Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reconstruction de ma Turbo 2

Aller en bas 
+44
greg73
jppautot
jérémy
seb36
fab.17
christophe
captainkuru
mirabelle
fred de londres
r4 autocross
cleon
Megabytes
thomas 42
vador82
laurent42
camboui76
Adrien83
CedTurbo
822
Chrisrs225
vinciron19
didier laurent
Joel
Vyterra
steph 49
GTZS
NARTAI
ANTHONY
charlet76
maxi5turbo
Turbo98
MOIALPINE
renaud
capitainecaverne
lOlo
JEROME
galinette310
ESBC
fissure
yanpol
willyam
le quinquin63
nico
JACK 35
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:57

c'est vrai que l'injection nous a bien donnés du mal,mais ce soir elle est sur l'etabli,la coquine
bon courage pour la suite et de rien pour le coup demain,si tu as besoin,n'hesite pas
ça sera l'occasion de boire un bon coup de cidre....breton...........
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:31

Ca fait plaisir de voir qu'elle est déjà sur la voie de la "résurrection" top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:37

Vyterra a écrit:
Ca fait plaisir de voir qu'elle est déjà sur la voie de la "résurrection" top icon_boire

Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:39

Bon courage et si tu as besoin d'un coup de main je suis sur Rennes toute la journée de vendredi dans une semaine......
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:38

Bon courage ne perd pas le moral.
On pense à toi top
Revenir en haut Aller en bas
vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:18

j'suis passé à 16h30, j'ai vu que le ménage a été fait à l'intérieur de la 5 Laughing , y a plus qu'à attendre le verdict du carrossier...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:37

Un choc latéral n'est jamais simple à réparer....mais en carrosserie tout est faisable... Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 572351

On y crois.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:06

Bravo pour l'entraide les gars ,c'est génial ! cheers top
L'injection est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:55

Waouh, dur.....

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:23

Courage, comme le dis Chris en carrosserie tout est réparable, ta voiture était magnifique, avec de la patience elle le redeviendra.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:29

L'entraide , chapeau les gars top

Bonne continuation icon_boire ...
Revenir en haut Aller en bas
maxi5turbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi5turbo



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:15

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:18

T'as vraiment bien tapé avec, ça fait mal au coeur. PS; je ne suis pas carrossier mais une voiture qui a tapé, même si elle est réparée aux petits oignons, c'est une voiture qui est susceptible de rester fragile. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
maxi5turbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi5turbo



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:41

non pas forcement j ai vu des auto sortir du marbre encore plus rigide et equilibrée que d origine !
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:23

une voiture qui passe sur le marbre (dans les régles de l'art) et bien souvent plus en ligne qu'une voiture de 30 ans dans sons état d'origine (avec tous les ptits choc du na un usage courant)et + solide (les soudure sont mieux faite par un bon carrossier que d'origine)
ceci nangage que moi bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:52

L'homme travail mieux qu'un robot top
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:11

camboui76 a écrit:
une voiture qui passe sur le marbre (dans les régles de l'art) et bien souvent plus en ligne qu'une voiture de 30 ans dans sons état d'origine (avec tous les ptits choc du na un usage courant)et + solide (les soudure sont mieux faite par un bon carrossier que d'origine)
ceci nangage que moi bien sur Laughing

Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:42

bon courage mon p'tit Jack !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas 42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
thomas 42



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:51

bon courage pour la suite top
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:59

camboui76 a écrit:
une voiture qui passe sur le marbre (dans les régles de l'art) et bien souvent plus en ligne qu'une voiture de 30 ans dans sons état d'origine (avec tous les ptits choc du na un usage courant)et + solide (les soudure sont mieux faite par un bon carrossier que d'origine)
ceci nangage que moi bien sur Laughing
Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:10

Ouch !!
Bonne chance pour la suite.
Y'a beaucoup de boulot, mais comme dis, rien n'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:55

camboui76 a écrit:
une voiture qui passe sur le marbre (dans les régles de l'art) et bien souvent plus en ligne qu'une voiture de 30 ans dans sons état d'origine (avec tous les ptits choc du na un usage courant)et + solide (les soudure sont mieux faite par un bon carrossier que d'origine)
ceci nangage que moi bien sur Laughing
En rallye, des pilotes disaient la même chose. Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 705131
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:48

D'accord avec Camboui !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:01

JEROME a écrit:
D'accord avec Camboui !!!

moi de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:22

et oui, d'où l'existance de chassis ou caisse soudée !! t'as plus qu'à mettre les renforts jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de ma Turbo 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconstruction de ma Turbo 2
» reconstruction de ma r5 turbo brulé
» Reconstruction R5 alpine Gr2
» Un restoration ? que dis-je ! une Reconstruction !!
» Reconstruction et restauration véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: