Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 R5 Turbo Rothamans

Aller en bas 
+15
Turbo98
JM5ATC
manu carman
PTIT LOUIS
yann37
fred79
guimichel
fpfp
camboui76
vangogh54
ruealpine
le quinquin63
laurent42
turbaux1
tunaps
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:57

Salut

Un forumeur vient de me contacter il y a quelques jours pour me proposer de faire relancer une édition de la R5 Turbo Rothmans dont la parution est très peu probable en france (Loi Evin) Cette production se ferait à l'étranger, la belgique il me semble.

par contre il est à noter que ce projet ne saurait aboutir sous 50 exemplaires. Pour ces raisons les intéressés sont invités à se répertorier.
R5 Turbo Rothamans 8809420renault20520turb


@Tunaps
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:01

Quelle échelle? et a quel prix elle sortirait?
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:13

turbaux1 a écrit:
Quelle échelle? et a quel prix elle sortirait?

R5 Turbo Rothamans 3721730094

suivant le tarif, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:18

R5 Turbo Rothamans 3721730094
Suivant le tarif , je suis partant , a qu'elle echelle Question
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:05

R5 Turbo Rothamans 3721730094
turbaux1 a écrit:
Quelle échelle? et a quel prix elle sortirait?

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:29

Le projet se ferait au 1/43ème sur une base Ixo, mon contact est emballé pour lancer cette production maisz il faut un minilmum de 50 exemplaires pour que cela soit intéressant, je dois le recontacter pour avoir une idée de prix.
Merci à Tunaps d'avoir lancé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:42

J'ai mis un peu de temps mais bon tu vois c'est fait, merci pour la 33 :love: top top

bien sur ce modèle m'interesse, tu peux compter sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:44

elle va sortir a combien d'exemplaires au total cette auto ?????

celui qui a le portefeuille qui va bien, peut en acheter quelques unes et les vendres deux fois plus chère sur leboncoin lol!

R5 Turbo Rothamans 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:45

et toujours partant pour la 33 aussi..
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:43

vangogh54 a écrit:
Le projet se ferait au 1/43ème sur une base Ixo, mon contact est emballé pour lancer cette production maisz il faut un minilmum de 50 exemplaires pour que cela soit intéressant, je dois le recontacter pour avoir une idée de prix.
Merci à Tunaps d'avoir lancé le sujet.
R5 Turbo Rothamans 3721730094 (suivant prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:39

Concernanr le prix, je iui ai fait une demande d'estimation par mail, je vous donne sa réponse dès que je la reçois.

@Tunaps : serait-il possible de mettre le haut de ce post sous forme de vote pour faire une sorte de sondage que les forumeurs pourraient remplir, cela aiderait à compter le nombre d'interessés.
Exemple :
INTERESSES : 12
NON INTERESSES : 3
INTERESSES SELON LE PRIX : 15

Ces chiffres sont à titre d'exemple bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:15

Il y a eu plusieurs versions différentes de la R5 turbo "Rothmans".
Laquelle est prévue?

En fonction, je suis partant pour deux exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
guimichel
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guimichel



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:36

Cette version à été faite à partir d'une décalc CMM sur une base résine Mini-racing au 1/43, il y a quelques années . Il y a eu très peu d'exemplaire, 50 unités .

Un artisant Hongrois l'a également fait sous 2 versions différentes à 2 rallyes différents (rallye d'Albena 83 et rallye ?) Le pilote est Attila Ferjancks (Hu)
Revenir en haut Aller en bas
guimichel
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guimichel



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:45


Oups j'ai oublié, en fonction de la version, du prix, je suis partant pour un exemplaire .
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:31

Hello, je me join à vous, en fonction du prix je serais ok pour 2 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:22

fred79 a écrit:
Hello, je me join à vous, en fonction du prix je serais ok pour 2 exemplaires

R5 Turbo Rothamans 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:48

salut suivant le prix une pour moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
manu carman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
manu carman



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:31

Idem,uivant le tarif
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:24

R5 Turbo Rothamans 827943 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:38

Des news fraiches...Le prix se situerait entre 60 et 65 euros, ce qui me parait correct car il s'agirait d'une série limitée à 50 exemplaires sur base IXO. Je considère cela comme un achat groupé donc j'aimerais savoir de quelle façon les responsables du site pratiquent habituellement.
Y aurait-il 50 personnes interessées?
J'aimerais faire avancer les choses un peu plus rapidement donc si un modo pouvait me contacter par MP afin d'en discuter et de voir comment nous pourrions procéder.
Merci d'avance.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:42

Etant donné que mon dernier post n'a pas eu de réponse, je suppose que cette miniature n'intéresse plus personne donc je laisse tomber l'idée. Je ne peux pas me lancer tout seul dans une telle initiative et toute demande d'aide est restée sans réponse...Dommage...

Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:08

vangogh54 a écrit:
Etant donné que mon dernier post n'a pas eu de réponse, je suppose que cette miniature n'intéresse plus personne donc je laisse tomber l'idée. Je ne peux pas me lancer tout seul dans une telle initiative et toute demande d'aide est restée sans réponse...Dommage...


Dommage de laissé tomber, il y a du monde que cela intérésse raleur raleur raleur

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:14

desole mais pas dans mon budget
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:00

J'aimerais ne pas laisser tomber mais toute demande d'aide ou de conseil est restée muette donc...
Je fais partie d'un autre club ou nous nous organisons facilement pour les achats groupés via un délégué aux achats groupés, un trésorier,...mais là je ne sais pas comment vous fonctionnez et personne ne s'est manifesté autrement qu'en disant "j'en prends 1 ou 2 si le prix est intéressant".
Peut-être cette proposition n'a-t-elle pas été lue par la bonne personne qui pourrait m'expliquer la marche à suivre?
Ou alors il faut que je prenne l'initiative perso de faire fabriquer, investir et ensuite proposer au club?

J'attends des news svp...

Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:49

60 a 65 roros , surtout si elle est pas au 1/18 !!!!!

Merci quand meme top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 Turbo Rothamans Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo Rothamans   R5 Turbo Rothamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 Turbo Rothamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin
» Turbo 2 mieux couple que Turbo. Comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: