Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo

Aller en bas 
+33
ledoudoudu54
JACK 35
jérémy
yanpol
fred de londres
willyam
tour de corse
yselis
R5 turbo2 56
rom
ESBC
phil 26
mig33
steph
Chrisrs225
sylv74
franki
JEROME
Vyterra
fab421
PTIT LOUIS
jeannot 07
le dauphinois
t3
quey patrice
steve
1600 ti
bisounours
capitainecaverne
laurent42
le quinquin63
TERRAMORSI
tdc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:34

ah oui, en ce moment je déménage, pas de connexion internet tout les jours, si je mets du temps a répondre c'est normal et si besoin faut me sonner!

a+
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:41

slt mon petit tdc !!!!!
je crois que c est plutôt a nous de te dire merci !!!!
chapeau bas moi je dis , parce que acheter , déménager , remonter une auto et organiser une sortie , BRAVO . cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yselis
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
yselis



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:41

Desole pour ton Turbo Jeremie...

...Pour le Samedi 4 je te passe un coup de fil bientot pour savoir ou on se retrouve.

Merci
Yselis
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:28

tour de corse a écrit:
slt mon petit tdc !!!!!
je crois que c est plutôt a nous de te dire merci !!!!
chapeau bas moi je dis , parce que acheter , déménager , remonter une auto et organiser une sortie , BRAVO . cheers cheers cheers cheers


4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 3721730094 cheers top top icon_boire icon_boire .....
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:23

salut jeremy Smile
le turbo qui lache je connais Evil or Very Mad
a part que moi c etait a 6000tr min j ai passer 1 apres midi a nettoyer l echangeur Mad
sinon tu monteras dans ton ancienne je suis tous seul !!tu verras elle a pas mal evolue le moteur est toujours de serie ! mais elle marche pas mal !!

on va pas quand meme pas te laisser au bord de la route!!!!
et puis tu vas pas nous suivre avec ton R 19 MAZOUTE!!!!! Razz
par contre le samedi soir on laisse les voiture au parc ou on rentre chez toi avec ????
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:18

dommage je serai bien venu mais je serai en mode apret sur ma titine.
passez un super week end
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:42

Salut fab421 , alors sa avance , mets nous des tofs top top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:58

quey patrice a écrit:

et puis tu vas pas nous suivre avec ton R 19 MAZOUTE!!!!! Razz
par contre le samedi soir on laisse les voiture au parc ou on rentre chez toi avec ????
A PLUS

salut Pat!

la 19td tu as beau dire mais sa marche fort!!! j'ai même les bilstein dessus Smile Smile Smile Smile Smile avec la 19 crois moi je te fais péter un 40eme temps scratch dans la descente de saint michel! et en prime des disque rose bonbon a l'arrivé, vidéo a l'appuie! Shocked


sinon, oui, toutes les voitures au parc, bien gardé. si un ou deux sont flipé vu le prix et l'équipement de certaines, on peut les mettres chez moi, mais un peut moins de la vingtaine, sa passeras pas.

voilou

sinon j'ai eu les engagements de

-quinquin et son copilote
-ptit louis et son copilote
-patrice
-tour de corse et son copilote
-terramorsi et son copilote
-le dauphinois et son copilote
-doud et son copilote

je pense que les savoyard sa va venir avec bisounours, s'il vient toujours me voir ce week end comme il a dit (sa tombe bien je déménage et a lui seul il peut monter un frigo américan a l'étage, on est un vrai bucheron ou on l'est pas)

les retardataires, svp, ne trainez pas trop!

Steve, je pense pas avoir le temps de venir chercher les tables, finallement si tu peus les mettres sur le plateau, sa serai top!

merci a tous!

Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:21

OK tdc , tout est ok pour moi , mais c'est vrai que c'est la flippe pour le parc .... mais je me dit qu'il va y avoir des autos de courses de ding , mais ma titine tellement de temps pour l'avoir , j'ai l'habitude de l'avoir sous les yeux , on verra sur place combien vont la laisser au parc top

Bonne continuation a toi et encore , encore un ENORMMMMMMMEEEEEE , merci pour cette initiative de nous rassembler et de faire autant de taf en même temps ..........


Chapeau camarade cheers top icon_boire .......
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:50

Salut a tous,

Je voulais savoir quel était le programme du dimanche ?
Car comme je l'avais dis je pensais etre dispo le samedi mais finalement ca serait surement le dimanche ! les femmes.....enfin si vous voyait ce que je veux dire lol elles changent tout le temps d'avis !!!

Merci bonne soirée Tom
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:13

c la même, sauf qu'il y a 4 spéciales, c'est beaucoup plus proche de grenoble, c'est plus jolie.

les retardataires, dépéchez vous de renvoyer les engagements svp

merci et bon week end


Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:53

bonjour a tous pour ma part je suis Sad toujours en kit (en resto) par contre je monte vous voir et dire un bonjour et icon_boire
et voir les belles R5 et pour les spéciale elles sont mieux le dimanche ou le samedi ? biggol
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:09

salut jeremy Laughing
c est claire quel tiens la route la 19 !
moi ça me fait rien de laisser ma voiture au parc par contre il faudrais que l on pose les affaire chez toi le matin !
et par contre comment on va chez toi le soir si on laisse les voiture au parc???
par ce que la mure jusqu a pierre chatel a pied ça fait un peu loin Evil or Very Mad
sinon je m arrete dans un bar et vous venez me chercher le lendemain mais je crois que je ne serais pas en etat de conduire No
a plus
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:12

salut papou moi je viens avec le toy et la remorque donc je pourai te ramener icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:24

Moi aussi avec mon copilote on viens en espace donc on pourra remonter les copains , personne sera a la rue top top
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:20

salut a tous j ai pas pu me connecter cette semaine
donc Jerem, mon engagement est parti cette semaine
pour les tables pas de soucis elles seront sous la 5 avec 4 bancs
je vais bosser ce week end sur la 5 car je l ai emmené au pare brise ce matin
et grosse fuite d huile Sad j espere que je peux résoudre le probleme sans tombé le
moulin sinon le week end va etre rude
Jerem je te phone cette semaine pour les tables car il faut qu on les decharge chez toi pour pas se les faire piquer sinon le cousin :matrza: sauf si quelqu un vient avec un fourgon,dans ce cas la on les mettras dedans car elle ne rentre pas dans le x5
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:49

salut tout le monde Smile
alors pas de soucis pour faire les taxi lol!
en plus on va etre les premiers a etre au parc on va etre obligé de boire une biere Laughing
c est grave ta fuite steve ?
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:39

Alors steve , cette fuite scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:46

amusez vous bien les gars,

prenez plein de photos, et pt'etre une vidéo top
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:58

probleme resolu les gars,vous devrez me supporter lol!
j ai galeré pour sortir le carter mais c etait pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:22

top nikel ....
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:50

tu aurai pris la dauphine :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:38

PTIT LOUIS a écrit:
tu aurai pris la dauphine :pilott:
ben oui mais par manque de temps,la pauvre est toujours demontée
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:31

Bon bien tout est ok , j'attend juste le point de RDV avec terra et steph , je recupère mon plateau vendredi aprem . top

Steph et terra si vous me lisez , et que vous avez l'info ok pour moi icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:17

ben moi suis pas pret 30 cm de neige devant la porte j habite a1400 m d altitude et il neige toujours et il fait 0 degre Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture 5 turbo rallye de la matheysine
» ouverture rallye matheysine
» Rallye J.Behra national 14 juin
» POTZBERG RALLYE 26 JUIN 2010 A ALTENGLAN
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: