Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 California R5T2 1984

Aller en bas 
+19
GTZS
taco
rico
jérémy
yanpol
ANTHONY
le quinquin63
capitainecaverne
lOlo
Joel
t3
williamv6
laurent42
1600 ti
renaud
laurent
nico
mr5q
Lance
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



California R5T2 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California R5T2 1984   California R5T2 1984 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:40

Lance a écrit:
Wow...what a beautiful car you have.

When I bought the car, it had a HRE wheels with Pireilli tires and the look just wasn't right. With very few options on wheels and tires, I ended up having the wheels made at Gotti and shipped over. Michèle at Gotti was very nice and helpful. [img]California R5T2 1984 - Page 2 Imgp2910[/img]


j'aime bien les grilles d'entrées d'air arrière
elles sont comme sur la première maquette de renault
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



California R5T2 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California R5T2 1984   California R5T2 1984 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:54

bienvenue a toi lance sur ce forum de passionné !
ta 5 et tres belle et tres propre super de voir une auto comme ca au us.
:bien:

Revenir en haut Aller en bas
greg66
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
greg66



California R5T2 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California R5T2 1984   California R5T2 1984 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:09

:bien: nikel cette 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



California R5T2 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California R5T2 1984   California R5T2 1984 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:30

phil 26 a écrit:
bienvenue a toi lance sur ce forum de passionné !
ta 5 et tres belle et tres propre super de voir une auto comme ca au us.
:bien:

Merci pour les mots gentils. Croyez-le si vous voulez, il y a au moins (6) R5 Turbos dans mon secteur de Californie et il semble qu'Arizona doit est populaire pour les voitures aussi

Thanks for the kind words.
Believe it or not, there are at least (6) R5 Turbos in my area of California and it seems that Arizona has is popular for the cars as well
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



California R5T2 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California R5T2 1984   California R5T2 1984 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:34

[quote="mimi du 33"]
Lance a écrit:
Wow...what a beautiful car you have.

When I bought the car, it had a HRE wheels with Pireilli tires and the look just wasn't right. With very few options on wheels and tires, I ended up having the wheels made at Gotti and shipped over. Michèle at Gotti was very nice and helpful.


j'aime bien les grilles d'entrées d'air arrière
elles sont comme sur la première maquette de renault
J'ai acheté premièrement les grils postérieurs du Prix de John et le l'un était du noir plat (l'original) et les autres était un noir de lustre lisse. J'ai fini par l'envoi les soutiennent et acheter les grils de 3S. Je pense qu'ils cherchent les grils de marché et « Pas » original.

I first purchased the rear grills from John Price and the one was flat black (original) and the others were a smooth gloss black. I ended up sending them back and buying the grills from 3S. I think they are after market grills and "Not" original.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



California R5T2 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California R5T2 1984   California R5T2 1984 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:43

Hi and welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





California R5T2 1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California R5T2 1984   California R5T2 1984 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
California R5T2 1984
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alpiniste sur R5T2
» R5T1 California
» Estimation R5T2
» Allumeur R5T2
» La R5T2 du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: