Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 debut fabrication t2

Aller en bas 
+5
JACK 35
laurent42
nico
fred de londres
manu76
9 participants
AuteurMessage
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:37

Bonjour a vous je suis sur le point d'acquérir une Renault 5 turbo 2 de 1982 blanche, j'ai eu la chance de visiter l'usine Alpine de Dieppe en 2001 et a la sortie il nous remettez un livre retraçant l'histoire de la marque et a la fin un grille avec les années de fabrication les voitures et les quantités produites,hors a l'année 1982 il n,y a pas de turbo 2.Je sais que c'est cette année qu'ils ont arrêté la T1 car trop chère.Pouvez vous me confirmer que la T2 a bien était produite en 1982 ca m'arrangerais car c'est mon année de naissance.Merci d'avance.Manu
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:20

Bonsoir Manu,

Oui les T2 ont etaient fabriquer en 82, a l epoque les millesimes de juillet a juin, donc les premieres T2 millesimes 83 etaient de juillet 82 et plus.


A+FdL :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:33

+1 avec Fred, puisque ma turbo2 est de décembre 1982
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:54

Merqui les gars
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:21

Vla le dégout c'est pas une vrai c'est une alpine turbo gonflée en t2
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:21

Les boules debut fabrication t2 745794
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:54

comme tu dis c'est les boules, mais le prix ne t'as pas fait tiqué, meme une replique sur base alpine turbo ne coute pas une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:18

affraid avant de vouloir acheter une turbo, renseigne toi bien sur l'auto auparavant study sinon t'as pas fini niveau surprises matr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:57

c'est clair que meme si le prix est tres élevé pour une "kitée" , on est encore tres loin du prix d'une T2....C'est forcément louche!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:05

affraid pourtant tout le monde sait qu'une R5 turbo ou R5 turbo2 a le moteur derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:13

achete toi un des deux (maintenant trois bouqunins existants) sur la R5 turbo. Faut pas rêver, en dessous de 25 000 euros t'auras pas une T2 digne de ce nom. et en dessous de 10 000 c'est une réplique ou une caisse auquelle il reste pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:47

Oui je suis pas né de la dernière pluie je recherche une T2 depuis très longtemps, mais la elle était en Italie est a 10000€ cela est très peu pour uneT2 mais très chère pour une Alpine Turbo gonflée aussi belle soit elle.J'ai mon bof qui a une amie la bas donc elle a appelé.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:56

c'est bien ce qu'on t'as dit, c'est louche ,une t2 a 10000€, tu aurais du t'en douter
Revenir en haut Aller en bas
steftuber
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
steftuber



debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:20

a ce prix on en verrait surement plus souvent....dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut fabrication t2 Empty
MessageSujet: Re: debut fabrication t2   debut fabrication t2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut fabrication t2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication trx??
» Fabrication 1/18 Team5turbo.fr
» re roues T1 fabrication
» Fabrication d'echappement d'origine
» fabrication de pot DEVIL tout inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: