Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reconstruction de ma Turbo 2

Aller en bas 
+44
greg73
jppautot
jérémy
seb36
fab.17
christophe
captainkuru
mirabelle
fred de londres
r4 autocross
cleon
Megabytes
thomas 42
vador82
laurent42
camboui76
Adrien83
CedTurbo
822
Chrisrs225
vinciron19
didier laurent
Joel
Vyterra
steph 49
GTZS
NARTAI
ANTHONY
charlet76
maxi5turbo
Turbo98
MOIALPINE
renaud
capitainecaverne
lOlo
JEROME
galinette310
ESBC
fissure
yanpol
willyam
le quinquin63
nico
JACK 35
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:01

pour moi,cherche vite une autre caisse car elle est HS Sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:15

bon courage à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:18

fissure a écrit:
pour moi,cherche vite une autre caisse car elle est HS Sad

Oui j'en ai bien peur !
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:23

JEROME a écrit:
fissure a écrit:
pour moi,cherche vite une autre caisse car elle est HS Sad

Oui j'en ai bien peur !

Les photos sont beaucoup plus révélatrice que sur le lieu de l'accident, la caisse a l'air bien HS....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:43

Le tout est de voir l'évaluation du prix de la caisse avant accident pour le remboursement... car la réparation on oublie...
Courage et surtout soit présent au moment de l'expertise.
pale
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:22

L'expert est passé et ca c'est bien déroulé, en gros avec les chiffres que je lui ai donné et l'évaluation des réparations il arrive à un montant superieur à 20000€ avec des incertitudes techniques.
De plus elle est difficilement réparable à moins d'etre hors budget,Maintenant j'attend qu'il me donne les moyens d'en racheter une autre pour repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:38

Bon, on croise les doigts pour toi, c est peut etre une mauvaise histoire qui va s arranger... Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 1518424870

A+FdL


Dernière édition par fred de londres le Jeu 6 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:40

Tu étais en tous risques ?
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2    Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:42

bonne nouvelle ca s'annonce bien et ne lache pas Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 572351
je vais pouvoir te vendre ma T2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:41

ca commence a devenir intéressant, et peut etre retrouvé une caisse en bon etat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:58

Très content pour toi JACK35................par contre la valeur que tu indiques (et heureusement pour toi) est quand meme élevée, cela peut remettre en question les gens qui cri au loup sur le prix des TURBO en état de marche......mais ça on peut en discuter ailleurs pour ne pas interférer sur ton post!....bon courage pour la suite top !
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:37

le prix et indexer par rapport au prix de vente actuel (ce qui et bien pour jack) et moin bien pour les personnes qui veule acheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:49

Bien content pour toi que ça s'arrange comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:41

Ouf on est rassurés!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:26

Que veut dire : "montant superieur à 20000€ avec des incertitudes techniques." ??
confused
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:40

C'est bon ca jack , ne lache rien top top ....
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:14

bon c'est pas tout mauvais tout cela
affaire a suivre donc
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:05

Sa veut dire qu'il pourrait te rembourser une caisse ou une auto complete?
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:32

normalement l expert doit te fournir une liste d annonce avec des vehicules equivalent au tiens et dans les meme prix!!!!
j ai eu le cas avec un mascott de 2 ans et 300 000 km au debut l expert m a proposer 3 000
euros mes n as pas etait capable de trouver le meme pour ce prix !!!suite a sa il double son prix !!mes toujours pas capable de trouver le meme!!donc contre expertise par un autre expert et la il l estime a 12 000 euros et me fournis une liste d annonce equivalent a mon vehicule!! de ce fait l assurance ma rembourser 11 000 euros !!!et j ai retrouver le meme genre avec 150 000 km de moin pour 10 000 euros!!!!
donc normalement t as 5 devrais tourner au alentour des 25 000 euros minimum suivant les facture que tu lui donne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:40

Pour obtenir une telle somme, peut etre faut il avoir fait expertiser son auto avant l'accident?
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:13

Tu n'es pas obliger de faire expertiser ton véhicule , quand j'ai acheter ma 5 , l'assureur ma demander une lettre manuscrite du vendeur , avec le prix de vente , et ma 5 est assurer pour sa valeur de vente , et ma dit de garder toutes les factures , dès que j'apporte quelques choses a ma 5 , meme si il me lavait pas dit c'est que je fais , je garde tous pour mes renaults sports .... top
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:30

J'avais demandé à mon assureur (Groupama")s'il avait besoin d'une expertise pour m'assurer "tout risque",il ne le faut pas donc il prend le risque de m'assurer pour la valeur du véhicule que je suis capable de lui prouver.
Avant la visite de l'expert j'ai bien préparé mon dossier
facture de la restauration et photos
Plusieurs annonce de T2 récentes à + de 25000€
une estimation chiffrées des pièces à remplacer
Avec la partie carrosserie(MO,pieces,peinture,remontage......)en plu,c'est pour ca que l'on arrive à une telle somme.
S'il suit sa logique jusqu'au bout, en ne réparant pas il doit normalement me donner la meme somme pour racheter une auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:40

je pense que c'est la meilleure decision au vu de l'etat de ta jaune.

repartir sur une autre auto est plus sage!!

content que ca se déroule bien pour toi jack cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:31

Encore de la chance que tu sois en tous risques. Je ne pense que cela soit le cas pour la majorité d'entres nous, non ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:57

Assurer une auto avec une telle valeur au tiers........ affraid affraid affraid petites économies pour gros soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de ma Turbo 2   Reconstruction de ma Turbo 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de ma Turbo 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconstruction de ma Turbo 2
» reconstruction de ma r5 turbo brulé
» Reconstruction R5 alpine Gr2
» Un restoration ? que dis-je ! une Reconstruction !!
» Reconstruction et restauration véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: