Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la 4 puce de jo

Aller en bas 
+22
turbiste 76
fab421
Kesp@stice
didier laurent
R5 turbo2 56
GOT
fab.17
lolo13
séb.c
mainneville
1600 ti
jérémy
ALXXX
Joel
lOlo
camboui76
le quinquin63
R6DU13
raphy
willyam
capitainecaverne
jo1063_971
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:20

Laughing le principale c'est de ne pas oublier qu'est ce que tu a fait de la clé du garage !!! moi je le ferme plus c'est plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:25

Il y a quand même de sacres voiture du côté de chez toi Jo
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:41

et je vous montre pas tout Laughing ceux qui sont déjà venu me voir on eu un avant gout
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:56

belle trouvaille

j'aime bien la GT4, ca change un peu des berlinettes
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:24

ha ba si t'aime bien jéjé et que t'a une berlinette qui traine je veut bien faire un echange Laughing  j'ador la berlinette mais bon j'ai le GT4 je ferrais avec !!!

y a t'il un pro du photoshop ou autre??? j'aimerais bien voir ce que cela donne avec une deco style ford GT40 gulf
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:12

Tu peux préparer le container alors car j'en ai même plusieurs de berlinettes

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:51

arf une seule me suffira Laughing  je suis pas vorace

bon sinon la 4cv !!! baaaaaaaaa mon colis avec toutes mes pièces est bloqué en douane pffffffffffff Mad 

j'ai fini de gratter et peindre la traverse avant et les triangles. ma façe avant aussi est entièrement déblaxoner j'attend le soudeur et ensuite reblaxon et remontage train avant. mais il faut que je récupère ce satané colis !!! ya tout dedans !!!! silentbloc, rotules, etc
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:12

Salut Jo
La 106, base 4cv (R1060) la 108 base dauphine (R1080) Par contre la GT4 C'est une pure Rédélé ou une base Renault, je ne me souviens plus ?
A+
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:24

alors c'est une A110 1100 LVA. base mécanique R8, c'est des trains de gordini. le chassis c'est une poutre comme la berlinette sauf qu'il est un poil plus long et boulonné , non pas noyer dans la coque.

dans la gamme A110 tu a eu 3 carrosseries, berlinette, cabriolet et GT4 pour 4 places. c'est vrai qu'elle n'a été produite qu'a 263ex sa a été un bid total !!! style trop bourgeois, trop féminin.

Revenir en haut Aller en bas
Kesp@stice
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Kesp@stice



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:35

Sympa la GT4.

Pour de la balade, ça doit vraiment la classe !!

Bon courage pour la suite de ta (tes) restauration(s)
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:35

jo1063_971 a écrit:
alors c'est une A110 1100 LVA. base mécanique R8, c'est des trains de gordini.  le chassis c'est une poutre comme la berlinette sauf qu'il est un poil plus long et boulonné , non pas noyer dans la coque.

dans la gamme A110 tu a eu 3 carrosseries, berlinette, cabriolet et GT4 pour 4 places. c'est vrai qu'elle n'a été produite qu'a 263ex sa a été un bid total !!! style trop bourgeois, trop féminin.

Ok ; la mienne est une A110 1600 donc avec un "petit châssis" en théorie faite à 56 ex.( la 011 ).
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:43

j'aurais aimé que ce soit une berlinette mais bon ................. sa ira a ravir a madame
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:39

jo1063_971 a écrit:
a
dans la gamme A110 tu a eu 3 carrosseries, berlinette, cabriolet et GT4 pour 4 places. c'est vrai qu'elle n'a été produite qu'a 263ex sa a été un bid total !!! style trop bourgeois, trop féminin.

ca doit etre pour ca que j'aime bien!! :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:33

jérémy a écrit:
Tu peux préparer le container alors car j'en ai même plusieurs de berlinettes

Twisted Evil 
Des berlinettes a petite échelle qui rentrent dans une vitrine lol ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:04

R5 turbo2 56 a écrit:
jérémy a écrit:
Tu peux préparer le container alors car j'en ai même plusieurs de berlinettes

Twisted Evil 
Des berlinettes a petite échelle qui rentrent dans une vitrine lol ?
chut faut pas lui dire!!!raleur 

j'allais lui faire le coups de la verité si je ment!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:30

jo1063_971 a écrit:
j'aurais aimé que ce soit une berlinette mais bon ................. sa ira a ravir a madame
C'est tout de même une ALPINE et non une Renault Alpine !
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:52

didier laurent a écrit:
jo1063_971 a écrit:
j'aurais aimé que ce soit une berlinette mais bon ................. sa ira a ravir a madame
C'est tout de même une ALPINE et non une Renault Alpine !
hé !!!! sa change tout Laughing j'ai un morceau de la rue Forest ! il y a meme une plaque de chappes et gessalin a brie comte robert, avec qui rédélé sous traitait.

et pour jéjé, a défault je prend la petite noire au gros cul a défault lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:27

heu non!!!!!!!!!!

meme une belle berlinette ne me ferait pas lacher ma 5T



Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:04

jérémy a écrit:
heu non!!!!!!!!!!

meme une belle berlinette ne me ferait pas lacher ma 5T



moi non plus  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:42

jérémy a écrit:
heu non!!!!!!!!!!

meme une belle berlinette ne me ferait pas lacher ma 5T



Ba tant pis, je te laissais la 110 + la D501 + la Mk31 et la R1345 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:58

tu aurais mis la 205 serie limité fire fuel j'aurais dis banco mais la ca fait encore trop juste!!

et puis j'en connais un qui serait triste de ne plus voir les voitures de son papy cat 
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:17

jérémy a écrit:


et puis j'en connais un qui serait triste de ne plus voir les voitures de son papy cat 
Eh ba ça c'est bin vrai Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:56

messieurs bonjour,

je travail en silence car j'avance doucement ....

que pensez vous de ce produit?
http://techinfo.glasurit.com/fr_FR/PKW/Chapter_G/GGF/283-150.html

je n'ai pas réussi a trouver de l'apprêt phosphatant, et l'époxy était en 5 litres!!!! du coup on m'a vendu sa, comme étant l'équivalent.

mais avant que je l'applique j'aimerais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:43

bon pas trop de réponse pour mon appret, alors j'ai encor plus d'inquiétude sur ce que je vais vous présenté maintenant !!!

ce we avec mon pere on c'est équipés !!!!!


on a récupéré CA ..... c'est un PRETOTIG 220 AC/DC de marque SAF air luiquide.


la 4 puce de jo - Page 3 20131210


alors pour ceux qui connaisse pas, c'est un poste a souder TIG. il permet de souder l'acier, l'inox et l'alu !!!! je suis actuellement dans le tatonnement et la découverte de comment fonctionne le bidule !!! j'ai la notice ouffffffffffffffffff


j'ai une panoplie de buse, tungsten, et autre de différent diametre et modèles en stock, avec des baguettes d'inox, acier et alu.


c'est un modèle avec refroidissement de la torche. mais en essayant de le brancher hier je me suis appercue qu'un des tuyau de refroidissement est percé et sa fuit !!!! est il possible de souder sans le refroidissement??? car dans le catalogue il est précisé que c'est une option, donc c'est un plus, mais pas obligatoire ............... ???


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:04

super le poste

la marque est bien connue il me semble

pour l'appret par contre connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 4 puce de jo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 4 puce de jo   la 4 puce de jo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 4 puce de jo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: