Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chemise acier ou fonte gs

Aller en bas 
+3
JACK 35
camboui76
felip
7 participants
AuteurMessage
felip
Turbistes
Turbistes
felip



chemise acier ou fonte gs Empty
MessageSujet: chemise acier ou fonte gs   chemise acier ou fonte gs Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:18

Je veux changer mes chemises et je ne sais si monter fonte gs ou acier. que me conseiller vous? ou les acheter? garat- 3s- mes pieces auto? quelqu'un roule avec soupapes de mes pieces auto? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



chemise acier ou fonte gs Empty
MessageSujet: Re: chemise acier ou fonte gs   chemise acier ou fonte gs Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:43

chemise mespiéceauto impec pour moi,les soupapes je vien d'en monter sur 1 moteur que j'ai refait,belle aspec ,les cotes sons bonne, et elle ce rode bien .de mon point de vu du bon matos
pour 1 moteur d'origine ou kit 200cv au dessus je passerai en forger a l'échappement (pas les même contrainte thermique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
felip
Turbistes
Turbistes
felip



chemise acier ou fonte gs Empty
MessageSujet: Re: chemise acier ou fonte gs   chemise acier ou fonte gs Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:02

Apres aac detruit je monterai cette fois un aac d'atmo que j'ai stocke chemise et on verra si il y des surprises au demontage.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



chemise acier ou fonte gs Empty
MessageSujet: Re: chemise acier ou fonte gs   chemise acier ou fonte gs Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:02

felip a écrit:
Apres aac detruit je monterai cette fois un aac d'atmo que j'ai stocke .

Oui mais a modifier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



chemise acier ou fonte gs Empty
MessageSujet: Re: chemise acier ou fonte gs   chemise acier ou fonte gs Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:21

Felip quoiqu'il en soit que tu viennes chez nous pour les chemises ou pas je te déconseille l'acier, car les coefficients de friction ne sont pas bon, ça bouffe en général du segments, et pour peu que les traitements thermiques soit mal effectués ou mal maitriser en général ça casse.

La fonte GS est vraiment le top en terme de solidité, et de tenue dans le temps, tu as l'avantage d'avoir une chemise d'utilisation courante avec une solidité inégalée.
A titre d'info certains de nos clients sur ces fabrications de chemises GS700 dépassent les 2.5bar sur les 2L renaults et ce depuis un moment.

Cependant que tu viennes chez nous ou pas éxige toujours un certificat de matière sur tes chemises c'est la seule garantie d'avoir un produit conforme, beaucoup de GS soit disant 800 se ballade et casse...c'est en fait d'autres types de matière

La fonte d'origine casse car c'est de la fonte lamellaire, la sphéroidal a une structure différente qui évite la casse ( dailleurs depuis le temps qu'on vends ces chemises nous n'avons JAMAIS connu de casse)

Pour ce qui est des soupapes les forgées n'ont pas vraiment d'utilité ces soupapes sont de notre fabrication en acier austénique, et stéllitée. Ce type d'acier est spécifiquement utlisé dans les soupapes d'échappement à contrainte. Nous vendons ce produit depuis des années et certaines de nos soupapes équipent de grosses autos.

Si tu veux d'autres renseigments techniques n'hésite pas à nous contacter en espérant t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



chemise acier ou fonte gs Empty
MessageSujet: Re: chemise acier ou fonte gs   chemise acier ou fonte gs Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:01

Mespiécesauto vend du très bon matériel, raison pour laquelle il est présent avec nous sur le forum contrairement à d'autres charlatans !
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



chemise acier ou fonte gs Empty
MessageSujet: Re: chemise acier ou fonte gs   chemise acier ou fonte gs Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:09

top je confirme excellent rapport qualité prix , plusieurs moteur monté avec les pièces a chatrioragnot et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



chemise acier ou fonte gs Empty
MessageSujet: Re: chemise acier ou fonte gs   chemise acier ou fonte gs Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:44

franki a écrit:
top je confirme excellent rapport qualité prix , plusieurs moteur monté avec les pièces a chatrioragnot et aucun soucis

quand est ce qu il fait des pignons d allumeurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemise acier ou fonte gs Empty
MessageSujet: Re: chemise acier ou fonte gs   chemise acier ou fonte gs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chemise acier ou fonte gs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chemise acier
» avis au expert du cleon fonte !!!
» notice technique generale du moteur C ( cleon fonte )
» salut les Maboules, alors tjs a vous trainer en cleon fonte?
» chemise fendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: