Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?

Aller en bas 
+9
strati02
Vyterra
Joel
capitainecaverne
willyam
Hugues44
le quinquin63
captainkuru
turbo1191
13 participants
AuteurMessage
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:38

Salut, ca fait 20 mois que j'ai vendu la R5, j'ai cru que j'avais bien fait, que je ne la regretterai que quelques temps................. Et bien non, chaque fois que j'y pense j'ai une boule dans le ventre, surtout qu'elle etait dans un etat irreprochable..... JP j'espere que tu en prends bien soin

Bref me revoila (salut Fdl, Joel etc....), parce que je veux en racheter une!
Bon c'est un projet que je cherche , mais je voudrais en racheter une pour faire du rallye avec type Tour de corse historique, rallye du Portugal, Mont Blanc etc.....

Allez la bise les maboules!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:36

Ben rebienvenue alors!

Bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:37

Re- :bien:
Courage et bonne recherche top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:41

cheers Une future de PLUS :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:42

salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? 506175
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:06

Merci les gars....
J'epluches donc les annonces de R5 turbo et Turbo2 AM max 1982, dans un etat , dirais je moyen, mais qui n'a pas tape!
Je prefererais une Turbo2.......

Voila, si vous avex des idees ou si vous connaissez des R5 qui correspondent a ca je suis tout ouie!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:42

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:55

turbo1191 a écrit:
Merci les gars....
J'epluches donc les annonces de R5 turbo et Turbo2 AM max 1982, dans un etat , dirais je moyen, mais qui n'a pas tape!
Je prefererais une Turbo2.......

Voila, si vous avex des idees ou si vous connaissez des R5 qui correspondent a ca je suis tout ouie!

mais tout depend du budget que tu beux mettre !!! salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? 941696
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:54

Re :bien:

Bonnes recherche et a la prochaine sortie en RP tu seras peu etre avec nous.....
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:56

avec plaisirs mon jojo
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:16

re :bien: top
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
strati02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
strati02



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:41

bonjour,
je te souhaites de trouver la voiture de tes rêves top
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49

willyam a écrit:
turbo1191 a écrit:
Merci les gars....
J'epluches donc les annonces de R5 turbo et Turbo2 AM max 1982, dans un etat , dirais je moyen, mais qui n'a pas tape!
Je prefererais une Turbo2.......

Voila, si vous avex des idees ou si vous connaissez des R5 qui correspondent a ca je suis tout ouie!

mais tout depend du budget que tu beux mettre !!! salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? 941696

Vers 20k, et uniquement non accidentee, je cherche une base pour monter une grosse cevennes donc anterieur a 1982.
L'etat est assez indifferent, il faut juste qu'elle soit saine

Voila, je pense que cela va me prendre un peu de temps pour trouver, ca tombe mon banquier et moi ne sommes pas presses Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:52

[quote="turbo1191"]
willyam a écrit:
turbo1191 a écrit:
Merci les gars....
J'epluches donc les annonces de R5 turbo et Turbo2 AM max 1982, dans un etat , dirais je moyen, mais qui n'a pas tape!
Je prefererais une Turbo2.......

Voila, si vous avex des idees ou si vous connaissez des R5 qui correspondent a ca je suis tout ouie!

mais tout depend du budget que tu beux mettre !!! salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? 941696

Vers 20k, et uniquement non accidentee, je cherche une base pour monter une grosse cevennes donc anterieur a 1982.
L'etat est assez indifferent, il faut juste qu'elle soit saine

Voila, je pense que cela va me prendre un peu de temps pour trouver, ca tombe mon banquier et moi ne sommes pas presses Laughing ![/quots

c est peut etre meme plus ton banquier que toi qui freine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:59

salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:31

Re- Salut et re- salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? 506175


Faut jamais vendre une 5 Turbo....... salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? 195252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:44

Chrisrs225 a écrit:
Re- Salut et re- salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? 506175


Faut jamais vendre une 5 Turbo....... salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? 195252

Ouaip! C'est vrai, mais on ne s'en rend compte qu'apres l'avoir vendu!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:04

alors la planche a repasser c est pas le muste , ma poule :alvas: :alvas:

a voir en quoi tu roules en ce moment , tu es dans t a periode " enclume " biggol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:59

ça ne se revend pas une 5, faut faire comme tutu, les collectionner !
Bonne recherche à toi je te souhaite trouver la 5 et les pièces qu'il te faut tu plasir tu prendras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Empty
MessageSujet: Re: salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?   salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous tous .
» notice technique generale du moteur C ( cleon fonte )
» Bonjour a tous
» salut a vous
» salut a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: