dans l unité ou j etais, et je n ai pas voulu enmerder le monde ( automobiliste) dans une brigade ! tout simplement ! GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 941696


Tu es sur que ta perte d'audition vieux de la mon père Will GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 468357 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 468357 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 468357 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 468357


GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 21815 GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Lol GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Lol



GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 751508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!   GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque
» Gros naze.............
» du gros en skoda
» Gros freins de 305mm
» Gros turbo????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: