Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme en pleine charge

Aller en bas 
+5
Chrisrs225
captainkuru
camboui76
willyam
romain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



probleme en pleine charge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme en pleine charge   probleme en pleine charge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:07

dam a écrit:
romain a écrit:
comment peux ont trouver un limiteur de regime car le mien et grille et la limite de rupture c'est conbien ? merci

J'en ai retrouve un d'occas chez Carcreff il y a quelques annees sans pouvoir le rebrancher. Brancher le limiteur met les pompes d'injection en cours- jus . Il me semble que le limiteur intervient a 5400 ou 5800 tours scratch

le limiteur coupe l'alumage pas les pompes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



probleme en pleine charge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme en pleine charge   probleme en pleine charge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:40

Il y a que une jauge sur le réservoir passage non ? Et les réservoirs se vides en même temps ou l'un après lautre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



probleme en pleine charge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme en pleine charge   probleme en pleine charge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:01

romain a écrit:
Il y a que une jauge sur le réservoir passage non ? Et les réservoirs se vides en même temps ou l'un après lautre ? Merci

il y a une jauge haute et une basse ! probleme en pleine charge - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme en pleine charge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme en pleine charge   probleme en pleine charge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme en pleine charge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enrichisseur pleine charge
» Des ratées en pleine charge et à chaud
» probleme de débit ou probleme de repaire dans le branchement
» Problème à 4000 trs/min en charge
» Probleme de charge turbo avec AAC RS265

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: