Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo

Aller en bas 
+33
ledoudoudu54
JACK 35
jérémy
yanpol
fred de londres
willyam
tour de corse
yselis
R5 turbo2 56
rom
ESBC
phil 26
mig33
steph
Chrisrs225
sylv74
franki
JEROME
Vyterra
fab421
PTIT LOUIS
jeannot 07
le dauphinois
t3
quey patrice
steve
1600 ti
bisounours
capitainecaverne
laurent42
le quinquin63
TERRAMORSI
tdc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:37

le quinquin63 a écrit:



Y'a t'il des frais pour l'ouverture du rallye Question


non, aucun frais mis a part une participation a la nourriture que je demanderai d'avance.

et je demande aussi une chose, c'est le sérieux des personnes qui s'engage car sa me prends du temps, et ce qui est encore plus cher a mes yeux c'est que j'ai engagé ma parole envers les organisateurs du rallye et sa m'embéterai beaucoup de les décevoir. je vais dans quelques temps annoncé un chiffre sur le nombre d'auto, alors sa serait sympa qu'elle soit la le jour ou.

bref, en tout cas c'est super, continuez comme sa et parlez en!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:38

le dauphinois a écrit:
super je suis avec vous
en meme temps je te rendrai tes disque de frein tdc


ok, sa marche, pas la peine de me les rendre avant, je suis pas pressé.

merci de venir!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:16

Y'a pas de souci , tdc , dis quand tu veux pour l'argent , en tout cas ma 5 y sera , je pense faire le voyage avec laurent42 , et d'autres de la région , si il y a du monde au départ ...

top .....
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:53

j ai hate d y etre :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:51


S'il reste de la place, je serais partant pour cette superbe initiative.
J'ai quelques details à regler avant de te donner une reponse definitive.
Par contre, il me faudra des adresses d'hotel (pas de camping avec mon petit de 2 ans).
Si OK, ce sera avec ma T2 bleu.

A+ JY
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:23

salut tdc je suis interesse aussi mais je ne peut pas te donner une reponse definitive 4 mois avant
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:40

jeannot 07 a écrit:

S'il reste de la place, je serais partant pour cette superbe initiative.
J'ai quelques details à regler avant de te donner une reponse definitive.
Par contre, il me faudra des adresses d'hotel (pas de camping avec mon petit de 2 ans).
Si OK, ce sera avec ma T2 bleu.

A+ JY


ok, pas de souci, je te trouve sa. Je vais faire la liste hotel/gîtes. c'était prévu.

merci de ton interet, a+
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:51

PTIT LOUIS a écrit:
salut tdc je suis interesse aussi mais je ne peut pas te donner une reponse definitive 4 mois avant

oui oui, sa marche, c'est normal. Nous esperons te voir alors!

une date sera fixé, les personnes ayant répondu présent, je compterai vraiment dessus, après si il y a des inscrits de dernieres minutes en plus, c'est pas grave au contraire (mais c'est pas une raison pour me faire tous le coup), mais par contre les désistements: matr1 matr1 matr1 Smile

sinon j'ai commencé présicement a faire un tracet pour le dimanche, j'y suis allé en super 5 diesoul; sa a cabler grave de partout................

dès que le sel est partit, je vous ferai en bout de video, en 5t cette fois.

a+ Jerem
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:21

salut tout le monde Laughing
c est super ton petit week end que tu organises je vois que ça interesse plein de monde !!!
je pense que notre ami pascalou va nous ramener plein de savoyard cheers
et meme quelque anciens pilote de R5 turbo comme daniel (giradon) Wink
par contre en ouverture de rallye il ne faudra pas faire les imbeciles !
il y a 5 ans au rallye du st marcelllin c etait le club renault qui ouvrait helas il y en a 1 qui a fait l imbecile, plusieurs fois les commissaires on dit qu il se calme mais il a continué
depuis ils refusent tout les club qu ils veulent ouvrir Sad
tout ça a cause d un imbecile qui voulait rouler comme quand il etait en rallye !!!
jeremy si tu veux que je vienne te donner un coup de mains pour preparer il y n a pas de soucis Laughing
je t envoie un mp a ce sujet
a plus
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:18

TDC , si jamais tu as besoin pour l'installation , je pourrais arriver le vendredi , pour moi c'est simple camping a ta ferme pas de souci , comme sa je jeterais un oeil sur les 5 présentes top matr1 matr1 lol! .......


Ps : j'aurais un copilote .
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:30

Aurais-tu l'adresse du point de chute , pour regarder l'iteneraire , en MP si tu veux top

Merci icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:23

ok, alors attention plusieurs manieres pour venir chez moi:

Le rallye est a la Mure (isère, 35 km sud de Genoble), les spéciales sont a coté d'ou j'habite a Cholonge. J'abite près de la route Napoléon.

pour venir du sud;
-route Napoléon de Gap, par Corps
-col de luce la croix haute, puis Ponsonnat (attention route serré pour les remorques)

par le nord;
-pour les remorque; passer obligatoirement par Jarrie puis Monteynard

-par Vizille et Laffrey: attention très très grosse montée, les voitures qui chauffent, plateau remorque etc sont fortement conseillé de ne pas venir par ici. (faudrai pa sortir la remorque samedi matin Sad Sad Sad )


mais tout ceci sera noté dans le roadbook que j'enverai par avance a tout le monde, avec tout les horaires du week end et activité et les parcours aussi bien le samedi que le dimanche.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:33

top top J'ai hate de venir tdc , etre entre passionner , et je me repete si tu as besion n'hesite pas top ......
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:41

pour les voitures qui chauffent je confirme oublier la montée de laffrey
on peux se faire un petit convoi au départ de grenoble
a suivre de pret avec Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:47

Et ceux qui non pas de turbal peuvent venir?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:20

pas de problème, mais je ne sais pas si il y aura de la place dans une 5! par contre prestation bouf obligatoire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:09

Fais ch*** ça tombe en plein milieu des épreuves du bts raleur
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:24

T'as qu'a secher , de toute manière sa serre a rien :alvas: lol! biggol yaisse .......










4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:57

Ne me dis pas ça je suis très influençable!!! Laughing
C'est vrai que ca sert à rien idea
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:07

tdc a écrit:
pas de problème, mais je ne sais pas si il y aura de la place dans une 5! par contre prestation bouf obligatoire quand même...

ceci n est pas trop grave mais pour moi se qui compte c est de passer un super week end avec des passionner et voir plein de 5 turbo.
Pour la ballade je roulerai avec mon hdi pale
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:28

bonjour a tous

voila une liste des hébergements possible;

hotel:

-hotel du grand lac http://www.cybevasion.fr/hotels/france/hotel_du-grand-lac_laffrey_2993.html

-hotel Murtel http://www.cybevasion.fr/hotels/france/hotel_murtel_la-mure_3829.html

je recommande les deux, ils sont très bien et sont les plus proche du rallye et de chez moi, a 10 min de tout.



camping :

-les cordeliers 38119 Pierre chatêl tél:04 76 30 77 53, selon moi le mieux, loin de la national, au calme, très grand et pratique pour véhicule et remorque, 3 étoiles, a 100m du lac, plage en herbe très très belle. c'est le top, normal, c'est le plus proche de ma ferme, 1km meme pas, on peut donc revenir a pieds même si icon_boire .

-Au Pré du Lac Hameau de Petichet 38119 Saint-Théoffrey Tél. : 04 76 83 91 34 je ne le connais pas personnellement, a l'air très bien, mais a 100m de la national

-le napoléon lac de laffrey 38220 LAFFREY Tél : 04 76 13 36 74, même remarque qu'au pré du lac.

-le coucoulou 38220 LAFFREY Tél : 04 76 73 12 31 une étoile, ptit camping sympa, a coté du grand hotel, très belle emplacement, bord de lac.


sinon, il reste l'hébergement chez moi, sa sera mode dortoire je pense, la maison est grande mais j'ai pas 10 chambres. Je suis en train de demander des matelas de partout, prévoir sac de couchage... comme je sais qu'en 5t on voyage léger, pas besoin de guitoune etc... juste a venir avec la bonne humeur!




Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:54

Salut tdc , juste le duvet , niquel top top ....
Merci pour ces renseignements ...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:23

Salut tdc , casque obligatoire Question
Vivement le " J " top .......
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:07

non non, pas de casque.

j'ai receptionné les semi slick aujourd'hui, sa va donner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujour'hui je me suis pris pour Jesus, j'ai marché sur l'eau! Smile enfin, sur les lacs gelé, pour ceux qui connaissent pas, chez moi en hiver c'est la siberie...

J EN AI MARRE, VIVEMENT QUE SA DEGEL ET QUE LE SEL SE BARRE raleur raleur raleur


j'en peus plus de voir la 5 dans le garage, j'ai trop hate d'entendre son bruit pendant qu'elle chauffe, l'entendre boitter a 800trs, mettre le turbo en charge petit a petit, le bruit du turbo quand tu passe un rapport, la selection de boite précise, les 3 retroviseurs qui s'éclairent quand tu rétrograde, ce bruit, cette odeur, le paradis quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhh je pète un cable, vivement les beaux jours,

une 5 turbo c'est le rêve, la passion est la, elle ne te quitte pas, tel un feu en toi elle t'anime, te fait vibrer et te fait vriller. Tu y penses quand tout va bien, tu y pense quand tout va mal. La petite bête que tu te représente en bleu, en blanc, en rouge est toujours la, quelque part dans un coin de ta tête, elle ne te quitte pas.

a son volant tout est lèger, sauf sa direction. Les soucis, les ennuis, tout vol! seul compte le plaisir l'instant présent. Le bruit du petit moteur renault si famillier, son odeur, un savant mélange entre mousse de siège de 30ans, de vielle moquette et d'essence bien sur.

le doux ronron se fait entendre, la nuque commence a chauffer, c'est bon signe. Tu embrayes, passe la 1ere, la selection de vitesse est précise et te rappel que tu n'es plus dans ton dci, la duretée de l'embrayage ,elle, te dit que tu est dans une voiture d'homme.

segonde, le régime de veille du turbo siffle a l'arriere, sa chauffe. Tu ne tiens plus en place, DIEU QUE C'EST BON, comment j'ai résister pour pas la sortir pendant les mois d'hiver. Je sais, je l'aime trop pour l'abîmer.

un coup d'oeuil sur la température d'eau, c'est bon, tu mets gaz, doucement d'abord, il faut reprendre la bête en main. Les virages te sautent a la figure, t'as plus l'habittude de reculler dans les velours. Ouaaahhh, j'avais oublié comme elle est petit, magniable, comme on est proche de son pote a coté, dans tout les virages on se touche les coudes.

l'euphorie atteint son apogée, c'est la follie,sa dérive du train arrière, les pneus arrieres coutent chère, tant pis c'est trop bon! sur sa route préféré, sa envoie du lourd, gauche droite, freinnage appuyer, en tête les images du maitre que tu essai modestement d'immiter. le turbo siffle, la wastegate s'ouvre, les pneus sifflent, les vitesses se passent a forte cadence, la magie opère.

ouf, une ptite sueur au frond, le coeur tape, on s'est bien amusé! tu rentre au ralentie, tel un guerrier qui vient de livrer glorieuse bataille. sa fait un bien fou.

la 5 est rangé, tu tourne autour, tu ne te lasse jamais de la voir, elle reste aussi belle qu'au premier jour. un quart d'heure a la montre que tu n'as pas vu passé. Il est temps de ce quitter.

la r5 turbo, elle en a fait et continuera d'en faire tourner des têtes. des images gravé a a jamais, des sensations, une joie unique.

alors après sa, si tu te crois fou le soir après l'avoir bordée de lui souhaitée bonne nuit, ne t'inquiette pas, t'es pas le seul.

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:04

La nostalgie des beaux jours t'on rendu poëte ! Smile C'est sympa comme ressenti ,ça me fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture 5 turbo rallye de la matheysine
» ouverture rallye matheysine
» Rallye J.Behra national 14 juin
» POTZBERG RALLYE 26 JUIN 2010 A ALTENGLAN
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: