Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fabrication trx??

Aller en bas 
+2
aderizan
seb92
6 participants
AuteurMessage
seb92
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb92



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:08

je me demande si les trx sont fabriques a clermont ferrant!car j ai cru entendre qu ils etaient fabriques du cote de la pologne ou de la roumanie:?: Question Question est ce que quelqu un a entendu le meme son de cloche que moi? si c est vrai ,est ce pas plus interressant de les faire venir de la bas?
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:24

J'en sait rien, mais pour info ca s'ecrit pas "Clermont Ferrant" mais "Clermont Ferrand" avec un "D" pas un "T", merci.
et effectivement on peut encore trouver les pneus de la marque, c'est compliqué, mais on peut .
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:42

salut

Les pneux sont bien fabriqué sur le site de clermont ferrand, c'est une certitude, j'ai vu les lignes de production...tongue tongue

yann37
Revenir en haut Aller en bas
seb92
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb92



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:52

merci yann37 pour le renseignement.merci aderizan pour le cour d orthographe qui ne sert pas a grand chose a ma question car des vannes a 2 euro du style ça ne donne pas envie de poser des questions et a repondre a d autres !!!c est dommage entre turbistes et ça casse l envie de surfer ici! de ma part ça ne me derange pas car je connais l auto par coeur à defaut de faire quelques fautes de frappe! pastop je n ai pas trouver de smiley -1
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:18

seb92 a écrit:
....merci aderizan pour le cour d orthographe qui ne sert pas a grand chose a ma question car des vannes a 2 euro du style ça ne donne pas envie de poser des questions et a repondre a d autres !!!.....

salut seb92,

ne le prends pas mal,je pense que c'était juste une reaction de Clermontois,et pas du tout une intention de "donner un cour d'orthographe" Smile

pour laurtografe chat cun fé comilpeu,l'éssanciel,sai deu fer le mat ksimome Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:35

bo wii, fo po ktu tinquiett pour soa....Evil or Very Mad jpance kill rigaulais lol! lol! lol! lol! lol!
on ai po la pour ce pranddre la tette Mad Mad Mad


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb92
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb92



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:58

merci les gars vous etes cool!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:00

yann37 a écrit:
bo wii, fo po ktu tinquiett pour soa....Evil or Very Mad jpance kill rigaulais lol! lol! lol! lol! lol!
on ai po la pour ce pranddre la tette Mad Mad Mad


cheers cheers cheers

Non c'est sûr, mais l'orthographe c'est quand même important...Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:05

NO COMMENT !!!


Dernière édition par aderizan le Jeu 10 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:25

Anakin a écrit:

..... mais l'orthographe c'est quand même important...

c'est sûr que c'est important,mais le plus important,c'est que chacun fasse du mieux qu'il puisse faire,on est pas là pour juger des capacités de chacun,en orthographe ou en grammaire...on est là pour parler(ecrire) bagnole Razz
en revanche,le langage sms NON raleur Razz


aderizan a écrit:
...Je sais a quoi m'en tenir avec toi la prochaine fois...

t'es tendu toi aussi affraid ,faut respirer le bon air de Clermont Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:46

JPGT42 a écrit:
Anakin a écrit:

..... mais l'orthographe c'est quand même important...

c'est sûr que c'est important,mais le plus important,c'est que chacun fasse du mieux qu'il puisse faire,on est pas là pour juger des capacités de chacun,en orthographe ou en grammaire...on est là pour parler(ecrire) bagnole Razz
en revanche,le langage sms NON raleur Razz


aderizan a écrit:
...Je sais a quoi m'en tenir avec toi la prochaine fois...

t'es tendu toi aussi affraid ,faut respirer le bon air de Clermont Razz


il voulait clermont ferrant avec un t comme trx ou turbo:lol: Laughing
cool les loulous:D
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:29

ok, je m'auto Evil or Very Mad
Moi je ne veux de mal a personne. cheers

Sinon j'irais sur un forum ou l'on parle de EF..E oups merde!
Revenir en haut Aller en bas
seb92
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb92



fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:57

desole pour le conflit car c est vrai je suis un peu tendu en ce moment !!!c est vrai je ne suis peu etre pas une lumiere d intelligence mais j ai comme meme mon bac a "VIDANGE" yaisse lol! j espere que ce weekend a Arcachon va etre benefique et reposant !j en profite pour saluer tous les Girondins ici present!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication trx?? Empty
MessageSujet: Re: fabrication trx??   fabrication trx?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication trx??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re roues T1 fabrication
» debut fabrication t2
» Fabrication 1/18 Team5turbo.fr
» Fabrication d'echappement d'origine
» fabrication de pot DEVIL tout inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: