Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 montee historique de montagnole

Aller en bas 
+12
lOlo
steve
TOTO73
capitainecaverne
PTIT LOUIS
doud
greg73
phil 26
quey patrice
TERRAMORSI
tdc
bisounours
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:21

et toi phil si tu est devant l'ordinateur c'est que la 5 est purger donc a samedi bounce drunken icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:11

je le sponsorise ! c est juste pour qu il te mette 2 minutes dans la montée ! avec un moteur et une boite d origine !!! lol!
ce n est pas tout de passer toute en vrac !! mais ça fait pas des temps !!!! na

et puis si il faut enmener du beau bois de l isere pour chauffer les savoyards ! ce n est pas du boulot biggol
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:11

papou: 4 buches

doud: 4 buches

phil: 4 buches

tdc: 4 buches

comme sa on aura pas froid chez le bucheron puisqu'il veut nous faire geler! c'est fou, les soirées en savoie se finissent toujours dans le froid et la neige... Smile

mais as se coup si, tu nous aura pas!
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

bon pas le temp de monter le baquet de droite jerem faudra te metre sur
le reservoir tu aura chaud au fesses :alvas: :alvas:
j ai pas de clout alors pas de neige!
aller a demain ver 16h
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:20

salut les gars et dur de rentrer du bois dans la 5 c est ou le duvet et le genepy ou le bois moi j ai dejas choisi et vous bon arrêté de dire des conneries j ai pas encore mis le nez dans la 5 alors au boulot
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

merci a tous allez a demain yaisse icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:40

c'est bon le vw est pret a partir, suis chaud bouillant!


Phil, j'ai un sparco corsa dans le salon (normal Smile ) je le prends, on m'a deja dis que pendant que vous mangerai la raclette je devrai purger, alors j'installe un siege aussi en même temps!lol!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:01

coucou tout le monde

super week end !!! Cool
un grand merci a pascalou pour la raclette ! et pour le lit au chaud !!!!lol!
avec une jolie montée du col du granier avec doud steve , et jerem sur la pascaloumobile ! :pilott:

un grand merci a steve pour les 4 montées malgres la pluie ! .....et une petite frayeur !!!!lol!!!
et courage pour petit louis !! une boite de 5 turbo c est vite tombée !!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:19

trop top ce week end, la raclette était nickel, mais une fois de plus j'ai finit seul a table:
bande de ptit joueur! lol

sinon le granier avec la bisounours mobile était très sympa, vivement les gros freins cette hiver.

on a bien rigolé et on a apris que bisounours a carément du donné ses empreintes afin de voir une turbo! biggol

enfin, c'était génial!

la prochaine chez Doud ou alors je propose toujours le chalet, mais pas mi decembre cette fois ci!

ptit Louis, courage!
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:11

salut a tous
super dimanche malgre la pluie et ma panne
sa ma fait super plaisir de revoir les copains
toujours une super ambiance entre nous
un peut dur de rester au bord de la route l apres midi mais super spectacle
girardon est vraiment un pilote :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:25

en effet un super week end!!!!!!!!!!


content d avoir vue doud,papou steyve et tous les autres .
et un grand merci a notre bucheron national et a severine pour leur acceuille top top

une montée dans la bisounours mobil c est quelque chose lol le bucheron a l attaque et la 5 dans tous les sens!
comme disais loubet l attaque a taqué!
vous ete tous super sympa! top
courage a toi petit louis pour ta boite.

:5t:
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:36

Bonjour à tous,

Bon bon ok pour un week à la maison.... mais quand la cuisine sera fini.... donc dans 2 ans !! Hihihihi .... vu que Mr va voir les courses de voitures avec ses potes ....

Merci à Bisounours de m'avoir rendu mon mari entier !!

Bises à tous
(Madame Doud')

Merci pour ce super week end, ravi d'avoir fait la connaissance de Lolotte et de Phil,
merci pour leurs accueil à Pascal et Séverine (merci Séverine pour ton dévouement du petit déj des passionnés de la 5 !!)
Merci à Steve et Valérie pour l'ouverture du Col du Granier... Bonne montée (super pour le rodage !!)
à mon co pilote d'un week end Papou qui cri pas à tous les virages .... !! Mais...qui n'y voit pas assez en code ....
Et à toi mon Jeremy qui m'a logé gracieusement dans son combi !!

Bon courage à toi ptit Louis pour ton embrayage.... moi je commence à déshabiller la mienne ce soir...

A refaire au plus vite... aller vite au boulot !! Plus vite démontée, plus vite remontée...

A+

Ps: Pascal, penses à refixer ton siège, avant de basculer dans un virage... Laughing

Ps2 : Promis je finis la cuisine avant 2 ans !!

Doud'
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

merci a tous pour vos messages top
moi et la mecanique sa fait 2 mon truc c est plutot la tronconneuse la betoniere la mini pelle et le ski
heureusement que mon meilleur pote va suivre tout ca
doud si tu peut m envoyer tes photos elles etaient jolies ou plutot madame doud vu que tu es doue comme moi
avec un ordi merci
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:20

super week en effet avec un super accueil chez la famille bisounours
avec notre bucheron toujours au top niveau conneries
merci a mon papou pour l engagement et pour le co pilotage et le suivi du road book lol!!!
et pour ptit louis t inquiete pas une boite c est vite tombée je sais de quoi je cause
enfin merci a tous!!

ps:pour phil j ai recuperer ton lot il est dans ma 5 et j espere te revoir rapidement pour te le donner car je ne veux pas de probleme avec la justice hi hi hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:04

coucou tout le monde !!!
alors le message de doud me fait bien rire !! car je suis sur que c est madame doud qui l a ecrit !!! en entier lol!
surtout pour le ps2 Exclamation
elle va bien finir en garage cette cuisine !!! na

je fais un petit hors sujet
normalement ils doivent refaire la course de cote de chateauneuf a coté de chez moi cette été !!!
alors j aimerais bien que cette fois vous veniez !!!
des que j ai la date je vous le dit !!! Cool



Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:02

Bravo mon papou ... Oui c bien moi qui est tout écris ... Car il y aurait passé sa soirée au lieu de vite démonter sa voiture pour vite terminer ma cuisine ( je participe comme je peux !!) mais je n'ai rien inventé tout m'a était dicté ... Je suis une parfaite secrétaire ...
Hihi ! Bisous bisous
Mdam
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:15

et!!!! dis donc!!!! mme doud !!!!
tu nous surveillerais pas pendant que ton homme n est pas la ?????
pour savoir ce que l on dit !!!! lol!

je file remonter mon moteur ! sinon doud va dire que je fais rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:23

Bien sûre tu crois quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:51

salut les filles
eh papou ma rouge marche pas trop mal si elle me lache pas encore un coup
je serais a chateauneuf cet été
Revenir en haut Aller en bas
navorks
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
navorks



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:31

Bonjour,

Quelques photos pour vous les amis :

http://www.navorks.com/blog/?p=459

Merci d'avoir été là. C’était un régal !
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:04

coucou
j espere bien steve !!! Twisted Evil
et moi aussi j espere que la mienne marchera !!!
en plus le samedi on peut faire un petit tour par les specials du st marcellin !!!
histoire de roder les pneus :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:20

salut les potaux si greg a fini la carroserie et papou et moi le moteur et que tout est remonter on sera la avec la rouge toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

salut moi aussi si tout se passe bien je serai la avec une boite courte
la je reve un peut
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

Ahhhhh! tu me fait plaisirs petit louis ! top
si tu as un probleme pour monter le pont court pas de soucis !
je te fais ça cette hiver !
comme dit bisounours" les boites chez papou ça se passe au dessus du garage a l etage !!!"

pour chateauneuf des que j ai la date precise je vous la donne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:43

houla les projets vont bon train!

c est loin chateauneuf presque 1 an lol !
si j ai pas de course je viendrais mais faudra viré la chicane dans la ligne droite :mala:

steve tu peu garder le lot je ne t envairais pas l hiussier yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montee historique de montagnole  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: montee historique de montagnole    montee historique de montagnole  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montee historique de montagnole
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Historique .
» montee historique de cacharat
» Montée Historique de la Loube .
» montée historique urcy
» Montée historique du Colombier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: