Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faut il mettre des cales?

Aller en bas 
+10
ruealpine
HF
JEROME
mr5q
willyam
le quinquin63
tunaps
capitainecaverne
Hugues44
renaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:46

Toujours pas de photo, pas beaucoup de temps en ce moment, mais c'est exactement comme sur la photo de quinquin63 donc un peu de largeur ne fera pas de mal estétiquement, par contre de profil le dessin de la jante à un coté racing bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:49

Salut renaud , si tu mets des cales a l'arrière mets en aussi a l'avant , car le comportement va se resentir , pour le moment je reste comme ca car elle a un compartiment sain , après d'autres dirons autrement , c'est comme les gouts et les couleurs top
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:08

C'est ce que je fais, 16 mm devant et 20 mm derriere (un poil + derriere parcequ'il y a vraiment la place), en espérant quand augmentant plus la voie arriere je ne vais pas la désiquilibrer (en meme temps je suis pas ragnotti............et ma 5 n'est pas maxi non plus :pilott: !)
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:18

salut renaud peut tu nous mettre une foto de ta voiture avec ses nouvelles jantes???

merci
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:27

Quand j'aurais les cales je fais des photos, j'espere la semaine prochaine, un peu de patience...........en plus je vais me débrouiller pour faire un shooting surprise avec une petite soeur..........donc patience Smile !
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:29

Si tu peux faire une photo sans les cales, ca serait bien, comme ca on verrait pourquoi sa te plais pas.
et avec aussi bien sur top
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:21

OK, mais patience, beaucoup de boulot et vendredi départ pour la finale des rallyes au pays basque, alors je ferais ça le week end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:56

je comprends pas comment se debrouille mad in ou compomotive pour sortir des jantes pour 5T avec un déport inadapté a l'esthetique de la voiture je trouve.

quand on change de jantes c'est pour remplir les ailes deja bien vide avec les roues d'origine je pense.

j'avais des compo avec des cales, j'ai acheté des gotti neuves et ca tombe impec, rien a voir avec les compo.

c'est pour ca je comprends pas trop que d'un fabricant a un autre il y est tant de difference dans leurs calculs de deports pour une meme auto.

si intéressé il doit me rester un jeu de cales montées lorsque j'avais mes compo qui ne me servent plus
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:01

jérémy a écrit:
je comprends pas comment se debrouille mad in ou compomotive pour sortir des jantes pour 5T avec un déport inadapté a l'esthetique de la voiture je trouve.

quand on change de jantes c'est pour remplir les ailes deja bien vide avec les roues d'origine je pense.

j'avais des compo avec des cales, j'ai acheté des gotti neuves et ca tombe impec, rien a voir avec les compo.

c'est pour ca je comprends pas trop que d'un fabricant a un autre il y est tant de difference dans leurs calculs de deports pour une meme auto.

si intéressé il doit me rester un jeu de cales montées lorsque j'avais mes compo qui ne me servent plus


dis moi tu as deserté le forum, on te voit plus, que se passe t il dans ta vie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:42

j'ai changé de logement, j'ai pas mal etait pris dans des travaux, pas de connexion internet a la maison pendant quasi un mois mais me revoila!!

je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:43

jérémy a écrit:
j'ai changé de logement, j'ai pas mal etait pris dans des travaux, pas de connexion internet a la maison pendant quasi un mois mais me revoila!!

je t'ai manqué?
oh oui mon jérémy adoré !!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:47

tu vois que tu sais lacher prise quand tu veux!!


:fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk:

:alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:49

jérémy a écrit:
tu vois que tu sais lacher prise quand tu veux!!


:fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk:

:alvas: :alvas: :alvas: :alvas:

tu sais j en ai encore rencontré quelques unes le temps que tu es parti !! :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:55

mdr!!

mon retour sent la pollution de topic

:alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:18

jérémy a écrit:
mdr!!

mon retour sent la pollution de topic

:alvas: :alvas:

:alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:28

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
mdr!!

mon retour sent la pollution de topic

:alvas: :alvas:

:alvas: :alvas: :alvas:
+1 :alvas: :alvas: :alvas:
vive ton retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:17

Merci jérémy pour ton offre, mais j'ai déjà passé commande!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:04

renaud a écrit:
Merci jérémy pour ton offre, mais j'ai déjà passé commande!

fallait te renseigner ici, on t aurait dit qu il fallait faire des calculs de déport !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:37

Meme réflexion que jérémy, je pensais que c'était un peu plus large que l'origine.... Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:52

renaud a écrit:
Meme réflexion que jérémy, je pensais que c'était un peu plus large que l'origine.... Crying or Very sad !

eh bien non !! il faut leur demander du deport, et que tu fasses le calcul par rapport a tes ailes av et arr !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:21

Maintenant je suis au courant, de toute façon se n'est pas très bien fini (pour le prix) donc je n'en racheterais pas............
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:40

willyam a écrit:
renaud a écrit:
Meme réflexion que jérémy, je pensais que c'était un peu plus large que l'origine.... Crying or Very sad !

eh bien non !! il faut leur demander du deport, et que tu fasses le calcul par rapport a tes ailes av et arr !! Laughing

bah chez gotti j'ai rien demandé du tout et tout a roulé Laughing , c'est leur metier après tout de faire des jantes qui vont bien vu le prix des morceaux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il mettre des cales? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut il mettre des cales?   Faut il mettre des cales? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il mettre des cales?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sais pas quoi mettre
» cales cremaillieres
» mettre une photo
» mettre du leste sur l'avant
» impossible de mettre une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: