Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis aux Grenoblois et alentours !!

Aller en bas 
+5
steve
bisounours
quey patrice
tdc
doud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:30

Bonjour,

Je viens de remettre en route ma Turbo 2 après 1 an 1/2 d'oubli au fond du garage !! mais c'est pas fini ....j'en attaque une 2éme, qui à 20 ans d'arrêt et une T1 a venir idem !!

Mais en attendant je recherche personne de la région pour se rencontrer avec nos autos, faire un tour et bavarder turbo !!

Avis aux amateurs !!

A bientôt

Doud
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:20

slt doud

je suis de grenoble aussi, passionné de 5t et autre renault sport!

sa ferait plaisir de rencontrer quelqu'un du coin et discuter 5t, j'ai des amis ici qui sont dingues de 5t aussi!

en tout cas bravo a toi et bonne restaurations alors!

Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:57

salut doud Laughing moi aussi je suis a coté de grenoble il n y a pas de soucis pour une rencontre
a plus
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:43

Salut Patrice, sa fait longtemps! comment vas tu?

comment va la 5 de mes 18 ans! tu sais qu'elle me manque, quand je te l'ai vendu j'en pleurai presque de la voir partir. l

la voiture de ses 18 ans, c'est quelque choses... des gateries sur l'autoroute en allant voir un rallye, les jolies filles sur le sieges passager, les premieres sensation de "s'enfoncer dans les velours" quand elle mettait le coup de pieds au c...

c'était magique!

bon, sinon, on organise quelque chose pour se rencontrer, je peus appeller des gens... un resto ou autre?

Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:18

salut jeremy Laughing ça peut aller!
la 5 est dans le garage j ai 2 ou 3 petites bricoles a faire dessus ,en attendant le printemps Smile
je veux toujours lui refaire une belle peinture mais pour le moment je n ai pas le budget Sad j ai meme un par choc de tour de corse a monter mais j ai pas eu le temps !!
se rencontrer c est une bonne idée!!!!meme un resto ça peut etre sympa !
par contre le velour ça fait longtemps que je les ai viré et que j ai mis des bon baquets j en avait un peu marre d etre pas tenu dans les virages !! raleur
a plus
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:19

salut les copains meilleurs voeux a tous les deux icon_boire moi je suis d'accord pour une rencontre avec une petite balade
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:30

pour la ballade c est quand vous voulez je suis toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:43

salut pascalou et steve Smile
ah! ça commence a demanger les balades en 5 turbo
jeudi je voulais aller voir le monté carlos dans le vercors avec la 5 le probleme c est qu il va falloir que je monte les pneus clous ils annoncent la neige !
le probleme,..... je n en ai pas!! et en plus je m appelle pas ragnotti pour savoir piloter la 5 sur la neige du coup elle va rester au garage Mad
alors pour la balade c est pas evident de prevoir quelque chose avant le mois de mars !!
qu es que vous en penser?????
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:17



salut ben oui y'en a des 5 dans le coin !!

Super bon pour moi j'attends le printemps pour la passer au contrôle technique, quoi que la neige n'arrive pas mais bon ...et après on peut faire un petit tour !


Il y a "Le dauphinois" qui prépare une tournée sur le Vercors ca pourrai être sympa de s'y retrouver !

En attendant pourquoi ne pas se faire un resto avec ou sans voiture !! qui connait quelque chose de sympa sur Gre ?

Est ce qu'il y en a un de vous qui a travaillé chez Pomagalski il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:20

Boujour a tous,

je suis un nouveau venue !

je recherche un possesseur de R5 turbo pour une rencontre pour papoter et me montrer deux ou trois trucs sur nos voitures.

merci Thomas
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:28

pas de probleme pour moi Smile on a une rencontre le 4 et 5 juin por le rallye de la mathesine a la mure 38 icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:47

salut Thomas

t'as 23ans et tu roulles en T2 a grenoble! t'es un bon!

moi c'est Jerem, 27ans et roulle en turbo depuis mes 18 ans et je suis dingo de cette auto

je suis de grenoble aussi, du plateau matheysin exactement, comme te dis bisounours, j'organise l'ouverture du rallye de la matheysine le 4 et 5 juin, regarde la rubrique agenda, on va être une vingtaine de turbo, rejoint nous!

je te laisse mon tel pour tout renseignement et même juste pour bavarder 5 turbo, c'est avec grand plaisir:

06 83 78 27 65

très belle turbo! A+
Revenir en haut Aller en bas
gordiniste38
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gordiniste38



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:30

salut
j'en ai une aussi .... et suis partant pour toute manifestation
Alfio
06********
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:35

Attention Gordiniste38 passe par la case présentation sinon tu vas te faire taper dessus!!! Laughing


Dernière édition par captainkuru le Ven 29 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:03

Numéro rectifié, on attend avec impatience ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:33

salut les grenoblois Smile et les aurtres

dimanche prochain 8 mai il y a la course de cote de miribel lanchatre ça serait sympa de se rencontrer la bas Laughing
normalement si il fait beau je dois monter avec des copains Wink
alors ça vous dit ?????
a plus
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:18

Salut les amis,

je lance un avis de recherche lol,

aujourd'hui, j'ai croisé une turbo 2 blanche dans la montée de prélenfrey et je voulais savoir si le conducteur faisait partie du forum ? Laughing

Sinon pour le 8 Mai à voir.....

Pour la rallye de la matheysine quelqu'un peut me donner plus d'info sur le déroulement du week end svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:54

salut Pat

bonne idee de se voir a méribel, j'aurai la réponse pour Phil 26 a propos de l'ouverture de la matheysine

R5 turbo 2 38
tout est ici pour la matheysine:
http://renault5turbo.forumpro.fr/t11956-4-et-5-juin-rallye-matheysine-ouveture-en-5-turbo

quand a R8 gordini, fait nous un ptit bout de présentation. et viens vite nous faire partager ta passion de la 5t

peut etre meme qu'on se connait?

sinon a méribel

phil26, Patrice, R5 turbo 2 38, gordini, moi et je peus venir avec 2pote, sa fait deja 6,7 turbo!

mais moi c'est pas encore gagné, mon moteur est sur le porte moteur la tête en bas...

a+
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:56

Ba moi pour la matheysine je ne sais pas trop car je pensais plus aller faire une balade plutot que de "risquer un pépin" en faisant du rallye avec !

Pour dimanche donné moi des infos et je verrai si je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:43

c'est pas du rallye, c'est une ouverture, donc ballade et c'est comme si tu roulle sur route ouverte, c'est tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:57

salut tout le monde Laughing
je monte dimanche a la course de cote de miribel lanchatre (isere)
normalement la R5 turbo2 la R10 du beauf un peu special ( moteur 5 alpine prepare avec boite damolin Twisted Evil )et une R8s moteur 5 alpine et peut etre une r8 gordini pas de A110 probleme de pompe a eau Mad
je pense que l on peut se retrouver la bas ça serait sympa
Wink
domage il n y a pas de beaucoup engagés !!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:22

salut tout le monde Laughing
bon alors qui c est qui vient????
a miribel lanchatre
a plus
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:35

salut, j'ai aperçu une T2 ( couleur blanc ou beige ? ) et deux R8 sur le parking a miribel, c'était toi patrice ?
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:55

salut Smile
c est blanc nacré j etait gare au milieu du champs derriere la ferme
et j ai fait 3 fois le tour du parc pour aller chercher mes collegues tombé en panne a l entrée avec la R10 blanche devant la barriere !
coupure sur la bobine Evil or Very Mad
par contre les R8 bleue je ne sais pas qui c est Suspect mais elle etait jolie
a plus
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:58

On a vu une R10 blanche garée dans un virage justement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Grenoblois et alentours !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Grenoblois et alentours !!   Avis aux Grenoblois et alentours !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Grenoblois et alentours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis aux grenoblois et halentour !
» rassemblement aux alentours de vannes
» vos avis svp....
» votre avis SVP
» avis carcreff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: