Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avis aux girondins

Aller en bas 
+2
Sylvain 01
martial
6 participants
AuteurMessage
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:02

bon je sais on a encore le temps,mais cet été quand je descend,ce serait peut être sympa de se rencontrer avec vos voitures sur bordeaux,je sais pas moi,mais par exemple a rives d'arcins en plus si ma mémoire est bonne, a l'entrée y a un petit resto avec une terrasse qui donne sur la garonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:05

ce serais super si vous faisiez ça en effet et ce serait l'occase de faire plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:05

c est ok pour moi icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:07

euh je viens de m'apercevoir que j'ai dit une connerie,si vous avez vos autos,vous allez pas les laisser sur le parking pour aller au resto,alors venez plûtot en vélo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:09

avis aux girondins Invision-Board-France-182avis aux girondins Invision-Board-France-182avis aux girondins Invision-Board-France-182
avis aux girondins Veloavis aux girondins Velo
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sylvain rime avec vilain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:14

bon ok prenez vos voitures et on boira juste un petit coup icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:36

godunsky a écrit:
c est ok pour moi icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire yaisse yaisse


avis aux girondins 3721730094 icon_boire yaisse
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:55

super! qui manque encore?fred et peut être que j'en oublie?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:04

il y a beaucoup de bordelais tu sais viens avec beaucoup de roros Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:25

aucun problèmes pour aller boire un verre, mais pas de parking de carrouf avec la turbo posé dessus;)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:12

martial a écrit:
euh je viens de m'apercevoir que j'ai dit une connerie,si vous avez vos autos,vous allez pas les laisser sur le parking pour aller au resto,alors venez plûtot en vélo Neutral


non mais tu pourrai rester garder les voitures

je deconne ,pas de probleme pour moi il faut juste me prevenir assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:12

martial a écrit:
euh je viens de m'apercevoir que j'ai dit une connerie,si vous avez vos autos,vous allez pas les laisser sur le parking pour aller au resto,alors venez plûtot en vélo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:14

Jéjé a écrit:
martial a écrit:
euh je viens de m'apercevoir que j'ai dit une connerie,si vous avez vos autos,vous allez pas les laisser sur le parking pour aller au resto,alors venez plûtot en vélo Neutral

tu pourai rester garder les voitures pendant qu'on mange

je deconne,pas de probleme pour moi,il faut juste me prevenir assez tot
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:19

t'es encore bouré de ce week end ou quoi Question Question Question Question Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:40

pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:47

les sequelles du week end Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:27

frederic a écrit:
aucun problèmes pour aller boire un verre, mais pas de parking de carrouf avec la turbo posé dessus;)
ben oui,je comprend Neutral ,mais d'ici là on trouvera bien une solution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:46

t inquiete c est un plaisir de te rencontrer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:58

oh que c'est gentil çà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux girondins Empty
MessageSujet: Re: avis aux girondins   avis aux girondins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux girondins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les girondins
» vos avis svp....
» Avis sur collecteur RS TDC
» avis carcreff
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: