Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 R5 Maxi Diac 1/18 from China

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Maxi Diac 1/18 from China Empty
MessageSujet: R5 Maxi Diac 1/18 from China   R5 Maxi Diac 1/18 from China Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:36

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur cette R5 Maxi Diac 1/18 sur Ebay France mais il s'agit d'un vendeur pro localisé en Chine. Le fabricant n'est pas precisé, il est juste mentionné qu'il s'agit d'un modèle en résine. A votre avis, OTTO ou Solido?
Le prix proposé est de 49€ + 16€ de fdp.

Lien :
http://cgi.ebay.fr/1-18-Renault-5-Maxi-Diac-/170653157133?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item27bbb8870d

En image :
R5 Maxi Diac 1/18 from China Kgrhquokpie24rmek2obnyr

En fouillant je viens de me rendre compte qu'il vend aussi la Maxi 5 Philips au même prix donc je pense plutôt qu'il s'agit de modèles de chez OTTO partis en Chine et qui vont peut-etre revenir en France (étonnant de voir un prix si bas dans ce cas, non?)

La Philips :
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/kgrhqiokj4e34lfjeoobnun.jpg/]R5 Maxi Diac 1/18 from China Kgrhqiokj4e34lfjeoobnun[/URL]

Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



R5 Maxi Diac 1/18 from China Empty
MessageSujet: Re: R5 Maxi Diac 1/18 from China   R5 Maxi Diac 1/18 from China Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:05

salut,
c'est OTTO.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



R5 Maxi Diac 1/18 from China Empty
MessageSujet: Re: R5 Maxi Diac 1/18 from China   R5 Maxi Diac 1/18 from China Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:09

les ottos sont numerotées demande lui de te faire une photo du dessous de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



R5 Maxi Diac 1/18 from China Empty
MessageSujet: Re: R5 Maxi Diac 1/18 from China   R5 Maxi Diac 1/18 from China Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:48

Oups, je viens justement de lire sur un autre post la lettre de OTTO concernant les miniatures volées dans leur entrepot et vendues sur Ebay Chine et Hong-Kong...
S'agit-il de ce type de vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



R5 Maxi Diac 1/18 from China Empty
MessageSujet: Re: R5 Maxi Diac 1/18 from China   R5 Maxi Diac 1/18 from China Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:40

Oui, c'est ce vendeur. pastop
Revenir en haut Aller en bas
martin008
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
martin008



R5 Maxi Diac 1/18 from China Empty
MessageSujet: Re: R5 Maxi Diac 1/18 from China   R5 Maxi Diac 1/18 from China Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:12

salut

Otto avait dit me semble t-il que le local qui avait été cambriolé s'été celui des défaux de fabrication et que et cela servait pour les SAV.

Croyez vous que celles vendu sur ebay de chine sont entières?
En tout cas j'en ai commandé deux semaine dernière, elle vont pas tardé au cas ou je répondrai moi même à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 Maxi Diac 1/18 from China Empty
MessageSujet: Re: R5 Maxi Diac 1/18 from China   R5 Maxi Diac 1/18 from China Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 Maxi Diac 1/18 from China
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxi 5 DIAC à montlhèry
» copie maxi 5 diac
» R5 maxi turbo "Diac" Chatriot Var 86 1/43
» recherche une Maxi DIAC otto-models
» ECHANGE MAXI 5 PHILIPS OTTOMODELS CONTRE CELLE DE LA DIAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: